Les Frenchies au Spring Games?

  • Auteur de la discussion DeletedUser22288
  • Date de début

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ouep, on a d'ailleurs bien eu peur aujourd'hui x)
Mauvaise gestion de notre part, mais on s'est démerdé au bout du compte ^^
 
Score de réaction
62
Ouep, on a d'ailleurs bien eu peur aujourd'hui x)
Mauvaise gestion de notre part, mais on s'est démerdé au bout du compte ^^

et oui x)
Heureusement que j'ai eu une bonne dose de chance surtout :$

Des RC's sont mieux que de longs discours x)



140224024606283463.png

140224024615753256.png

La chance de fou :D
140224024610607552.png

140224024602781786.png


En tout, on a eu 8 nobles cassés :p

1x Defender of the day
Defeat the most units in this world as the defender.
Achieved: on 23.02.2014 (3.536 units)


juste pour la frim :rofl:
140224024640944357.png

=> Pour la sortie de la récompense du jour du conquérant :
1x Great power of the day
Conquer the most villages in this world.
Best result: on 22.02.2014 (3 village).

Ce qui est cool, c'est que les autres frenchies arrivent derrière et le clan classé top 8 8D

Bravo à tous, et continuons comme ça :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
t'abuses, t'aurais pu attendre avant de mettre le classement, qu'on arrive dedans :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ivan, si on dit qu'il y a des techniques dont on est pas au courant, c'est vraiment que c'est assez ouf. On lance une attaque sur notre voisin, on cata le pt de ralliement à chaque heure de tentative de back qu'il aurait pu faire, en prenant les haches et les légers (on attaquait vitesse léger). Le mec va savoir comment il a fait, il réussit à nous back à moins de 100 ms, avec un pt détruit moins d'une seconde avant qu'il ait du lancer l'attaque. Au début je me suis dis qu'il avait détruit ton Pt, puis reconstruit dans la même seconde etc, mais ça veut dire qu'avec un pt non-construit, il a du lancer l'attaque entre genre 00:000 et 00:100, la lancer, et qu'elle parte. Donc soit le mec il a un ordinateur digne de la Nasa, soit y'a un truc bizarre. Kiler il a vu ça il était choqué.. :rofl:

Ben préshot de l'attaque, comme pour un dodge, onglet laissé ouvert, destruction du pt de ralliement avec reconstruction à la seconde prêt, envoie de l'off au moment ou il doit, avec les troupes qu'il avait prévues. Juste un clic à faire quoi.

Ca me parait pas si sorcier que ça, m'enfin faut y penser, et pour y penser faut avoir joué dans des conditions ou t'as besoin de le faire, donc tout sauf le serveur francophone :D

Et oui je t'ai dit qu'ils devaient avoir la fibre, et mass entrainement...
 

DeletedUser24505

Guest
Nop, t'as pas compris que pour nous back, fallait qu'il dodge l'attaque, qu'il annule, puis qu'il lance sur nous. Le tout en quelques millisecondes.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ben le dodge il était déja fait.

Je te réexplique, rhoo :D

Quand il dodge, il ouvre 2 onglets. Dans 1, l'attaque sur vous, il valide pas, mais il conserve l'onglet. Dans l'autre, c'est son dodge qui revient juste derrière votre off.

Ensuite il se cata son pt de ralliement pour le reconstruire au bon moment.

Enfin il utilise son onglet préservé pour lancer son BT sur vous.


M'enfin on est dac, perso meme si je comprends comment le faire, 1) je n'y arriverais jamais et 2) c'est bcp trop compliqué pour moi, faudrait que je prévoie et tout, que j'imagine que mes adversaires savent faire 1 chose sur GT, etc. Arreter de jouer en touriste, et puis quoi encore ? ;(
 

DeletedUser14973

Guest
Désolé d'interrompre votre discussion, je me permet de prendre la place de Farmer au Top 4 xD
 

DeletedUser

Guest
ben le dodge il était déja fait.

Je te réexplique, rhoo :D

Quand il dodge, il ouvre 2 onglets. Dans 1, l'attaque sur vous, il valide pas, mais il conserve l'onglet. Dans l'autre, c'est son dodge qui revient juste derrière votre off.

Ensuite il se cata son pt de ralliement pour le reconstruire au bon moment.

Enfin il utilise son onglet préservé pour lancer son BT sur vous.


M'enfin on est dac, perso meme si je comprends comment le faire, 1) je n'y arriverais jamais et 2) c'est bcp trop compliqué pour moi, faudrait que je prévoie et tout, que j'imagine que mes adversaires savent faire 1 chose sur GT, etc. Arreter de jouer en touriste, et puis quoi encore ? ;(

Boarf, c'est faisable sérieux. Enfin faut préparer le truc quoi mais c'est pas le truc le plus technique au monde.
Enfin, je trouve plus dure de faire un dodge en 300ms que ça

Car là, t'as aucun stress à avoir quasiment une fois que t'as réussit à annuler au bon moment.

En plus, j'imagine qu'il devait y avoir 1 ou 2s de décalage entre l'heure d'envoi et les catas donc au final, je dirai que pour quelqu'un qui joue sérieusement et qui est organisé c'est faisable. :p

Enfin bref, faut être rigoureux et organisé quoi :)
 

DeletedUser24505

Guest
Vous n'avez tous les deux pas compris la situation, c'est moi qui explique mal alors, je le prends pour moi, et on va pas s'éterniser là-dessus :D
 

DeletedUser16542

Guest
Boarf, c'est faisable sérieux. Enfin faut préparer le truc quoi mais c'est pas le truc le plus technique au monde.
Enfin, je trouve plus dure de faire un dodge en 300ms que ça

Car là, t'as aucun stress à avoir quasiment une fois que t'as réussit à annuler au bon moment.

En plus, j'imagine qu'il devait y avoir 1 ou 2s de décalage entre l'heure d'envoi et les catas donc au final, je dirai que pour quelqu'un qui joue sérieusement et qui est organisé c'est faisable. :p

Enfin bref, faut être rigoureux et organisé quoi :)

Bof, c'est assez facile de dodge si tu le prévois à l'avance.
Quand tu attaques tu fais 2 onglets (si t'es très habitué), voir 3-4 pour prévoir les éventuelles pertes.
Perso j'en fait 10 :D
Si j'envoie 2000 légers, j'en fait 5 de 1900 légers et 5 de 1000 légers. J'attends le rapport et je vire les 5 qui ne sont pas nécessaire.
J'attends le moment fatidique, et j'envoie un T-train : Ceux trop tôt il va me dire, "pas assez de troupes". Celui envoyé juste après que les troupes soient revenu, il va être bon (donc t'es troupes vont rester 100ms max sur ton vivi), et les onglets en trop, ba il va me dire qu'il y a pu de troupes.
Le seul truc "chaint" c'est que le fait que tu cliques sur ok et que t'as pas les troupes, ça provoque des "lags" donc selon les co, le temps entre 2 onglets, ça peut monter à 500 ms ^^'

Donc perso, je trouve moins technique de dodge que de backtime des béliers avec des béliers depuis le même vivi :)

Parce que bon, le backtime c'est fesable, mais il faut qu'il :
-Annule pour que c'est troupes reviennent à 100 ms (bon ça c'est fesable)
-Reconstruise son point de ralliement et que la fin de la construction soit à moins de 100 ms d'écart avec l'impact (déjà ça c'est assez chaud puisque les ms ne sont pas indiqués dans la construction de batiments)
-Envoie ces troupes à moins de 100 ms (bon ça c'est fesable encore).

Mais le tout cumuler, c'est pas impossible, mais le perfect c'est très très dûr x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Donc perso, je trouve moins technique de dodge que de backtime des béliers avec des béliers depuis le même vivi :)

Oui c'est ça que j'ai mal expliqué. Le mec nous backtime à même vitesse alors qu'il était lui-même back, et avec un ralli pété. Donc le gars en 100 ms, il reconstruit son ralli, il DODGE, il ANNULE, et il BACK à moins de 200 ms. Faudra m'expliquer comment c'est possible sans bot, parce que bon, perso j'ai jamais réussi à envoyer une attaque, à l'annuler en 100ms et à renvoyer directement pour que ça parte en 200 ms de back.. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Maintenant que j'ai compris la situation, je pense savoir comment le joueur a fait :)

Et c'est pas la méthode citée à mon avis ! :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut