RC - Farm et poutrage

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début

DeletedUser6295

Guest
Vires les coordonnées par contre!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25902

Guest
arf les miniature sont toujours la je peut pas enlever sorry .. :x


Sans coord :

001.jpg
002.jpg
003.jpg
004.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Oui tu as raison c'est faux.

Et il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreur.

La prochaine fois si tu as un doute viens me voir en PV.
Mais je ne te garanti pas de ne pas également faire des erreurs. :$ Surtout que tu adores faire des tickets fakes n'est-ce pas ?

Euhh c'est quoi un ticket fake? :eek:
Parce que je résume ce que j'ai fait : J'ai demandé si on pouvait nobler un joueur devenant barbare une fois que le train fut lançé. L'opérateur ne savait pas (ce qui est normal de pas savoir) et m'a dit qu'il allait demandé. Après demande, il m'affirme que ce n'étais pas possible que le village ne serait pas nobler (ce qui c'est avérer faux). Après discussion avec divers joueurs, on m'avait dit que c'étais possible de le nobler et que c'étais jejel qui leur avait dit. Je suis allé le voir et m'a confirmer le fait que l'opérateur disait faux.
Résultat jejel avait raison.
Donc l'opérateur et ses "aides" ont juste fait des suppositions sur des choses qu'il ignorait totalement. C'est + ça que je reproche.

Et pour parler du ticket fake, c'est sur le fait que j'ai pas noblé le village? Ba oui, j'ai fini à +1 de loyauté, je peux même te faire un screenshot de la récompense si tu veux.

Après je vois pas vraiment l'intérêt d'aller te voir en PV, alors que l'opérateur que j'ai eu a demandé à des membres du staff.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et pour parler du ticket fake, c'est sur le fait que j'ai pas noblé le village? Ba oui, j'ai fini à +1 de loyauté, je peux même te faire un screenshot de la récompense si tu veux.


et ou ai l’intérêt de faire un ticket? xd

tu ai a+ 1 donc pas zéro, puis tu a la récompense MALCHANCEUX sa veut dire se que ca veut dire ^^
 

DeletedUser16542

Guest
et ou ai l’intérêt de faire un ticket? xd

tu ai a+ 1 donc pas zéro, puis tu a la récompense MALCHANCEUX sa veut dire se que ca veut dire ^^

L'intérêt de faire un ticket est d'avoir en théorie une source fiable. Si je pose des questions sur le jeu, c'est qu'elles ne sont pas dans l'aide et que je ne peux pas les avoir à l'aide du jeu, les tester. Le support a de nombreux moyens pour faire des tests ou autres, que je ne peux pas effectuer avec les moyens que j'ai (les moyens d'un joueur normal), donc si eux mêmes ne savent pas la réponse, il est préférable qu'il fasse des tests plutôt que de me sortir leur avis sur la question, qui s'avère en + de cela, faux.
Et bon, Je suis malchanceux depuis le début du monde, c'est pas nouveau :D
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt de faire un ticket est d'avoir en théorie une source fiable. Si je pose des questions sur le jeu, c'est qu'elles ne sont pas dans l'aide et que je ne peux pas les avoir à l'aide du jeu, les tester. Le support a de nombreux moyens pour faire des tests ou autres, que je ne peux pas effectuer avec les moyens que j'ai (les moyens d'un joueur normal), donc si eux mêmes ne savent pas la réponse, il est préférable qu'il fasse des tests plutôt que de me sortir leur avis sur la question, qui s'avère en + de cela, faux.
Et bon, Je suis malchanceux depuis le début du monde, c'est pas nouveau :D

http://forum.guerretribale.fr/forumdisplay.php?7-Aide-amp-Questions

a l’époque il ni avais pas les modo et les admin qui jetais un œil sur cette section? :p
si chaque joueur fais un ticket pour une question ta plus d'admin et de modo dans 1 moi :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
http://forum.guerretribale.fr/forumdisplay.php?7-Aide-amp-Questions

a l’époque il ni avais pas les modo et les admin qui jetais un œil sur cette section? :p
si chaque joueur fais un ticket pour une question ta plus d'admin et de modo dans 1 moi :mad:

Je pose aussi mes questions ici lorsque j'oublie des choses ou des trucs comme ça, mais là, personne n'étais eu courant (sauf le peu de personne ayant tester en speed). Donc par le biais du support j'ai une réponse vite au moins par des personnes qui ont toutes les connaissances ou les outils pour y répondre. Donc dans l'optique que je postais sur le forum Aide et Questions, la majeur partie des réponses apportées seront des suppositions et rien d'autre. Désolé, mais je veux pas des réponses dit au hasard.
Et c'est pas avec le nombre de joueurs sur Gt actuellement que les opé vont être débordés :rofl:

Edit : Après réflexion, on est quand même en train de débattre sur l'utilité du support, la question se pose même pas, c'est vraiment stupide les arguments que tu avances...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17043

Guest
Et puis sérieux on s'en tape les mecs, on veut du rc ici :zip:
 

DeletedUser6295

Guest
D'ici 2/3 jours vous aurez de mes nouvelles ;)

(Je suis le seul à trouver que ce smiley :zip: c'est plus un mec qui bave qu'une fermeture éclair?)
 

DeletedUser

Guest
Attention au nom de village de l'adversaire ! :)
Je modifie le screen ! [Val]

1397238346-rapport.png


Ce n'est pas un RC énorme, énorme, mais c'est rigolo, je voulais juste crashé mes lances :(
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut