jungle vs HIH

  • Auteur de la discussion Mellow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour
2ème guerre pour HIH

Titre de la guerre : David a bien battu Goliath

Déclaration :
Messire HiH Bien le bonsoir,

La tribu HIH que vous dirigez semble bien mieux manier la plume acide que l'épée.

Peut-être que ce fait a échappé à votre grandeur ; il n'en demeure pas moins que notre Tribu Jungle a décidé d'apporter quelque éducation à cette triste bande de chevaliers paillards !

En conséquence, nous vous déclarons une guerre, jusqu'à ce que nous estimions le bon ordre rétabli.
Attendez-vous à ce que nous incendiions vos tavernes, repères de soldats soûlards, vos bûcherons qui produisent un bois probablement maudit, et vos fermes qui nourrissent ces rustres qui vous servent de compagnons d'armes !
Adieux veaux, vaches, cochons..


Parce que David a bien battu Goliath, parce que l'Hunion des Ignobles Horribles n'est pas si impressionnante que cela, et parce que nous le valons bien. SUS à nos ennemis.

La Jungle

bon jeu
vive HIH:inlove:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Petit tips pour vous aider dans votre guerre, pensez à bien ward vos entrées de jungle pour éviter les invades....

/me s'enfuit très vite
 

Deleted User - 378017

Guest
Manfred n'oublie pas que tu es sur GT^^

Sinon bonne guerre à vous. :)
 

DeletedUser24043

Guest
Quel monde 23 palpitant!! XD

esi1, ou le mec + actif du forum W23 :)
 

Deleted User - 378017

Guest
Je joue ce monde aussi donc me cherchez pas trop :D


Et puis je suis le modo de cette section^^
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous
voici les stats :p


Camp 1 :
Tribus : HIH
Camp 2 :
Tribus : Jungle

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 375
Camp 2: 67
Différence: 308

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8
Camp 2: 9
Différence: 1

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,359,332
Camp 2: 511,093
Différence: 1,848,239

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 66,162
Camp 2: 68,667
Différence: 2,505

chart
 

DeletedUser28000

Guest
la guerre s'emballe, les RCdL et les IYF nous ont rejoint dans la guerre contre les jungle et IYB
 

DeletedUser28002

Guest
la guerre s'emballe, les RCdL et les IYF nous ont rejoint dans la guerre contre les jungle et IYB

Edit : Car seul nous n'arrivions pas a en venir a bout :mad:

2nd Edit :
Il on pas dit qu'il y avait aussi les LRH et W*S qui ce sont joint a la bataille pour faire tomber les jungles et IYB. Il ne sont pas encore rentré Dans la guerre officiellement.
:D
 

DeletedUser28000

Guest
Edit : Car seul nous n'arrivions pas a en venir a bout :mad:

2nd Edit :
Il on pas dit qu'il y avait aussi les LRH et W*S qui ce sont joint a la bataille pour faire tomber les jungles et IYB. Il ne sont pas encore rentré Dans la guerre officiellement.
:D
pas de notre faute si ils se sont mis bcp de monde à dos, en plus avt la venue des RCdL et IYF on menait assez nettement cette guerre (30 pertes pour 80 prises)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
faut pas chercher....entre un mec qui pp a mort pour son top 1!
Une politique pourrie de masse recrut, et création jusqu'à 4 wings si ma mémoire est bonne.
Une diplo a faire pleurer.
Une cohésion merdique.
Des membres inactifs.
Un manque de niveau incroyable chez certains (et je parle pas pour quick le pauvre....il était au mauvais moment mauvais endroit comme on dit^^)


Ben faut pas s'étonner...j'arretes là?^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut