Commentaires MAJ 8.21

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici le sujet pour faire vos commentaires sur la nouvelle mise à jour. Pour plus d'informations sur celle-ci, merci de vous rendre sur l'annonce officielle.
 

DeletedUser16542

Guest
- Ajouter des étiquettes aux ordres: un bouton a été ajouté afin de renommer en masse les attaques sélectionnées dans l'aperçu des attaques entrantes. Le renommage s'effectuera selon une estimation de l'unité la plus lente présente dans l'attaque, en partant du principe que l'attaque viendra à peine d'être lancée. Seules le nom des attaques qui n'ont pas déjà été renommées seront modifiés.

Euhh, en gros, on sélectionne tous les attaques, clique sur le bouton, et tout est renommer selon la vitesse de l'unité la plus lente? :eek:
Finis le temps où on mets 3h à tous renommer?
 

DeletedUser

Guest
Voila ^^ En sachant cependant que c'est basé sur le fait que l'attaque "vienne" d'être envoyé! Donc si vous n'étiez pas là au moment de l'attaque il se peut que le renommage soit incorrect!
 

DeletedUser

Guest
- L'assistant de pillage chargera désormais beaucoup plus vite pour les joueurs ayant de nombreux rapports. En outre, cela apportera deux changements mineurs à l'AP: supprimer le dernier rapport d'un village retirera celui-ci de la liste, et si vous recevez un rapport indiquant des pertes complètes et que vous avez décidé de cacher ces rapports, alors le village sera aussi retiré de la liste.

En faite il n'y a pas de changement vu qu'aujourd'hui quand on efface les rapports des barbares, ils ne sont plus dans l'AP. Et quand on masque les perte compléte on ne voit déjà plus le village...

Et je ne vois nul part ou les scripteur ont mis si les version des script sont compatible ou pas avec la prochaine mise à jour...Même si cette mise a jour est plus une refonte de code et pas de modification de fenêtre, donc normalement tout les script devront marcher...

Le script renommage de masse avait été accepter sur la plupart des autres communautés mais pas la notre, si je ne dis pas de bêtisse ><
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
- Ajouter des étiquettes aux ordres: un bouton a été ajouté afin de renommer en masse les attaques sélectionnées dans l'aperçu des attaques entrantes. Le renommage s'effectuera selon une estimation de l'unité la plus lente présente dans l'attaque, en partant du principe que l'attaque viendra à peine d'être lancée. Seules le nom des attaques qui n'ont pas déjà été renommées seront modifiés.

Finis le temps où je passe deux heures sur tel à renommer des attaques un clic :D Une révolution pour ceux qui sont sur tel mais un trop gros avantage pour ceux qui dispose de l'appli car dès que ça vibre ils n'ont plus qu'un clic à faire pour tout renommer Donc quasi impossible de les avoir par surprise :zip:
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi plein d'autre améliorations pour les scripteurs notamment. Beaucoup de scripts utilisés ont aussi été ajoutés au jeu directement (les rendant ainsi beaucoup plus simple). Par exemple, le script "stop timer" (pour arrêter les compteurs sur une page et qu'elle ne se recharge pas) pourra être utilisé directement en cliquant sur l'heure du serveur (ce qui mettra l'heure serveur en pause et il suffit de re-cliquer dessus pour que ça reprenne).
 

DeletedUser15449

Guest
Maintenant je peux jouer avec les pieds, plus besoin des deux mains pour défendre.
 

DeletedUser

Guest
Vous etes 2 semaine en retard pour votre maj na ? on est déja le 14 avril...

- Ajouter des étiquettes aux ordres: un bouton a été ajouté afin de renommer en masse les attaques sélectionnées dans l'aperçu des attaques entrantes. Le renommage s'effectuera selon une estimation de l'unité la plus lente présente dans l'attaque, en partant du principe que l'attaque viendra à peine d'être lancée. Seules le nom des attaques qui n'ont pas déjà été renommées seront modifiés.

Comme si la défense étais pas déjà 10x plus avantager que l'attaque sur tribal... Omg...
 

DeletedUser15449

Guest
En faite ca sert plus à rien de fake? Ou faut fake noble quoi?
 

DeletedUser

Guest
J'vois pas pourquoi vous râlez, y'a déjà un script qui fait ça....

Non validé :D
Il faut aller dans les autres communauté pour ca ;)

A part si les membres du staff pouvais l'utiliser en toute légalité ;)
Moi diffamer jamais !
 

DeletedUser

Guest
Mince j'ai sûrement confondu quand je voulais le test avec sa grande soeur. ... mouai il a été validé a la sortie de tw script..
Mes excuses...
Pour ma défense, il n'y a pas eu de topic sur le forum et il est passé inaperçu. Même les membres les plus assidu ne l'on pas relevé et même moi qui test tout les nouveaux script je l'ai pas remarqué (car j'ai fait un mauvais copier coller quand j'ai voulu le test)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut