Top 25 Fail Noblages

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, les retrouvailles c'est finis là ? :D

Vous voulez un forum spécial retraité ? :p

pfffff koob pourait etre mon fils :p et toi tu vas te prendre les pinceaux dans ta couche cullote ^^

Etant donné que ce post a été fait a l'origine pour faire un top de ratage de noblage suite au recom. du nobler.
Etant donné que cette option n'existe plus.
Ben on en profite pour flooder du coup ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, les retrouvailles c'est finis là ? :D

Vous voulez un forum spécial retraité ? :p

C'est possible ? :D

@ Toto: Je savais bien que ton pseudo me disait quelque chose

@kooba: moi aussi mon meilleur monde, avec un sacré chef comme Yoyo. ça c'était du chef pas du chef a deux balles.

ça tapait sévère entre H2O et TW3, vous voulez pas refaire la même ? :D
 

DeletedUser

Guest
Comme cette discussion a été créé et animée par les grands et formidables ~LS~

je tiens à dire que leur membre aussi, menace d'activer l'option recommencer si on noble :D
Le record serait donc à 5k :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Comme cette discussion a été créé et animée par les grands et formidables ~LS~je tiens à dire que leur membre aussi, menace d'activer l'option recommencer si on noble :DLe record serait donc à 5k :D
Dans tout les cas, je préfère me faire nobler que recommencer, le mec a bien joué, GG à lui x) Et encore faut-il arrivé à me nobler :D J'ai largement assez de troupe pour snipe! (Je suis trop loin pour nobler sans train de toute façon)
Même si j'ai d'énormes doutes sur le fait que son soutien vient de personne à qui j'ai évité de se faire nobler mais bon ^^
 

DeletedUser

Guest
T'as plus de 80 ans?

Désolé Koob :D

Ben dans ce cas il est bien conservé le chauve ^^ Mais je connais son age en vrai :p donc non j'ai pas 80 et il pourrais etre mon fils, je confirme ^^

Sinon finalement je crois avoir trouver comment alimenter ce topic et en plus avec des rc ^^

C'est pas un ratage du a un recom. mais un ratage dans les grandes largeur en beauté quand même je trouve.




Les 2 autres nobles ont suivis le même chemin bien sur.

Je dis GG au défenseur.:)
Et a l'attaquant ........... je dis rien :p Il sais pourquoi ^^:p
 

DeletedUser16542

Guest
6k lances / 6k P.E / 700 archers, blabla 15 palouf xD Heuresement qu'il étais vide avant et j'ai encore de quoi piller :D
 

DeletedUser

Guest
Dans tout les cas, je préfère me faire nobler que recommencer, le mec a bien joué, GG à lui x) Et encore faut-il arrivé à me nobler :D J'ai largement assez de troupe pour snipe! (Je suis trop loin pour nobler sans train de toute façon)
Même si j'ai d'énormes doutes sur le fait que son soutien vient de personne à qui j'ai évité de se faire nobler mais bon ^^

Stop te prendre pour le centre du monde ! Je parlais de k-lin qui menace de delete après a s'être fait pourtrer :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Offounette quand même :|

Sur un village censé être vide, il y a pas vraiment besoin de +. Et je vais pas mettre + de légers, sur un aller retour de 16h. Enfin même si je mettais tout, ça n'aurait pas passé, donc dans un sens, j'ai bien fait.

Stop te prendre pour le centre du monde ! Je parlais de k-lin qui menace de délecte après a s'être fait pourtrer :)

Tu fais des allusions visant un membre des ~LS~, j'en fait parti. Tu précise aucun pseudo, et t'es surpris que je te réponde?
Donc à moins que le monde se résume aux ~LS~ :rofl:, je ne suis pas le centre du monde :)

Level 26 de ferme, ça me suffit pour noblé perso.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut