Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion Philip Morris. x3
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Et voici maintenant le top 25 des tribus, 4 jours après le début du serv'.

363837Top25tribus.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Une petite majs du classement tribu :

4PUnyyU.png
 

Fichiers joints

  • M9BpwKK.jpg
    M9BpwKK.jpg
    20,4 KB · Affichages: 67
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26828

Guest
MA tribu a lune des meilleurs moyennes de points, mais on est que 17, alors attendez le prochains mois, vous nous verrez :D
 

DeletedUser

Guest
Je pense que les TRIUM et les N.D sont les deux meilleures tribus de ce monde pour l'instant car elles sont bien devant les autre en ODA et ODT
 

DeletedUser6295

Guest
Je pense que les TRIUM et les N.D sont les deux meilleures tribus de ce monde pour l'instant car elles sont bien devant les autre en ODA et ODT

Le mieux à ce stade, c'est d'avoir très peu d'ODA et d'ODD généralement. Plus t'as d'ODD, plus tu as perdu de troupes en défendant et donc c'est pas très positif ;)

L'ODA est une bonne chose si tu clean un autre gros farmer dans ta zone, et encore je trouve que la milice fait que c'est pas forcément si rentable que ca.

Innogame simplifie au possible ce jeu avec les tutos qui restreignent le nombre de start possible et donne un minimum de troupe à tout le monde (et du coup pas worth à clean avec le moral) et avec la milice qui fais que le frigo a toute les 6h de nouvelles troupes.
 

DeletedUser7931

Guest
faut dire aussi merci au pp au deux trium qui on deja 2 village cela ces les number one du pp comparer a chuck ou a john eux au moins il pille :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
et oui on pille et on on prend recource en pp sa va encore plus vite :d
 

DeletedUser27772

Guest
faut dire aussi merci au pp au deux trium qui on deja 2 village cela ces les number one du pp comparer a chuck ou a john eux au moins il pille :)

Ne parle pas sans savoir stp , les deux joueurs n'ont rien en pp comparé à john et aux autres ...
 

DeletedUser15163

Guest
si car accepter des offre 200 pp vs 4000 et nous 10pp vs 1000 il as une diference
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas tu sais exactement combien nous avons utilisé et combien le top 2-3 à utiliser ?

J'attends ta récompense ^^
 
Haut