Pillage

  • Auteur de la discussion GuaRaNa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26568

Guest
Oué c'est sur ! :)
Mais bon ca va être chaud quand même les aca sorte pas loin !
et en plus beaucoup de mais frigo ce rebelle :/
 

DeletedUser

Guest
Le rapport est qu'ils l'ont mis sur le 23 alors que c'est un butin limité et pas ici. Donc que ce sont de gros boulets....(ce sentira visé la personne qui devra l'être :) )

Quand au poutrage, faut prévoir ses attaques aussi ;)



oui mais je vois pas en quoi sa concerne le monde 23 ?

le volleur et comme le pille att / deff grande puissance ecttt sur tout les monde sauf certains peut-ètre mais pourquoi ne pas mètre le voleur sur le 24 pige pas la alors qu'il et beaucoup plus intéréssant que le pilleur
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance dans ce cas, j'espère qu'en les pillant tu gagne beaucoup de ressource sinon tu perds ton temps.
 

DeletedUser26568

Guest
Yep un peux pres 20k Sur lui mais mes mais voisin commence a le piller et lui monte ca muraille et fait des troupe :D
 

DeletedUser

Guest
oui mais je vois pas en quoi sa concerne le monde 23 ?

le volleur et comme le pille att / deff grande puissance ecttt sur tout les monde sauf certains peut-ètre mais pourquoi ne pas mètre le voleur sur le 24 pige pas la alors qu'il et beaucoup plus intéréssant que le pilleur

Bah comme je le disais, parce que ce sont des glands....

@ roro: pour éliminer toute rébellion....caaaatttttttttttaaaaaaaaaassssss....massiv destruction
 

DeletedUser6295

Guest
Et hop, 380 000/ 1 000 000 avec 1040 pillages en 6 jours, sans co-play et avec 2 barbares au début dans mon 15*15 :$
 

DeletedUser

Guest
courage Bob, t'arriveras bientot à ce que je pille en 1 jour, encore un petit effort :p
 

DeletedUser6295

Guest
Je vais le dépasser aujourd'hui surtout, je vais finir à 600 000 à mon avis ;D
 

DeletedUser26568

Guest
1x Attaquant du jour
Vaincs le plus d'unités dans le monde en tant qu'attaquant.

Accompli pour la dernière fois le 06.02.2014 (1.820 unités)

je les garder jusqu'au bout (rofl)
 

DeletedUser26568

Guest
Merci Merci :D
Mais maintenant il a reçus de la def c'est pus marrant :(
 

DeletedUser

Guest
Vas is il ma demandez de te poutrez (rofl) :D

Normale il n'est pas content, et parce que j'ai une grosse off par rapport à ceux de mon secteur...
Mais bon, trop facile je le rase sans problème mais il est à 5h de béliers et j'ai pas que sa à faire (pour le moment) :)
 

DeletedUser25250

Guest
les 2 millions enfin passé. xD

pas besoin de me dire que j'ai du retard! ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut