Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser15555

Guest
Nan nan, val a pas de troupes, pour ça qu'il est top 1 pillage :rofl:

Puisqu'on parlé de TRIUM qui ne dépensent pas de pp :

66f8a46b0668d563dbdbbcbd3b046e24.png


Yen a juste 550 la xD Ils partent vite les 20€ :D
 

DeletedUser15163

Guest
deja beaucoup 20 euro j ai payer 0 et j ai piller 2 million et eux meme pas 1million alors le 20euro c est surement 200 euro
 

DeletedUser7931

Guest
Ne parle pas sans savoir stp , les deux joueurs n'ont rien en pp comparé à john et aux autres ...


sans savoir ?? je le sais juste en regardant les accomplissement:) il en a un qu''il n'a même pas piller plus de 1000 village donc uai sa dit tout a moins qu'il a pas de troupe dans sont vivi xd et ses ressource allai que pour les batiment mais je ne crois pas xD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27772

Guest
C'est bien ce que je pensais , 10 000 , et la vous avait combien ???
 

DeletedUser

Guest
Ben voyons, comme par hasard tu savais MDRRRRRRRR :D

Et ta deuxième question j'ai pas compris..
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je pense qu'il demande combien il vous reste ^^ mais ça ne veut rien dire du tout vu qu'on peut toujours en rajouter au fur et a mesure x)
 

DeletedUser27772

Guest
Vous êtes bien tous insolent mais cela fait plaiz de se retrouver avec des personnes avec qui on peut échanger ... :)

Pour mettre les choses au clair nous n'utilisons presque rien comme PP , tous les membres essayent de se débrouiller avec le marché ou autre...

Comparé à certaines tribu il y a pas photo...
 

DeletedUser15163

Guest
non c est vrai le gars a 2 vivi 1 a 4k de point et l autre sais pas trop petit et il a pas les 1 000 000 piller nis 1000 viviv piller mais il utilise presque rien en pp NEXT merci
 

DeletedUser

Guest
ya de la joie,mais oui mais oui mais oui mais oui... ya de la joie mais oui yaaaaa de la joie.




:inlove:
 

DeletedUser27901

Guest
Monde de noob le 25.. Les mecs, c'est pas la honte d'user des PP, assumez ^^
 

DeletedUser26870

Guest
Ne nous éloignons pas du sujet principal :)

Sinon je trouve que le top 25 actuel est pas si mal avec tjr les DK premier :)
 

DeletedUser6295

Guest
*DK* On m'a dit que y'avait du beau monde, après quand je regarde le total de ressource pillé par membre, c'est pas folichon (je parle de la récompense du million)

TRIUM Quelques PP-user qui ne sont pas bon (Halimouche par exemple), quelques joueurs qui ont fait des perf' moyenne sur d'autre monde. Une tribu qui ne restera pas top 5 sur le court-moyen terme.

N.D : Une tête de wagon correct, à voir comment le reste fera, à mon avis y'aura du changement dans les rangs mais elle finira par s'installer (après un tri et une fusion?) dans le top 5.

L.R.S : Des bons joueurs présents, après je ne les ai pas vraiment vu par moi-même donc dur de juger (notamment avec furycmoi d'après les dire sur le 24). Je la vois bien top 5 aussi

DAN : Elle fera pas une bonne perf', y'aura du remaniement ou elle s'effondra surement. Top 10/15 si elle tient je pense

M*o*C : Jpense qu'elle restera top 10, présent sur 2 secteurs sans dominer l'un ou l'autre, ca risque d'être un peu tendu.

...

Je saute quelques rangs,

Kg : Futur top 3, je les vois même top 1. Plus grosse line-up sur ce monde à mon avis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13493

Guest
Ehh merde, on faisait tout pour passé inaperçu :(


J'aime bien ton analyse Mini, je suis assez d'Accord avec toi...
 
Haut