H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Alors RDV en juin ou bien ?
-50 vivis pour se dimanche !
(-75 pour le week end)

1 les touristes sont malades 332 40 33.715.550 14.803.566
2 FoxHounD 201 230 38.583.289 79.529.661
3 Poetics Nobleurs 175 447 38.054.568 83.324.272
4 Lost 96 86 14.893.779 26.107.908

Tu sais, venant d'un mec qui en a pioché à peine 3/4 et préfère nobler de l'inactif et du barbare :p...
En parlant de nobleurs d'inactifs, c'est bizarre, dès qu'ils ont eu vent de mon arrêt, certains FxH sont devenus plus actifs :D...
 

DeletedUser

Guest
Oui tu arrête et alors ? Tu n'a donc plus lieux de passer ici :D Peace#

Mais ou son t'il mais ou son t'il mais ou son t'il les H-mako lalalalallaalalalala ^^
Je me fait poutrer je me fait poutrer lalalalalalalalalala
j'gagne des drapeaux j'gagne des drapeaux lalalalalalalalalala


HI :D
 

DeletedUser27027

Guest
Tu sais, venant d'un mec qui en a pioché à peine 3/4 et préfère nobler de l'inactif et du barbare :p...
En parlant de nobleurs d'inactifs, c'est bizarre, dès qu'ils ont eu vent de mon arrêt, certains FxH sont devenus plus actifs :D...

il ne t'echapera pas que j'ai lancé les offs ;)
et que j'ai fake aussi et que le gris noblé c'est de l'inactif oui mais pasqu'ils se sont fait taper ;)
Et puis je tiens a le dire moi je suis sur le 19 en mode touriste
 

DeletedUser22288

Guest
J'ai pas été non plus vérifier tout ton historique, mais en ce qui concerne les derniers gris, Cirdec a jamais perdu le moindre point avant son passage en gris selon twstats :).
Sinon le reste, on est quand même d'accord, je vais pas non plus aller jusqu'à nier ta participation ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas été non plus vérifier tout ton historique, mais en ce qui concerne les derniers gris, Cirdec a jamais perdu le moindre point avant son passage en gris selon twstats :).
Sinon le reste, on est quand même d'accord, je vais pas non plus aller jusqu'à nier ta participation ;)

on se calme les 2 gamins^^
les tm3 sont dominateurs et ça me désole..
pas d'enjeu ou autre...

lassant..
 

DeletedUser27027

Guest
Tfaçons je sais pas pourquoi on parle ya que ca des inactifs ... alors bien obliger de les nobler ...

Le seul H-mako qui a eu a peine de répondant (du vrai) jusqu'ici c'est doléa !

Enfin bon c'est cool je vais gagner un place bientot ou ptetre juste ne pas en perdre une :D
 

DeletedUser

Guest
L'opé sur duc du douvez (même s'il elle a foiré) était une assez belle preuve d'activité je trouve...
 

DeletedUser

Guest
Tfaçons je sais pas pourquoi on parle ya que ca des inactifs ... alors bien obliger de les nobler ...

Le seul H-mako qui a eu a peine de répondant (du vrai) jusqu'ici c'est doléa !

Enfin bon c'est cool je vais gagner un place bientot ou ptetre juste ne pas en perdre une :D

DolEEEEa pas d'accents vous me stresser mais merci quand même ;) Eycko aussi à fait un bon boulot mias il à delete pour le 23 du coup :D
Moi je reste pour gagner encore un peu de drapeau mais j'ai plus de troupes alors je passe de temps en temps pour casser des nobles à Hamouth c'est marrant ^^

C'était un jolie petit monde et les Beurk on fait le mauvais choix de ce mettre avec les Bab tant pis pour nous prochain coup on ferra mieux
Il n'y à pas de victoire sans échec ! :D
 

DeletedUser

Guest
L'opé sur duc du douvez (même s'il elle a foiré) était une assez belle preuve d'activité je trouve...

Une preuve d'activitée pour les 3 qui ont réellement envoyer des fakes et des offs autant dire moi et Eycko et à tous le reste vous en valler qu'un :D
 

DeletedUser27027

Guest
L'opé sur duc du douvez (même s'il elle a foiré) était une assez belle preuve d'activité je trouve...

Etre actif c'est pas lancer des offs et des nonos a la volée ...
Etre actif c'est faire du TO du snipe et même du backtime !
Lancer ses offs et calé 4 nonos ca demande pas d'etre actif, ca demande juste 1h ...
Les opés c'est d'ailleurs fait pour reveiller ceux qui dorment (les inactifs)
 

DeletedUser22288

Guest
Etre actif c'est pas lancer des offs et des nonos a la volée ...
Etre actif c'est faire du TO du snipe et même du backtime !
Lancer ses offs et calé 4 nonos ca demande pas d'etre actif, ca demande juste 1h ...
Les opés c'est d'ailleurs fait pour reveiller ceux qui dorment (les inactifs)

C'était un "Hit time", donc ça a demandé de la présence pour tout le monde, afin que chaque off, chaque train, respecte à peu prêt les plages horaires d'envoi. Certes, l'envoi ne prend que deux secondes. Mais il faut être là, débout et connecté pour envoyer. Chose qui a été à peu prêt respectée, et sur ce point là on peut pas reprocher grand chose aux participants ils ont été actifs^^. L'échec de l'opé était toutefois prévisible, Duc n'a pas paniqué, a repéré le hit time, et a distribué correctement ses directives. Bravo à lui, cela peut sembler normal en théorie, en pratique, peu le font, quelle que soit leur tribu.
 

DeletedUser

Guest
Etre actif c'est pas lancer des offs et des nonos a la volée ...
Etre actif c'est faire du TO du snipe et même du backtime !
Lancer ses offs et calé 4 nonos ca demande pas d'etre actif, ca demande juste 1h ...
Les opés c'est d'ailleurs fait pour reveiller ceux qui dorment (les inactifs)

C'est clair que j'ai pas un niveau énorme mais bon je pense que tout le monde n'est pas accro au café et n'a pas un boulot pèpère qui permet de se connecter toute la journée (ou bien pas de boulot).

Du coup moi qui ai toujours passé mon temps à me plaindre des planqués sur les mondes 9 et 11 j'ai été impressionné de voir pour la première fois depuis que je joue à GT une tribu sans aucun boulet.
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que j'ai pas un niveau énorme mais bon je pense que tout le monde n'est pas accro au café et n'a pas un boulot pèpère qui permet de se connecter toute la journée (ou bien pas de boulot).

Du coup moi qui ai toujours passé mon temps à me plaindre des planqués sur les mondes 9 et 11 j'ai été impressionné de voir pour la première fois depuis que je joue à GT une tribu sans aucun boulet.

Il à des boulets partout mais à certains endroits il en as trop :p En même temps le Duc n'a pas pris énormément d'attaques pour une opé il me la même dit part MP il à réellment 3 personnes qui on participer les autres était inexiistant ! Et je pence que les 2 qui on participer en plus de moi ce reconnaîtrons mais bon de tout manière le monde 19 fermerra dans peu vu que les TM3 on passer la seconde x)

Aller op op vous nobler et comme sa sa ferme et on pourra jouer sur le 25 en votre compagnie , meilleur choix :p

Pollo tu es encore pas dans mes amis sur le 23 je croit :p
 

DeletedUser27027

Guest
(Je suis pas sur le 23)
Et des opé comme sur le duc honnetement on en pond une par semaine a peu près sans compter tout ce qu'on fait avant et après ...

Etre actif pour moi c'est pas calé juste ses offs et nono sur une horraire mais de le faire régulièrement sans lacher la pression entre les frappes.
Et les actifs les vrais n'attendent pas l'opé mais mais ronge tout les jours c'est le diable incarné qui frappe pendant votre sommeil ou votre boulot, c'est ca etre actif c'est etre la pour se défendre quand l'autre attaque et attaqué quand l'autre n'est pas la ...

Sur une opé je pense que parler de participation est mieux, c'est un peu comme les membres d'une association ya les membres actifs qui se bougent tout le temps pour organisé etc et puis il y a les membres qui ne débarque que pour les grandes occases ...

Sur GT c'est pareil
 

DeletedUser27027

Guest
Regarde comme il fait beau !!
mais ou sont tout les Hmako ???
 

DeletedUser27811

Guest
Ils dorment dans leurs caverne pr la plupart, ils aiment pas la lumière TM3 sa les éblouï ^^ !
 

DeletedUser27027

Guest
Le temps est estivale disons-nous ;)
On dirai que ya un BOUM chez les H-Mako ...
une sorte de rédition ou les fondateurs se sont barrés pour recreer la meme tribu 2 cases plus loin :D
 
Haut