[Technique] Train de nobles en 40ms - Opera

  • Auteur de la discussion DeletedUser18711
  • Date de début

DeletedUser20016

Guest
Bonsoir à tous !

J'ai un soucis, j'ai bien respecté toutes les consignes pour ré installer le t-train après réinitialisation de mon ordi et ça ne fonctionne toujours pas.

Pourquoi ?

Si quelqu'un peut m'aider merci !

Jean
 

DeletedUser23729

Guest
Mon co-play a le même problème et ça fait deux mois que je planche dessus :( Je ne comprends toujours pas pourquoi d'ailleurs ça ne marche pas...
 

DeletedUser

Guest
Contactez moi sur skype : valentintin77 .

C'est moi le maître Opéra :rofl: je vous arrangerai ça ^^
 

DeletedUser

Guest
Il faut reconnaitre que cela ne marche pas à chaque fois et pas toujours dans la même seconde.
La meilleure arme, c'est la patience.
Il faut surtout avoir l'ancien Opéra, dans le nouveau, il lave plus blanc que blanc, mais n'envoie pas.
 

DeletedUser

Guest
C'est que ton intelligence a l'air de s'être améliorée Cat ! C'est bien ! Toujours aussi amateur de glace à la vanille ?

@Ita : :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

Si tu es revenu dans le seul but de troller le forum alors que tu étais absent depuis un moment, je vais t'inviter a cesser cela de suite. A contrario, tu ne continueras pas bien longtemps.

Bien à toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Si tu es revenu dans le seul but de troller le forum alors que tu étais absent depuis un moment, je vais t'inviter a cesser cela de suite. A contrario, tu ne continueras pas bien longtemps.

Bien à toi.

J'ai entendu quelques trucs sympa sur toi ^^ Assez pour te faire kick du jeu & du fofo :)
 

DeletedUser15555

Guest
Pire que ça. . . Un mec qui revient de nul part va faire basculer ma vie. . . C'est plus Dieu qui a écris l'histoire de ma vie, c'est Agatha Christie :D

Ps : Fais toi plaisir :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
J'ai entendu quelques trucs sympa sur toi ^^ Assez pour te faire kick du jeu & du fofo :)

Si tu as entendu des choses et que tu as des preuves va voir le CoMa, mais cela n'a rien à faire sur le forum, surtout pas pour ne faire que des sous-entendus. Rien de précis.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
La théorie du complot :eek:

Pire que ça. . . Un mec qui revient de nul part va faire basculer ma vie. . . C'est plus Dieu qui a écris l'histoire de ma vie, c'est Agatha Christie :D

Ps : Fais toi plaisir :$
cat, je veux pas faire trop le rabat-joie (c'est pas mon passe-temps favori) mais c'est ce genre de remarques qui a été contesté sur le sujet de la modération... Je trouve clairement incompréhensible que tu ne l'ai pas encore compris ou du moins que tu passes outre...
 

DeletedUser24505

Guest
cat, je veux pas faire trop le rabat-joie (c'est pas mon passe-temps favori) mais c'est ce genre de remarques qui a été contesté sur le sujet de la modération... Je trouve clairement incompréhensible que tu ne l'ai pas encore compris ou du moins que tu passes outre...

Je ne pense pas que le fait d'être Super-Modérateur puisse empêcher de faire un petit peu de second degré et d'humour. D'autant plus lorsqu'il s'agit de répondre à un membre disparu depuis bien longtemps, qui revient pour insulter ce même Smod (sur un autre post), puis déclarer posséder des informations pouvant nuire à sa réputation.

Je pense, Lapin., qu'il faut d'abord posséder toutes les informations entre ses mains, avant de pouvoir procéder à un tel jugement, sur deux simples messages. Je pense aussi, qu'il est temps que la focalisation des actions de cat-sun cesse, et qu'il serait bon que vous arrêtiez de vous concentrer sur ces moindres petits agissements pour trouver une sois-disante faille.

Maintenant, je vous remercie de vous recentrer sur le sujet. Si vous souhaitez discuter des actes de cat-sun, je suis disponible par MP, ainsi qu'Yros, qui est son supérieur. Je ne tolererais pas un message hors-sujet, de plus, vous êtes prévenus.

Cordialement,
Ita.
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui traquent les moindres faits et gestes de cat-sun, je peux vous dire qu'il a une chance tellement incroyable sur GT qu'une telle chose devrait être proscrite. Peut-on le faire bann pour abus de chance ?

Il faut reconnaitre que cela ne marche pas à chaque fois et pas toujours dans la même seconde.
La meilleure arme, c'est la patience.

C'est ton ping qui fait que ton train peut être sur deux secondes, même si au final il est envoyé avec 100ms entre chaque attaque. Après, si vous n'avez pas la patience requise, je vous conseille de calculer votre ping et d'utiliser l'heure d'impact dynamique, vous aurez ainsi votre train dans la même seconde. Malheureusement, cela ne résout pas l'autre problème récurrent qu'est l'off en 2ème, 3ème voir 4ème position :)
 
Haut