Pillage

  • Auteur de la discussion GuaRaNa
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je me demande bien combien il a pu dépensait depuis le début lool



[20:45:24] Akalase: Je me demande bien combien il a pu dépenser depuis le début lool


--> Cette phrase là est mieux :)

Sauf si tu voulais employer le verbe depensaitre ? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
ayen enfin le million pillé depuis quelque heur deja aprés avoir starter un peut plus de 3 jours en retard pas si mal :)
 

DeletedUser

Guest
savez-vous quand il y aura les récompense journalière sur le pillage/attaque/défense ?
 

DeletedUser6295

Guest
On peut voir dans "accomplissement" sur votre profil que les récompenses journalières sont dispos.

Je m'en sort pas trop mal pour "pilleur", 1500 village pillé chez le premier, c'est pas tellement plus.

EDIT: 1000 pillages en 2h00? Bah bien sur, le mec farm le village le plus proche avec des groupes de 1Cl ou bien? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Attaquant du jour
Vaincs le plus d'unités dans le monde en tant qu'attaquant.

Tu es en tête! Conserve ton avance jusqu'à minuit afin de remporter l'accomplissement.
 

DeletedUser

Guest
Roro100 -> Attaquant du jour mais n'oublie pas de faire plus de troupe car j'ai reçus le rapport qui montre que ton adversaire avait beaucoup plus de troupe que toi... Ta pris un risque, mais un risque mérité au final ;)

Sans vouloir trop parler, désolé poltron mais je dois reconnaitre qu'il ta bien eu, alors que voila... TU JOUE MIEUX QUE SA D'HABITUDE, gros noob ! Redevient actif un peu poto :)
 

DeletedUser26568

Guest
Roro il se croit sur un bash :D

Oué pire que ca que , sauf que sur un bash les gens on au moins un mur a 15 x)


Roro100 -> Attaquant du jour mais n'oublie pas de faire plus de troupe car j'ai reçus le rapport qui montre que ton adversaire avait beaucoup plus de troupe que toi... Ta pris un risque, mais un risque mérité au final ;)

Sans vouloir trop parler, désolé poltron mais je dois reconnaitre qu'il ta bien eu, alors que voila... TU JOUE MIEUX QUE SA D'HABITUDE, gros noob ! Redevient actif un peu poto :)

Oué bas j'ai tenter et les troupe off ca se refait la j'ai fait le triple de ce que je fait d'habitude :)
Et le mec a 1600 point sont --> son mur nv 1 je tire mon chapeau !! :)
J'ai tenter de nuit car on s'échanger quelque fack et quelque attaque ca a marcher et voila ! :D
 

DeletedUser

Guest
Oué pire que ca que , sauf que sur un bash les gens on au moins un mur a 15 x)




Oué bas j'ai tenter et les troupe off ca se refait la j'ai fait le triple de ce que je fait d'habitude :)
Et le mec a 1600 point sont --> son mur nv 1 je tire mon chapeau !! :)
J'ai tenter de nuit car on s'échanger quelque fack et quelque attaque ca a marcher et voila ! :D

En même temps ils sont deux, et très actifs, tu les a eu je ne sais pas comment mais je te promet tu devrais jouer au loto mdr
Car de nuit y a sa coplay qui joue jusqu'à 6h du matin et poltron reprend le relais.

Oui sa se refait vite, après voila c'était soit toi ou eux qui prenait chère, donc normale que tu es répliqué :)
 

DeletedUser26568

Guest
En même temps ils sont deux, et très actifs, tu les a eu je ne sais pas comment mais je te promet tu devrais jouer au loto mdr
Car de nuit y a sa coplay qui joue jusqu'à 6h du matin et poltron reprend le relais.

Oui sa se refait vite, après voila c'était soit toi ou eux qui prenait chère, donc normale que tu es répliqué :)

apparemment c'était sont anniversaire donc il na pas pus joué de nuit ! :/
 

DeletedUser

Guest
apparemment c'était sont anniversaire donc il na pas pus joué de nuit ! :/

Ah oui c'est vrai, j'avais vu en plus sur skype que c'était son anniversaire. Tu es sadique de le poutrer le jour ou il devait faire la fête mdr
 

DeletedUser26568

Guest
Je ne le savait pas il me la dit que le lendemain x)
Et il avait pas qu'a venir x)
 

DeletedUser

Guest
C'est rassurant pour toi, un gros adversaire en moins dans ta zone.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut