Additional time et Dodge

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début

DeletedUser6295

Guest
Petite question parmis les experts qu'on a sur ce forum à propos de l'additionnal time :p

Si je dois dodge l'attaque qu'un mec se prend avec un écart de 300 ms.. L'additionnal time risque-t-il de faire partir les troupes plus tôt ou plus tard? (rendant alors le dodge hasardeux), ou c'est une fois que l'attaque est parti que l'additionnal time intervient?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bonsoir,

U
ne fois parti, ca lance pas les troupes en retard en fait, ca ajoute ou retire juste du temps au moment de l'envoi, sinon ca change rien à d'habitude.

Cdlt,
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bonsoir,

U
ne fois parti, ca lance pas les troupes en retard en fait, ca ajoute ou retire juste du temps au moment de l'envoi, sinon ca change rien à d'habitude.

Cdlt,

Si les troupes arrivent 2 sec plus tard que prévu, ça revient un peu à lancer les troupes en retard. Par contre, je n'ai pas fait énormément de test mais apparemment quand tu annule une attaque il y a aussi un décalage de 2 à -2 sec.
 

DeletedUser16542

Guest
Si les troupes arrivent 2 sec plus tard que prévu, ça revient un peu à lancer les troupes en retard. Par contre, je n'ai pas fait énormément de test mais apparemment quand tu annule une attaque il y a aussi un décalage de 2 à -2 sec.

Non ça revient pas à lancer les troupes en retard... Car si tu dodge à moins d'une seconde et tu te prends un -2 sec, tes troupes sont sauvés, elle restent pas 2 sec à poiroter dans ton vivi et se font rouler dessus.
Par contre, si tu dodge par exemple 4 sec avant impact, et que annule à 2 sec. Si tu te prends un -2 sec, tes troupes se font poutrer ^^
 

DeletedUser6295

Guest
Cependant, si j'attaque un village, après avoir atteint le village, y'a pas d'additionnal time pour que les troupes reviennent non? Du coup c'est surement le meilleur moyen pour snipe avec un seul village.
 

DeletedUser18720

Guest
Cependant, si j'attaque un village, après avoir atteint le village, y'a pas d'additionnal time pour que les troupes reviennent non? Du coup c'est surement le meilleur moyen pour snipe avec un seul village.

le troupes rentrent toujours à xx:xx:000 donc vu que sur ce monde il est très dur de faire un train qui est dans la même seconde, oui c'est devenu simple de snipe de cette manière, même avec un +/-2 sec
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
le troupes rentrent toujours à xx:xx:000 donc vu que sur ce monde il est très dur de faire un train qui est dans la même seconde, oui c'est devenu simple de snipe de cette manière, même avec un +/-2 sec

Ouais, c'est chaud ça revient toujours en 000, par contre ça revient avec des ms si on annule.
 

DeletedUser18720

Guest
ca reviens avec les ms que ca avait avant d'annuler (enfin sur un monde normal, pas sur que ca fasse la même avec les +/-2sec)
 

DeletedUser

Guest
Cependant, si j'attaque un village, après avoir atteint le village, y'a pas d'additionnal time pour que les troupes reviennent non? Du coup c'est surement le meilleur moyen pour snipe avec un seul village.

Il me semble que sur le retour, l'additional time s'applique à nouveau. A vérifier.
 

DeletedUser

Guest
Ce serait bien d'avoir des réponses claires et précises ^^
 

DeletedUser

Guest
Je viens de faire un test, il n'y a effectivement pas eu d'additional time sur le retour.
Ceci dit, il faudrait en faire plus pour être sur, car sur une fois, c'est peut être tout simplement du hasard!
 

DeletedUser24505

Guest
Valentin à fait plusieurs tests hier, et à observé qu'il n'y avait pas eu de décalage sur l'annulation, également.
 

DeletedUser6295

Guest
Dans le fond c'est un monde de victime, la defense est avantagé sur l'attaque. En plus de ca y'a le moral..

Jpréfère les mondes sans BP/église/moral etc :D
 

DeletedUser24505

Guest
La défense à toujours été avantagée par rapport à l'attaque :D
 

DeletedUser6295

Guest
La défense à toujours été avantagée par rapport à l'attaque :D

Ouai mais pas à ce point. Là ca devient quand même assez ridicule ^^. Il manque plus que l'option à 100PP qui te permet de faire revivre 2000L/2000PE, disponible à n'importe quel moment et sans limite d'utilisation..

Tiens même les drapeaux, augmenté la puissance des unités def quand stacké, c'est mieux que celle des unités off..
 

DeletedUser16542

Guest
Pour ma part, ayant effectuer 20-30 tests, quand j'annule à 9 sec, j'arrive à avoir un retour de 12 sec (avec les 1 sec de délai en gros). Après, à l'inverse pour avoir annuler à 9 sec, j'arrive à avoir des retour à 8 sec.
Donc à moins que ma co ne soit pas du tout régulière, je pense qu'il y a l'additionnal time sur l’annulation.
Mais bon, c'est tellement peu qu'il faudrait effectivement avoir une confirmation ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Pour ma part, ayant effectuer 20-30 tests, quand j'annule à 9 sec, j'arrive à avoir un retour de 12 sec (avec les 1 sec de délai en gros). Après, à l'inverse pour avoir annuler à 9 sec, j'arrive à avoir des retour à 8 sec.
Donc à moins que ma co ne soit pas du tout régulière, je pense qu'il y a l'additionnal time sur l’annulation.
Mais bon, c'est tellement peu qu'il faudrait effectivement avoir une confirmation ^^

Je te crois alors :)
 
Haut