Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

DeletedUser

Guest
balance alors.

Non ma methode marcherait pas. ;)

Laisse moi du savourer le suspens que j'ai mis :D

Alors enfaite, à mon avis si j'ai bien tout compris. Il a reçu une attaque qui lui a cata son pt de ralliement et à réussit à backtime avec les troupes de même vitesse que l'attaque c'est ça ?

Donc en partant de ce que j'ai compris, je pense juste qu'il a utiliser le fait qu'une attaque met plus de temps à attaquer qu'à revenir.
Car le retour est compté à partir de la seconde d'impact de l'attaque.

EX : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 15:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 15:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.

Donc si le joueur envoie son back dans la même seconde que l'impact mais avant celui-ci, le back arrivera après le retour des troupes.

Donc en reprenant l'exemple, si le joueur envoie son back entre 15:09:00:001ms 15:09:00:349ms, le back arrivera donc à 15:18:00:001ms/15:18:00:349ms
Alors que le retour arrive à 15:18:00:000ms

Donc le back sera réussit, le fait que le Pt de ralliement soit cassé après l'envoi des troupes ne gène pas.
Enfin voilà

J'ai été compris ? :p
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Purée :x

Sincèrement tu m'impressionnes. J'avais pas vu les choses comme ça ^^
Content que tu ai expliqué ton truc, ça a pris tout son sens ^^
 

DeletedUser25685

Guest
Ce n'est pas son cerveau à jah' il l'a emprunté à quelqu'un.:D

Bon raisonnement en tout cas.
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais faut savoir que ton explication repose sur une probabilité inférieure à 1 sur 1.000.000 on va dire. Je l'ai déjà fait une fois à John en speed, il m'avait back, j'ai dodge son back en envoyant mon attaque sur son village, mes troupes sont arrivées juste après le retour de ses troupes. Faut vraiment savoir que ce genre de chose, ça n'arrive jamais. Et concrètement, étant sur le .net, je ne pense pas qu'il ait fait confiance à la chance (notre adversaire), mais plutôt qu'il s'est bien fait aider. ;)
 

DeletedUser

Guest
Non mais faut savoir que ton explication repose sur une probabilité inférieure à 1 sur 1.000.000 on va dire. Je l'ai déjà fait une fois à John en speed, il m'avait back, j'ai dodge son back en envoyant mon attaque sur son village, mes troupes sont arrivées juste après le retour de ses troupes. Faut vraiment savoir que ce genre de chose, ça n'arrive jamais. Et concrètement, étant sur le .net, je ne pense pas qu'il ait fait confiance à la chance (notre adversaire), mais plutôt qu'il s'est bien fait aider. ;)

D'où c'est de la chance ? x)

C'est une technique comme le back, comme le snipe. Rien à voir avec la chance..
Juste que très peu de personnes y ont pensé. Enfin sur le .fr du moins :)
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas de la chance ? Ca se voit que t'as pas du dodge beaucoup d'attaque dans ta "carrière de joueur", Jah. Tu vas sur un speed, je te cale un back, et tu essayes de me back même vitesse en envoyant l'attaque quelques millième de seconde avant, et tu vas voir si c'est pas de la chance. Tu vas essayer 300 fois, tu vas pas réussir. Sur tous les speeds que j'ai fait, tous les dodges tentés etc, j'ai réussi 1 seule fois à le faire, john n'a jamais réussi, Val n'a jamais réussi, Stred n'a jamais réussi, les Pédalos n'ont jamais réussi. J'ai juste eu une chance extraordinaire, une fois, et ça ne se reproduira pas de sitôt :)

C'est la différence entre la théorie, qui est souvent fumeuse, avec la pratique :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pourtant, en m'entrainant j'ai déjà réussit ^^
Vous avez affaire à des mecs qui dodge du 160ms, chose que je ne fais pas, tu crois vraiment qu'ils sont incapables d'envoyer une off en 300ms ?
Et pourtant moi j'ai réussit dans mes entrainements.
Surtout que je prend 300ms mais qui sait votre attaque tapait peut-être à xx:900

Donc moi je pense ça clairement réalisable. J'ai réussit et je suis sûr de ne pas être le seul :)

Enfin il me semble claire que votre adversaire a utiliser cette méthode. Car la 2nde possibilité est encore moins réalisable.
Donc après, si tu as un seul argument sur le fait qu'il n'est pas fait ça je l'écouterai ^^

Mais en attendant, viens pas m'apprendre ce que j'ai fait ou pas :p
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas d'envoyer l'off qui est dur, c'est d'envoyer l'off et qu'elle passe après le retour, ce qui n'arrive concrètement jamais. Enfin bon, d'accord, merci à toi Jah, tu as réussi ce que tous les speedeurs rêvent et tentent de faire depuis plus d'1an maintenant, tu es vraiment très fort. :)
 

DeletedUser

Guest
Tu te trompes Ita, plusieurs joueurs arrivent à le faire.

lordar arrive a le faire, il m'a déjà eu ^^ ( Backtime même vitesse je parle bien ! )

John a déjà réussi, moi pareil. Pour les autres aucune idée.

Mais bon j'ai pas trop suivi l'histoire tout dépend de quand son point de ralliement a été péter ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Demande à John s'il a déjà réussi à le faire, avant de venir dire qu'il l'a déjà fait, car tu te trompes. Segundo, tu le sais, c'est possible quand tu fais ça sur un back en fin de seconde, mais quand c'est 100 ms.. Bref oui, c'est tout à fait normal de se manger un back alors que tu back en 100 ms, à même vitesse, si vous voulez :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Demande à John s'il a déjà réussi à le faire, avant de venir dire qu'il l'a déjà fait, car tu te trompes. Segundo, tu le sais, c'est possible quand tu fais ça sur un back en fin de seconde, mais quand c'est 100 ms.. Bref oui, c'est tout à fait normal de se manger un back alors que tu back en 100 ms, à même vitesse, si vous voulez :)

John me l'a déjà dis plusieurs fois en privé ou non je sais plus mais je sais qu'il est tout à fait capable de le faire. C'est juste que tu lui as expliquer différement que " lg vs lg " alors il a pas compris :rofl:

Mais voilà il t'a backtimer comme ca, il a eu les couilles et de la chance, fallait oser :mad:
 

DeletedUser16542

Guest
Laisse moi du savourer le suspens que j'ai mis :D

Alors enfaite, à mon avis si j'ai bien tout compris. Il a reçu une attaque qui lui a cata son pt de ralliement et à réussit à backtime avec les troupes de même vitesse que l'attaque c'est ça ?

Donc en partant de ce que j'ai compris, je pense juste qu'il a utiliser le fait qu'une attaque met plus de temps à attaquer qu'à revenir.
Car le retour est compté à partir de la seconde d'impact de l'attaque.

EX : Si j'envoie un clé à 9 mn, l'heure d'impact sera 15:09:00:350ms
Mais le retour se fera à 15:18:00:000
Donc l'attaque aura mis que 8:59:650ms pour revenir.

Donc si le joueur envoie son back dans la même seconde que l'impact mais avant celui-ci, le back arrivera après le retour des troupes.

Donc en reprenant l'exemple, si le joueur envoie son back entre 15:09:00:001ms 15:09:00:349ms, le back arrivera donc à 15:18:00:001ms/15:18:00:349ms
Alors que le retour arrive à 15:18:00:000ms

Donc le back sera réussit, le fait que le Pt de ralliement soit cassé après l'envoi des troupes ne gène pas.
Enfin voilà

J'ai été compris ? :p

Imprésionné, je cherchais mais je voyais vraiment pas :D
Dans tous les cas, c'est déjà plus réalisable que la première technique. Mais ça reste réellement trop imprécis pour être vrai et le maîtriser complètement. Toutes ton off se jouant à 300 ms, soit il est suicidaire, soit il utilise une "variante" à ta technique.

Personnellement, je pense qu'il a T-train pour l'envoyer avec autant de précision, et avoir un minimum d'assurance pour faire ça.

Prenons l'exemple d'une attaque qu'il reçois à 00:10:00:400.

1) Il fait plein d'onglet ayant comme cible son attaquant avec l'intégralité de son off.
2) A 00:00:00:000, il envoie ces troupes sur un village à 5 min (00:05:00:000). L'aller-retour fait donc 10 min.
Il a donc dans son point de ralliement :
Retour de XXX : 00:10:00:000
Attaque de XXXX : 00:10:00:400.

A partir de ce moment, il fait la technique pour dodge sauf qu'il prends comme cible son attaquant.

Arrivé vers les 00:10:00:000 (un peu avant), il appuie sur T, ce qui fait cliquer sur "OK" tout les onglets qu'il a mis en réserve.
Résultat, dés que ces troupes sont arrivés, elle reparte aussitôt, et arrivent derrière l'off ^^

Pour ceux n'ayant pas compris le fait d'envoyer sur un autre village, c'est pour que lorsqu'il fait son T-train, les troupes ne partent pas avant 00:10:00:000.
Après ça reste une hypothèse ^^'
 

DeletedUser24505

Guest
John me l'a déjà dis plusieurs fois en privé ou non je sais plus mais je sais qu'il est tout à fait capable de le faire. C'est juste que tu lui as expliquer différement que " lg vs lg " alors il a pas compris :rofl:

Back légers vs légers, pour lui ça veut dire t'annule et tu renvoies, pas tu lances avant, réflechis. Fin bref :mad:
 

DeletedUser

Guest
Soit on lui demandera quand il daignera à venir :rofl: mais le plus important c'est la façon dont il t'a backtime c'est celle là, celle qu'expose Jah' :)
 

DeletedUser27204

Guest
Chuck norris a réussit a me back sur le speed bash léger contre léger en 068 millième de seconde, donc c'est possible :)
 
Score de réaction
62
Les p'tits frenchies arrivent à se frayer un chemin :D

140308012743200819.png

140308012732677619.png

140308012727615586.png

140308012737418486.png
 
Haut