Les pédalo ont décidé de pédaler sec sur tout le FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20151

Guest
Bof, la derniere fois que vous avez tenter sur notre ami donc je crois pas que je peux citer le nom sur l'offi (?) il vous a tous snipe et pété donc bon :)

sauf qu il y a jamais eu de vrai tentative juste quelque petite op solo parce que les offs etait trop longtemps a quai^^
ce sont des poneys ils sont lents mais efficace;)
 

DeletedUser

Guest
Comment se débrouille nos Pedalo sur les différents fronts ?
 

DeletedUser

Guest
Les fondus ont vidé leur vivi de leur off et on attend a les recevoir.

Les pedalo compte leurs attaques, celui qui en a le moins paye une chevre a draz. Je suis mal parti....

Sinon avantage toujours aux pedalo.
Les exoms sont toujours exclu de la guerre.

Je ferais un topic ce soir si vous voulez pour plus d'éclaircissement.
J'espere qu'on va pas parler de stat avec tel ou tel paramètres
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
D'ailleurs Wrick, c'est quoi ces bêtises a dire que je suis realken alors que non ?


Et feniace, les Poney n'ont pas été efficace du tout pour l'instant, au contraire ;-)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bonjour narix

Pour ton realken je lui simplement dit GG pour le snipe mais il la pris difficile et ce plein de deloyaute de notre par

Ce que je trouve totalement ridicule qu il se plaigne du faits qu avec des allies on l'attaque quand on sait tres bien toi et moi qua la base vous nous avez declare la guerre aillant deja 10fois notre total de point je ne me suis jamais plaint de ca a ce que je sache

Me faire traiter de deloyal par lui est totalement ridicule toujours sachant tres bien que j ai refuser de vous rejoindre par questiob de loyauter alors avant de me reprendre sur ce que je lui dit occupe toi donc de ce noob

Merci


Wrick
 
Dernière édition:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Ce message est pour moi ou pour lui ?

Je ne sais absolument pas ce que vous vous tirs il m'a simplement qu'il pensait que c'est moi qui avait ton sitting lors des snipes
 

DeletedUser

Guest
bon wrick, je disais rien mais vu que tu persiste avec ça pour t'offrir un semblant d'image!

je te rappel que nous avons voulu te recruter apres avoir rejete ta candidature a 2 reprises donc stop ton flood, ok tu as refuse ce jours la mais ne vient pas dire que c'est pas loyaute puisque dans tes candidatures, tu disait que c'etait parcequ'ils ne savaient pas jouer! donc stop retour au jeux
 

DeletedUser23729

Guest
Et toi, tu as au moins eu la chance qu'ils t'aient répondu :D C'est pas mon cas :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas le pouvoir le faire nardyr3... Il ne me veulent pas dans le conseil, je recycle trop qu'ils me disent.... Mais si tu me mp, je te réponds ;)
 

DeletedUser23729

Guest
C'est que des méchants ;( Te laisse pas faire et montres leur qui c'est le patron :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut