un monde sans co-play, ni scripts, ni drapeaux, ni taupes ...

  • Auteur de la discussion jfp22
  • Date de début

DeletedUser25685

Guest
De toute façon tout le monde le sait qu'un monde de ce genre ne verra jamais le jour.
 

DeletedUser26648

Guest
J'ai pas envie de tout lire, z'êtes fatiguant :p

Juste pour dire qu'à l'époque, sur le M4, le coplay existait déjà. Le compte D@ddy pour ceux qui ont connu a été en coplay tout le long de son existence ou presque. Ca remonte donc à il y a environ 4 ans...

Je peux demander à l'un de ces coplay de venir témoigner, il joue toujours^^

Le coplay fait partie intégrante du jeu, su le M4, je ne m'y suis mise qu'à la fin... Comme beaucoup de joueurs. Le coplaying était beaucoup moins répandu que maintenant. En général, les sitting primaient mais devenaient vite limitant en cas de soucis. Pour ça que le coplaying c'est étendu
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mais un monde comme ça pourrait être très cool ^^

Mais vos arguments contre le coplay s'appliqueront aussi pour les cas que nous avons énoncés. ^^
Et comme en parle la dame au dessus les sittings seront plus fréquents pour combler ce non coplay, chose qui est sur les vieux mondes depuis longtemps. :)
 

DeletedUser24425

Guest
Je crains qu'un monde sans coplay soit impossible.
Comment différencier un compte joué en coplay, d'un compte joué par une personne qui se connecte depuis plusieurs endroits ?
 

DeletedUser

Guest

Whaou j'ai enfin trouvé un sujet où je suis d'accord avec toto ! ;-)

Et merci à Naroud pour une explication propre et bien argumentée...ca aurait même plus clôre le débat.

Après j'ai pu lire que le coplay permettait à ceux n'ayant pas de temps de pouvoir lutter contre les no-*lifes...lol !

Les mecs qui sont à 4-5 derrière un compte sont aussi des no-lifes, il faudrait quand même avoir le "courage" de dire que le but est bien de pouvoir utiliser un compte 24/24...non stop...

en fait on n'y peut rien mais ca tue le jeu ou en tout cas le change...et pour ceux qui veulent joueur à l'ancienne, sans partager leur beaux vivis (comme une femme) et bien...ils sont lésés.
Après ne pas avoir de coplay peut vouloir aussi dire qu'on a pas de coupain ?
Perso je préférais à l'ancienne avec justement des creux dans la gestion des comptes et le nom partage de son compte...car même un no-life doit avoir des creux...à moins d'arriver à faire du 24/24 sans dormir : ?

Le coplay c'est comme un match de foot où t'as une équipe qui a droit à ses 3 remplaçants et l'autre en a 40...ca tue simplement le jeu et d'ailleurs ca se voit ! ...mais comme le dit Naroud y a pas vraiment de solution !



Bah on a pas craché...pourquoi toujours ce besoin d'être agressif dans une discussion ? surtout sur un sujet comme celui là !

Mon premier reflexe serait de te répondre que si t'as pas le temps et bien tu joues pas..ou tu assumes ce qui se passe...ensuite oui tu dois avoir raison il y a certainement des coplay qui ne tournent pas h24 mais c'est pas eux le problème...c'est les autres.

voila un VRAI joueur qui a tout compris
toi tu en as dans le pantalon lol
j adorerais joue que contre des joueurs de ta classe ...
et oui jouer seul demande des sacrifices tu peux perdre facilement des villages car tu es moins connecté mais quel joie de reprendre ses villages et d autres en dédomagements ;-)
et comme tu les dis si bien si tu n as pas le temps de jouer tu ne joues pas !
tu ne fais pas appel a un coplay tu assumes ton compte seul ... comme un grand !
çà c est des vrais joueurs ...
pour moi le coplay c est de l assistanat lol
mais il est clair que si j avais su que le jeu avait changé a ce point je n aurais pas payé de premium ...
il me reste 2 mois je vais finir car je dois amortir mon investissement financier
mais vous mavez clairement dégouté du jeu lol
triste mentalité que vous avez la ...
ce sera mon dernier message ;-)
mais le sujet aura été utile

PS : je nai pas voulu déranger le support pour poser ma question
mais peut etre qu il m auriat répondu efficacement et plus vite lol
 

