~LS~ & MONEY vs EXNOM

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Au pire, on a le droit d'échanger des messages sans qu'encore une fois un message inutile de ta part arrive ? :)

Ps : @Gasp j'y suis depuis peu, c'est vachement bien :rofl:

D'ailleurs dans 2heures je peux me co dessus, a nous le top 1 :inlove:
 

DeletedUser26648

Guest
osef les taupes, il y en a toujours eu sur GT et il y en aura toujours

parfois elles sont utiles, on leur fait croire ce qu'on veut :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ignore où j'ai trouvé le courage de lire l'ensemble des postes que j'ai manqué depuis la dernière fois, mais je l'ai eu.
Encore une fois, j'ai perdu un temps précieux.
Il est difficile pour un joueur de connaître les actions d'un membre d'une Tribu adverse, cela l'est tout autant lorsqu'il s'agit d'un membre de sa propre Tribu. Il est fort probable que des informations s'échangent à droite à gauche, de la part des deux camps. Pas besoin de le nier, personne n'est vraiment dupe. Après, concernant l'existence d'une taupe potentielle, annoncer la vérité ne dépend que de ceux qui sont au courant ou du joueur lui même. Lorsqu'il y a une taupe, le plupart des joueurs ne le savent pas, les chefs non plus (parfois). C'est une manière de jouer (que je rejette totalement, mais qui est efficace).
Vous devriez faire un skype entre chefs de Tribus pour mettre tout cela à plat, définir les alliances si réellement il y en a, régler vos problèmes de Taupes, simplement vous promettre de ne pas en avoir recourt.
Il y a des milliards de manière de jouer une Guerre, parmi ces manières il y en a qui ne sont pas très admirables mais qui sont tolérées. C'est à VOUS de décider des conditions de votre guerre.
Mais par pitié, par respect pour les joueurs qui souhaitent suivre ce sujet, se pencher sur l'évolution du M24, élaborer des stratégies de développement, pourriez vous régler vos comptes personnels par vocal, par MP privés etc.


Otis T. OCB
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'ignore où j'ai trouvé le courage de lire l'ensemble des postes que j'ai manqué depuis la dernière fois, mais je l'ai eu.
Encore une fois, j'ai perdu un temps précieux.
Il est difficile pour un joueur de connaître les actions d'un membre d'une Tribu adverse, cela l'est tout autant lorsqu'il s'agit d'un membre de sa propre Tribu. Il est fort probable que des informations s'échangent à droite à gauche, de la part des deux camps. Pas besoin de le nier, personne n'est vraiment dupe. Après, concernant l'existence d'une taupe potentielle, annoncer la vérité ne dépend que de ceux qui sont au courant ou du joueur lui même. Lorsqu'il y a une taupe, le plupart des joueurs ne le savent pas, les chefs non plus (parfois). C'est une manière de jouer (que je rejette totalement, mais qui est efficace).
Vous devriez faire un skype entre chefs de Tribus pour mettre tout cela à plat, définir les alliances si réellement il y en a, régler vos problèmes de Taupes, simplement vous promettre de ne pas en avoir recourt.
Il y a des milliards de manière de jouer une Guerre, parmi ces manières il y en a qui ne sont pas très admirables mais qui sont tolérées. C'est à VOUS de décider des conditions de votre guerre.
Mais par pitié, par respect pour les joueurs qui souhaitent suivre ce sujet, se pencher sur l'évolution du M24, élaborer des stratégies de développement, pourriez vous régler vos comptes personnels par vocal, par MP privés etc.


Otis T. OCB


Tu vois c est justement ce que j ai faits cette apres midi je suis entré en contact avec le chef des skyzo pour mettre au clair cette situation

Comme je le connais bien il sait tres bien que si taupe il y a eu je n etais pas au courant et LUI me connaissant c est tres bien que si une taupe viendrais a moi je la lui remetterais et je suis persuadé de la meme chose de son coté

Certain joueur de tribal ne font que foutre la merde partout ou il passe et oublie que parfois d autre joueur meme ennemi ce font confiance ;)

Alors les LS occupé vous de votre opé je la sent bien venir et laisser les histoire des autres tribu les gerer entre eux le faots d etre alliés au skyzo en quoi ca vous donne le droit de parler en leur nom

Sinon bonne guerre a tous et que ca tape sec j ai bien hate de voir les odaet odd monter ;)

Wrick(vacput)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Yo huns comment va toi

ici tu sais c est le bordel je part encore en guerre contre la plus grosse tribu tu sais comment je suis j aime pas les petites victime donc je choisi toujours les plus valorisant a poutrer

Si jamais ca te dit je te trouve une place en co-play chez les exnom du 24 ;)

P.s oublie pas tes bonne vieille habitudes la petite etoile ;)
 

DeletedUser22400

Guest
Yo huns comment va toi

ici tu sais c est le bordel je part encore en guerre contre la plus grosse tribu tu sais comment je suis j aime pas les petites victime donc je choisi toujours les plus valorisant a poutrer

Si jamais ca te dit je te trouve une place en co-play chez les exnom du 24 ;)

P.s oublie pas tes bonne vieille habitudes la petite etoile ;)

uuh uuh :) bah oui que je te connais, vas y pete du gros!! et pend les haut et ccourt ;)

je te dirai pour le coplay ;)
 

DeletedUser

Guest
Je demande à la ~LS~ d'arrêter de poster sur ce sujet a propos des taupes, et de toute les histoires qui tournent autour.

Nan c'est d'arrêter de poster tout court qu'il faut. Vu le niveau du débat, ça n'en vaut pas la peine.
 

DeletedUser14705

Guest
Quand je vois bob parler de taupes avec les Rvo dans la meme phrase ça me fait trop monter là.
Heinz (philip morris) a joué avec moi sur plusieurs mondes et pourra te confirmer ma façon de voir les choses aisément.

Cat-sun tu as raison, stop les spéculations, les fausses infos, la désinformation, et place aux actes un peu.

Bonne chance a tous pour ces affrontements, laissez moi vous rappeler le but premier de GT: prendre du plaisir a se tapper dessus, alors Let's go !
 

DeletedUser14705

Guest
Tu fais bien, car toutes ses discutions stériles sur qui a plus de coplayeurs et qui est connectés et qui connait qui, et pourquoi telle taupe serait là ou pas ....

C'est juste pitoyable et ça ne donne pas envie de revenir fofo off pour échanger.
 

DeletedUser

Guest
Quand je vois bob parler de taupes avec les Rvo dans la meme phrase ça me fait trop monter là.
Heinz (philip morris) a joué avec moi sur plusieurs mondes et pourra te confirmer ma façon de voir les choses aisément.

Cat-sun tu as raison, stop les spéculations, les fausses infos, la désinformation, et place aux actes un peu.

Bonne chance a tous pour ces affrontements, laissez moi vous rappeler le but premier de GT: prendre du plaisir a se tapper dessus, alors Let's go !

Mais oui, les taupes, c'est comme les scouts, ça augmente les chances de mettre l'ennemi au courant d'une opé. :D
 

DeletedUser

Guest
Petite Maj pour la première prise exnom, après 5 jours d'op sur notre front nord de leur part. GG ;)



Quant à leur stats de def, elles sont tjs aussi catastrophique ^^
 

DeletedUser

Guest
A croire que les EXOM sont tout seul au vu du titre.

On résume ça a :

LS & MONEY & Skyzo VS RVO & Pyo & Exnom
 

DeletedUser25250

Guest
On domine les EXNOMen prise, en ODA et en ODD?

Ca c'est la classe 8D
 

DeletedUser

Guest
Les RVO nous domine dans l'autre sens ;)

Merci aux Peyo pour les soutiens :$
 
Haut