H-Mako Vs FxH & TM3

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
ca change en rien que vous recrutez dans anciens POOL qui sont des anciens TBA qui ont recruté d'anciens BAB hein Saunick
Et puis il nous faut bien une raison de vous taper dessus ... 8D
 

DeletedUser26865

Guest
Voilà allons à l'essentiel, à GT en aurait même plus besoin de se justifier ;)
Bon jeu:D
 

DeletedUser

Guest
Avec ou sans taupe ca change rien les offs tapent quand même :D

Et au faite dolea tu n'as pas postulé TM3 toi ?
peut-etre que tu pensais nous bloqué alors ? :D

Tu veux savoir la vrai raison de ma demande de recrutement ? :p
Je suis un vilain garçon je vous l'accorde j'ai les crocs contre les fxh car il vous suivent et ne veulent pas vous taper dessus et du coup j'ai plus la "haine contre eux que contre vous pour dire que je n'est jamais réellement us de contacte irecte avec les BAB il ce son litéralement fait rouler dessus alors qu'il ce croiyait "fort" bref sa c'est du passé :p

Oui les offs tape mais tape un peu plus de def que prévu quoi x)
J'ai louper un dodge à parler ici x) HyPerNinNinS va vous montrer un jolie rcs :/
 

DeletedUser

Guest
arf vilain garçon :D
vas dodger mon petit et laisses parler les grands :D
(blague) :angel:
 

DeletedUser

Guest
Offf tu sais j'ai pas que sa as faire cette nuit rassure toi ;P Pis si tu me le donne demain qui te dit que sa serra pas la nuit prochaine x)
Non comme tu veux aller moi tourne compter les dodge que j'ai as faire et je vais pas dormir :D
 

DeletedUser

Guest
bah je l'ai déjà donné il me semble mais rien que pour toi et parce qu'on est seul.

"pas comme si tout le monde pouvait lire"8D

je suis....ta glue, ton futur cauchemar :D

doudouille35^^
 

DeletedUser

Guest
ahah d'accord j'y aurrait même pas pencée sérieux xD

Dit sa fait pas un peu mal le moral sur Les.moches ? x)
 

DeletedUser27495

Guest
Toc-toc, Salut les zamis^^

Moi aussi je gère solo, tout comme dolea, et je dors super bien^^
De ce qui est l'entente entre les Fxh et Tm3, voir gianfoca et le nombre de nonos que je lui ai snipé...mdr, dommage il a de bons renseignements, mais encore faut-il savoir jouer.

Je vous embrasse tous^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toc-toc, Salut les zamis^^

Moi aussi je gère solo, tout comme dolea, et je dors super bien^^
De ce qui est l'entente entre les Fxh et Tm3, voir gianfoca et le nombre de nonos que je lui ai snipé...mdr, dommage il a de bons renseignement, mais encore faut-il savoir jouer.

Je vous embrasse tous^^

Poulet <3
 

DeletedUser22288

Guest
Je te trouve bien prétentieux !
Les FxH pour l'instant ont largement plus le dessus dans cette guerre, c'est pas le changement de tribu qui nous ont fait oublier tout ca !
Et c'est comme on dit si souvent taper de l'inactif pour les stats ca sert a rien mis a part a prendre des points ...

Seul la technique VDG see révèle efficace :D
La domination FxH s'est fait au début des guerres oui ^^'.
Maintenant, la domination est plutôt en faveur des H-mako, mais rien n'est fait certes, aucun coup fatal n'a été porté par les deux camps ^^.

ca change en rien que vous recrutez dans anciens POOL qui sont des anciens TBA qui ont recruté d'anciens BAB hein Saunick
Et puis il nous faut bien une raison de vous taper dessus ... 8D
Donc on est responsables des recrutements des anciens chefs :rofl:?
Pas la peine de chercher si loin, on a recruté vos ennemis, on tape vos alliés, ce sont déjà deux raisons bien suffisantes à la guerre :).

:zip::zip:

pssssssssst, le mariage gay est autorisé et je suis associacle :p
Que tu sois un homme ou une femme, j'en sais rien, c'est plutôt que certains de mes compagnons/compagnes de lit tels que winnie sont jaloux de notre amour :p.
Quoique, si tu es une femme célibataire, ça peut changer beaucoup de choses :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Que tu sois un homme ou une femme, j'en sais rien, c'est plutôt que certains de mes compagnons/compagnes de lit tels que winnie sont jaloux de notre amour :p.
Quoique, si tu es une femme célibataire, ça peut changer beaucoup de choses :inlove:

libre comme l'air :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27027

Guest
Toc-toc, Salut les zamis^^

Moi aussi je gère solo, tout comme dolea, et je dors super bien^^
De ce qui est l'entente entre les Fxh et Tm3, voir gianfoca et le nombre de nonos que je lui ai snipé...mdr, dommage il a de bons renseignements, mais encore faut-il savoir jouer.

Je vous embrasse tous^^


Oh il est content il a pété trois nonos !
Fait des demandes de def on arrive :D
 
Haut