DeletedUser21881

Guest
De nombreuses choses ont été dites sur ce sujet, et tout se défend. Effectivement, le coplay permet de faire tourner des comptes H24, oui le coplay permet à certains joueurs de pouvoir avoir un compte qui fonctionne en ayant un temps de connexion limitée. Mais si je suis bien votre discours (les coplay), ça ne choque personne qu'un compte puisse tourner H24... Alors faudra quand même m'expliquer comment peut on on esquiver 72h de pillage non stop en start par un seul et même joueur (pardon compte), j'arrive à être co assez souvent, je sors mes troupes, je vide les ressources mais malheureusement pour moi il m'arrive de dormir, je sors les troupes pour la nuit mais bon, tout le monde sait très bien qu'il est bien plus rapide de faire une off qu'une def. Bon c'était un exemple qui ne m'est pas arrivé mais qui est arrivé à d'autre...

J'ai lu dans la discussion que effectivement le coplay amenait un avantage (certains ont parlé d'assistanat, ce qui n'est pas faux), alors pourquoi devrions nous payer le premium, l'assistant de pillage et toutes les options d'Inno et pas le coplaying? ça me paraîtrait normal vu que ça procure un avantage....

Une autre réflexion me vient à l'esprit, je lis souvent le topic des suggestions, et souvent certains sont contre des suggestions car elles ne correspondent pas à la réalité, avez vous déjà vu des armées du Moyen Age attaquer sans répit pendant plusieurs jours voir semaine et cela nuit et jour?

Cat, il faudra m'expliquer comment un débutant (je m'obstine à dire débutant, j'aime pas le noob) qui arrive sur ce jeu après une rapide recherche sur un moteur pourra faire ça :


Après, c'est clair que si tu prends le premier péquin venus, tu vas pas kiffer. Mais si tu choisis le bon coplay, la tu vas découvrir la "vraie expérience". Faut juste prendre quelqu'un en qui tu as 200% confiance, avec qui tu t'entends bien ^^

Tu seras bien d'accord avec moi qu'il a à peu près 0% de chances de se trouver cette perle rare, et donc que va t'il faire après avoir recommencé deux ou trois fois?


Enfin je sais très bien qu'il est impossible d'interdire le coplay, alors il nous faudra faire avec ou quitter le jeu, mais malheureusement la généralisation de ce système pousseront vers la sortie les débutants qui n'auront pas pu vivre plus de 3 jours après la fin de la protection et ceux un peu plus anciens qui pensent encore qu'un compte c'est un joueur...
 

DeletedUser15555

Guest
Cat, il faudra m'expliquer comment un débutant (je m'obstine à dire débutant, j'aime pas le noob) qui arrive sur ce jeu après une rapide recherche sur un moteur pourra faire ça :


Après, c'est clair que si tu prends le premier péquin venus, tu vas pas kiffer. Mais si tu choisis le bon coplay, la tu vas découvrir la "vraie expérience". Faut juste prendre quelqu'un en qui tu as 200% confiance, avec qui tu t'entends bien ^^

Tu seras bien d'accord avec moi qu'il a à peu près 0% de chances de se trouver cette perle rare, et donc que va t'il faire après avoir recommencé deux ou trois fois?

Il y en as beaucoup qui, lorsqu'ils commencent un jeu, entrainent des amis avec eux. ^^

Et concernant cette perle rare, c'est juste que tu joues pas avec les bonnes personnes... ^^
 

DeletedUser21881

Guest

Il y en as beaucoup qui, lorsqu'ils commencent un jeu, entrainent des amis avec eux. ^^

Et concernant cette perle rare, c'est juste que tu joues pas avec les bonnes personnes... ^^

Je ne parlais pas de moi ;) je parlais du débutant qui vient sur le jeu à partir d'un moteur, et tu as dit toi même sur ce post :


Mais si vous mettez 2noobs en coplay, ça resteras un compte de noobs, et n'importe quel joueurs expérimentés solo pourras les péters.


Donc les pauvres débutants qui tombent à coté d'un joueur solo expérimenté et de 4 comptes en coplay de joueurs qui se font confiance à 200%, il faut les plaindre? et penser aussi à ajouter qu'ils n'ont aucune chance de réussite sur ce jeu....
 

DeletedUser15555

Guest
John, ma première perle rare :inlove:
Lui il aurait écris pairle :D


@citro : j'édite et je te réponds



Donc les pauvres débutants qui tombent à coté d'un joueur solo expérimenté et de 4 comptes en coplay de joueurs qui se font confiance à 200%, il faut les plaindre? et penser aussi à ajouter qu'ils n'ont aucune chance de réussite sur ce jeu....

Nan, mais de toute façon on as tous été noob un jours hein. Personne n'arrive sur le jeu en sachant joué.

Et le coplay peux aider à avoir un temps de meilleur connexion. Et ce même si ce sont 2 noobs.

S'ils startent à côté de "bons" joueurs, et bien ils se feront poutrés. Mais c'est clair que s'ils demandent pas d'aide, ils progresseront pas.

Il faut avoir une réelle envie de progresser pour s'améliorer sur ce jeu quand on est débutant.

Quand tu vois un compte à côté de toi qui vas 15 fois plus vite, c'est qu'en génèral le joueur dessus est bon, ou que c'est un use PP. Si c'est ce dernier cas, pas de bol. Si c'est le premier, et que tu as une réelle envie de progresser, qu'est ce qui t'empêches de MP le joueur en lui demandant quelques conseils ?

Tout le monde ne te répondras pas, mais tu auras toujours une partie qui te répondras, même s'ils te poutrent après.

Pour progresser, sur ce jeu, il faut s'en donner la peine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non mais avec tous les Tutos existant sur le forum + le serveur Speed qui est fort actif, tu deviens " bon joueur " assez rapidement.
Encore faut-il être intelligent, ca s'est pas donné à tout le monde :zip:
 

DeletedUser

Guest
Non mais avec tous les Tutos existant sur le forum + le serveur Speed qui est fort actif, tu deviens " bon joueur " assez rapidement.
Encore faut-il être intelligent, ca s'est pas donné à tout le monde :zip:

Tu m'étonnes, t'es toujours aussi nul toi non?
Et dit voir, faudrait que tu me refasses quelque raccourci a l'occaz :D xD
 

DeletedUser15555

Guest
Non mais avec tous les Tutos existant sur le forum + le serveur Speed qui est fort actif, tu deviens " bon joueur " assez rapidement.
Encore faut-il être intelligent, ca s'est pas donné à tout le monde :zip:

Vous devriez donner de la réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à valentintin77.

:(
 

DeletedUser21881

Guest



Nan, mais de toute façon on as tous été noob un jours hein. Personne n'arrive sur le jeu en sachant joué.

Et le coplay peux aider à avoir un temps de meilleur connexion. Et ce même si ce sont 2 noobs.

S'ils startent à côté de "bons" joueurs, et bien ils se feront poutrés. Mais c'est clair que s'ils demandent pas d'aide, ils progresseront pas.

Il faut avoir une réelle envie de progresser pour s'améliorer sur ce jeu quand on est débutant.

Quand tu vois un compte à côté de toi qui vas 15 fois plus vite, c'est qu'en génèral le joueur dessus est bon, ou que c'est un use PP. Si c'est ce dernier cas, pas de bol. Si c'est le premier, et que tu as une réelle envie de progresser, qu'est ce qui t'empêches de MP le joueur en lui demandant quelques conseils ?

Tout le monde ne te répondras pas, mais tu auras toujours une partie qui te répondras, même s'ils te poutrent après.

Pour progresser, sur ce jeu, il faut s'en donner la peine.


Je suis bien d'accord avec toi, encore plus maintenant qu'il y a quelques années, il faut s'en donner la peine. Mais il me semble que c'est encore bien plus compliqué qu'avant et dans notre société de consommation où tout doit tomber tout fait, je ne suis pas sur qu'un débutant prenne le temps de contacter quelqu'un. Mais au moins sur ce point là, je suis d'accord avec toi... (moins sur le reste :p)
 

DeletedUser15555

Guest
S'il ne prends pas le temps, c'est bel et bien le seul à blamer dans ce cas la.
 

DeletedUser21881

Guest
S'il ne prends pas le temps, c'est bel et bien le seul à blamer dans ce cas la.

arf, encore faut il l'avoir le temps... L'exemple que je donnais tout à l'heure est réellement arrivé, le gars 3 mn après la fin de la protection a été attaqué pendant 72h non stop, il a MP le compte et comme réponse il a eu : "gros noob, y a un bouton recommencer ou effacer le compte, fais ton choix"... Il a arrêté (je le connais, il n'est pas agressif, et pour être venu sur le compte j'ai vu le MP).

Tu vas me dire c'est un exemple, il ne faut pas en faire une généralité, mais comme il y a de plus en plus de coplay qui ne sont pas disons d'une ancienne génération dans le jeu et donc beaucoup moins "fairplay" et formateur, ces faits de jeu doivent se multiplier et n'incitent pas les débutants à rester sur ce jeu je pense.
 
Haut