Guerre Mondiale du M11

DeletedUser

Guest
Bon ca se finit , j'en suis triste dans un sens et content dans l'autre; mais surtout fier d'avoir combattu aux cotés d'amis et face à certains enemis teigneux; ces 3 ans auront été intenses , les coplays ne résistant pas longtemps aux pillages et ops diverses; enfin un gros bisoux à coco qui nous a tenus sous son fouet, la tribu a eu la chance de l'avoir , à mes amis qui se reconnaitront et que j'espére voir sous peu en mode irl au coin d'un barbecue avec un picon à la main, on se tient au courant sur skype ,tél ou via les mondes opérés par certains , en attendant une relance poké sous d'autres cieux, à bientot !!!

fred
 

DeletedUser24749

Guest
Et voilà,le Monde 11 viens d'entrer dans sa phase finale .
Mon Premier Monde ,snif,snif, :)
 

DeletedUser21890

Guest
c est la fin demain

je rappelai tout mes bonshommes

merci encore pour ces belles guerres
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
je rappelai tout mes bonshommes

merci encore pour ces belles guerres


Et merci à toi pour ces beaux combats :)


PS:JE suis le dernier Nobleur du Monde 11 ,lol

Village barbare (790|750) K77 10,730 Barbare altony [LMZtm] 2014-02-03 - 23:58:54
 

DeletedUser

Guest
bien jouer a tous

repreneur du compte Mady.flo

pour infos pour ceux qui aime les gros compte et les grandes guerres plusieurs joueurs du monde 8 recherche des coplays compte minimum 13 600 000 sous opé très régulièrement pour trois compte
 

DeletedUser20977

Guest
Bravo a tout les Poké qui ont fini l'aventure !

Depuis le jour de sa création, je n'ai jamais douté de la victoire de cette belle tribu.... qui a prit le top1 15jours après l'ouverture du monde, et qui ne l'a jamais lâché !
 

DeletedUser

Guest
merci kamachou.... vous avez mis en route cette belle mécanique, et nous l'avons fait fonctionner pendant 3 ans presque... merci à toi mon ami, et au amon fou, d'avoir accepter une débutante sur ce compte fondateur de la trib. je suis fière de l'avoir joué pour vous.
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous, en tant qu'ex-modérateur de ce monde, je ne peux que vous féliciter pour vos guerres et vos parcours respectifs. Il y avait un énorme fair-play qui est honorable.

Beir.
 
Haut