Skyso // Légionnaires XIII

  • Auteur de la discussion DeletedUser25555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25555

Guest
Bonjour à tous,

Je suis Haullocauste, actuellement baron des Légionnaires XIII. Après une éventuelle demande d'alliance de notre côté, les skyso se sont montré impassible et attendaient... attendaient quoi? Eh bien comme nous le pensions, ils attendais d'être près pour la GUERRE, déclaré le jeudi 13 février 2014 à 15h06.


Titre de la guerre : Il m'a aimé toute la nuit

Déclaration :
...mon légionnaire.
il était beau il sentait bon le sable chaud ;)
Bon.
Visiblement pas assez de place sur la carte pour rester en paix.
Que les meilleurs gagnent!
(en tout honneur et respect ça va sans dire)
Alea jacta est !


Je souhaites au deux tribu une bonne guerre car cela reste avant tout un jeu, et on est là pour s'amuser :D
Envoyez tous les rapports ;)
Que les meilleurs gagnent.

Haullocauste
 

DeletedUser15555

Guest
Une guerre ou même pas la moitié des membres ont des nobles. What else ? :D
 

DeletedUser

Guest
On a aussi une guerre sur le 24 :D
Les ts3,beaucoup moins de level que sur le 19 dis donc :)
 

DeletedUser25555

Guest
Je vous signale juste qu'on est içi pour discuter au sujet de la guerre entre les skyso et les Légionnaire donc si vous souhaitez parler d'autre chose, parlez en ailleurs.
Je vous remercie :)
Amicalent
 

DeletedUser15555

Guest
Nan, mais déclarez une guerre à ce stade du jeu... C'est totalement inutile quoi ^^" Vous allez faire quoi ? Poutrez chacun vos demi off, yen a pet un qui vas réussir à nobler, mais il vas se faire catas, et après vous allez remettre un mois avant de vous retapez à nouveau... Useless^^
 

DeletedUser6295

Guest
Nan, mais déclarez une guerre à ce stade du jeu... C'est totalement inutile quoi ^^" Vous allez faire quoi ? Poutrez chacun vos demi off, yen a pet un qui vas réussir à nobler, mais il vas se faire catas, et après vous allez remettre un mois avant de vous retapez à nouveau... Useless^^

Jsuis pas d'accord, y'a clairement moyen de faire avancer un peu les choses. Et puis au pire, CA ANIME CE FORUM qui est franchement ennuyant. C'est un cimetierre ici..
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Alors poir ceux qui me connaisent jai un partie pris pour les skyzo allez olibar montre leur qu il y a assez de nono et c est toujours bon pour les stats de guerre

La seul chose a dire est


BBBBBBBAAAAAAASSSSSSSSTTTTTTTTAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser1817

Guest
A fond Skyzo :)

J'suis sur qu'il y'a des p'tits nonos qui trainent :D
 

DeletedUser6295

Guest
Je vois dans ta signature monde 20 U*M

Moi j'ai été membre de cette tribu original a tw.fr fondé par oilbar a l'époque

Ca raconte sa vie :eek::zip:

Je pensais que c'était un topic de guerre, mais semblerait-il c'est un salon de thé :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut