Commentaires MAJ 8.21

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DeletedUser24505

Guest
Il était hyper connu ce script, mais bon.

A part ça, le script renommage de masse n'a strictement RIEN à voir avec : "Le renommage s'effectuera selon une estimation de l'unité la plus lente présente dans l'attaque, en partant du principe que l'attaque viendra à peine d'être lancée. Seules le nom des attaques qui n'ont pas déjà été renommées seront modifiés."

En gros, t'es co, tu cliques, ça rename tout seul l'attaque. Là, c'est ce que ça veut dire. Le script renommage de masse, c'est pas du tout ça, c'est le joueur qui choisi il rename en quelle unité. C'est juste une énorme blague de voir ce genre de truc arriver sur GT.. déjà que c'était très facile de renommer plus rapidement que les joueurs qui envoient des fakes, maintenant ça va être pire qu'abuser. Enfin bon, c'est dans la continuité :)

Je me permets de citer mon vieil ami :
[11:02:05 AM] Thomas/ heinz/ .FantaStick.: Quitte à faire un truc cheaté, autant le faire jusqu'au bout et créer le même bouton pour que les soutiens et snipes s'envoient tout seul
 
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DeletedUser

Guest
Il était hyper connu ce script, mais bon.

A part ça, le script renommage de masse n'a strictement RIEN à voir avec : "Le renommage s'effectuera selon une estimation de l'unité la plus lente présente dans l'attaque, en partant du principe que l'attaque viendra à peine d'être lancée. Seules le nom des attaques qui n'ont pas déjà été renommées seront modifiés."

En gros, t'es co, tu cliques, ça rename tout seul l'attaque. Là, c'est ce que ça veut dire. Le script renommage de masse, c'est pas du tout ça, c'est le joueur qui choisi il rename en quelle unité. C'est juste une énorme blague de voir ce genre de truc arriver sur GT.. déjà que c'était très facile de renommer plus rapidement que les joueurs qui envoient des fakes, maintenant ça va être pire qu'abuser. Enfin bon, c'est dans la continuité :)

Lol c'est ce que fait ce script. Teste le (celui de tw script)
 

DeletedUser24505

Guest
Le script rename de masse : Tu sélectionnes les attaques, tu écris : "Bonjour Kardan", ça rename tout en : "Bonjour Kardan".
Le truc de la maj : Tu sélectionnes les attaques, ça te rename tout EN FONCTION DE L'UNITE LA PLUS LENTE.

Donc ça n'a carrément rien à voir. Dans le premier truc, tu renames sans savoir, et à ton appréciation, ton oeil d'être humain qui peut se tromper. Dans le deuxième, le jeu rename pour toi.
 
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DeletedUser

Guest
Le script rename de masse : Tu sélectionnes les attaques, tu écris : "Bonjour Kardan", ça rename tout en : "Bonjour Kardan".
Le truc de la maj : Tu sélectionnes les attaques, ça te rename tout EN FONCTION DE L'UNITE LA PLUS LENTE.

Donc ça n'a carrément rien à voir. Dans le premier truc, tu renames sans savoir. Dans le deuxième, le jeu rename pour toi.

Ok désolé, j'ai cru sur parole manfred, ca m'apprendra...
 

DeletedUser24505

Guest
En même temps t'es quand même grave en retard si tu connaissais pas le script renommage de masse, qui doit être validé depuis plusieurs années.

Ce que je veux dire depuis le début, c'est qu'il y a une différence énorme, entre le fait que l'action soit effectuée par une machine, ou effectuée par un être humain qui peut se tromper.

Certes, quand tu vois des attaques arriver, tu repères que ce sont des fakes, tu connais ton adversaire etc, du coup tu sais ce qui te tombe dessus, à 99.9% de chance, donc tu peux renommer en masse avec le script, et mettre "Bélier". Sauf que, tout cela inclue ton expérience, ta connaissance de l'adversaire, ton skill en gros.

Là, c'est la machine qui fait tout. De un, une machine se trompe pas. De deux, ça enlève l'appréciation du joueur. C'est carrément ridicule, mais bon :)

Ce qui fait que ce truc n'a rien à voir avec le rename de masse originel, c'est qu'il inclue un script RENAME, en plus du rename de masse. C'est un script combiné, donc c'est pourri, voilà :zip:
 
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Manfred

Marquis
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On verra à l'usage quel est l'effet réel du script.

Quoi qu'il en soit, y'a rien de nouveau par rapport à ce qu'on pouvait déjà faire un combinant les différents scripts de renommage.
Et dans les opés, le renommage d'attaques n'a jamais été le plus grand problème.

C'est pas parce que t'as renommé l’attaque noble que ton village se retrouve blindé comme par magie...
 

DeletedUser24505

Guest
On verra à l'usage quel est l'effet réel du script.

Monsieur n'a pas confiance en la traduction faite par Yros ? :angel:

Quoi qu'il en soit, y'a rien de nouveau par rapport à ce qu'on pouvait déjà faire un combinant les différents scripts de renommage.
Et dans les opés, le renommage d'attaques n'a jamais été le plus grand problème.
C'est pas parce que t'as renommé l’attaque noble que ton village se retrouve blindé comme par magie...

Si justement, c'est nouveau qu'il y ait quelque chose qui, justement, combine un script de RENOMMAGE DE MASSE, avec un script de RENAME INDIVIDUEL. C'est bien ça qui est nouveau hein :mad:

Par contre je te le concède, c'est pas ça qui fait que ton village se retrouve défendu. Mais quand on part du principe que sur GT, tu mets un compteur >5.000, 98% des joueurs désertent, bah là ça sera peut-être moins le cas, tout ça parce que le jeu rename tout seul, et en masse. :)
 

DeletedUser

Guest
En même temps t'es quand même grave en retard si tu connaissais pas le script renommage de masse, qui doit être validé depuis plusieurs années.

Ce que je veux dire depuis le début, c'est qu'il y a une différence énorme, entre le fait que l'action soit effectuée par une machine, ou effectuée par un être humain qui peut se tromper.

Certes, quand tu vois des attaques arriver, tu repères que ce sont des fakes, tu connais ton adversaire etc, du coup tu sais ce qui te tombe dessus, à 99.9% de chance, donc tu peux renommer en masse avec le script, et mettre "Bélier". Sauf que, tout cela inclue ton expérience, ta connaissance de l'adversaire, ton skill en gros.

Là, c'est la machine qui fait tout. De un, une machine se trompe pas. De deux, ça enlève l'appréciation du joueur. C'est carrément ridicule, mais bon :)

Ce qui fait que ce truc n'a rien à voir avec le rename de masse originel, c'est qu'il inclue un script RENAME, en plus du rename de masse. C'est un script combiné, donc c'est pourri, voilà :zip:

Non c'est bien je trouve ^^
J'avais demandé ce script mais les scripteur m'avaient dit que yros le validerai jamais. ..
Et si ton adversaire n'est pas trop bête tu as 97% de te gourer sinon.

Tu dis que ca facilite la tâche en gros en évitant les erreurs c'est cool ^^

Je n'ai jamais été très fan de la méthode : on fake un max pour épuisé le joueur et qu'il laisse tomber.. c'est une méthode de lâche je trouve. Ca evitera ca justement
 

DeletedUser24505

Guest
Je n'ai jamais été très fan de la méthode : on fake un max pour épuisé le joueur et qu'il laisse tomber.. c'est une méthode de lâche je trouve. Ca evitera ca justement

Gné ? C'est le joueur qui est lâche de lâcher son compte car il ne sait pas rename comme il faut :mad:
 

DeletedUser

Guest
Gné ? C'est le joueur qui est lâche de lâcher son compte car il ne sait pas rename comme il faut :mad:

Non il lâche car ca prends trop de temps a tout renommer correctement. Cette méthode d'envoyer plein de fake n'a pas pour but de cacher tes plan (quelques fake suffit) mais d'epuisser le joueur. Oui c'est la lâche de faire ça
 

DeletedUser24505

Guest
Non il lâche car ca prends trop de temps a tout renommer correctement. Cette méthode d'envoyer plein de fake n'a pas pour but de cacher tes plan (quelques fake suffit) mais d'epuisser le joueur. Oui c'est la lâche de faire ça

Bah s'il est pas capable d'assumer son compte, qu'il parte, oui, ça veut dire qu'il est mauvais. Pour remédier à cela, y'a plein de solution, comme le co-playing, qui en est un parmis tant d'autre. L'usure, c'est le nerf de la guerre. Si tu tiens pas la distance tout ça parce qu'on te fake tous les jours matin midi et soir, c'est que t'es nul et que t'assumes pas ton compte :)
 

DeletedUser

Guest
Bah s'il est pas capable d'assumer son compte, qu'il parte, oui, ça veut dire qu'il est mauvais. Pour remédier à cela, y'a plein de solution, comme le co-playing, qui en est un parmis tant d'autre. L'usure, c'est le nerf de la guerre. Si tu tiens pas la distance tout ça parce qu'on te fake tous les jours matin midi et soir, c'est que t'es nul et que t'assumes pas ton compte :)

Chacun son point de vue, pour moi le nul c'est celui qui fake a l'aveugle pour user son adversaire et de ne pas faire une vrai stratégie de combattants.
 

DeletedUser15555

Guest
Chacun son point de vue, pour moi le nul c'est celui qui fake a l'aveugle pour user son adversaire et de ne pas faire une vrai stratégie de combattants.

Attention au double post.

Et puis les fakes, ça fait partie du jeu, et c'est quand même repérable en génèral... C'est en rien une technique de lache ^^ Si tu sais pas gérer une opé, bah tu fais le start jusque 20 000points, et tu delete après
 

DeletedUser24505

Guest

Et puis les fakes, ça fait partie du jeu, et c'est quand même repérable en génèral... C'est en rien une technique de lache ^^ Si tu sais pas gérer une opé, bah tu fais le start jusque 20 000points, et tu delete après

Puis c'est la base du jeu surtout, les fakes. Donc si tu sais pas rename et tenir fasse à des fakes, faut vraiment que tu changes de jeu :rofl:
 

DeletedUser15555

Guest
Puis c'est la base du jeu surtout, les fakes. Donc si tu sais pas rename et tenir fasse à des fakes, faut vraiment que tu changes de jeu :rofl:

Clair ^^ C'est sur que le mec qui a 200vivis et qui te mets un compteur a 2k, doit y avoir un chouïa de fake dedans. . . x)

Et puis bon, c'est tout le monde qui fake, que ça soit ton attaquant ou quand toi tu attaques... Donc bon, a part toi kardan qui fait des vraitechniquesdelamortquituedefou, tout le monde fake et se retrouve faké a un moment donné x)
 

DeletedUser

Guest
Puis c'est la base du jeu surtout, les fakes. Donc si tu sais pas rename et tenir fasse à des fakes, faut vraiment que tu changes de jeu :rofl:

Les fakes la base de jeu :D
Tu sais jouer ? ;)

A CatSun : je clique trop vite ^^
Et bien maintenant le rename auto fait parti du jeu et c'est pas plus mal.
 
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N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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