Les pédalo ont décidé de pédaler sec sur tout le FR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
guerre.png
]


;( Nous ont est trop petit pour etre parmis cette guerre

Défois je me sens persécuté, et d'autre fois rejeté :(

Sans blague kardan tu peux nous rajouter dans la coa nous aurons bien du plaisir ;)

Par chez nous ont dit plus on est de fou et plus on a du fun

Bonne Game a vous et que le reste ce déroule dans le respect voilou
 

DeletedUser

Guest
Non mais wrick, moi je ne suis pas baron des pedalo, et en plus c'est la cao a n'a pas voulu de vous dans l'alliance pas nous ;)

c'est la coa qui choisi qui va les rejoindre, les pedalo n'ont pas la main (ben jpense pas)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
mais moi j'ai beau mettre ou enlever mes lunettes mais c'est ca que je vois



Alliance |-_-|
Les Vikings
Peuple Guerrier
DeAth~Note
Peuple-Guerrier
EXNOM
SEX MACHINE

Ennemi Pedalo

Titre Que la Guerre commence!
Début le 18.01. à 10:00:02
Fin ---
Durée 7 jours 18:20:17
Sujet forum
Explication Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le constaté depuis quelque heures, les pédalos, passe la 6éme vitesse.

Pour ce faire nous devons prendre une ascension et celle-ci se trouve à notre Nord.

Nous sommes les coureurs, et vous les spectateurs.


L’équipe pédalo vous souhaite une bonne guerre à tous, et vous remercie de faire preuve de fair-play.


Peut-être pour pas que ma petite prise apparaisent
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Ah oui, j'ai préféré montrer la guerre avec la coa la plus grosse ^^

on a 3 guerres avec plus ou moins les même tribu. Si tu crois que je vais afficher les 3, tu rêves. Pas de ma fautes si la coa est mal organisée.

sinon voici les stat de votre coa wrick :

Résumé
Villages conquis Augmentation de points Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
Ta tribu 103 884.942 6.493.382 6.487.484
Ennemi 23 212.336 3.546.133 9.612.214
= = = =
Différence 80 672.606 2.947.249 -3.124.730
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
cher Kardan ,

pourquoi ne montres tu que les stats qui t'arrangent ???

Sur 1 des guerres vous, avez perdu 8 vivis tout de même pour 2 gagnés !!!

Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Kwak025 S-M 6 0 178.989 57.199
2 Jack Herrer S-M 1 0 12.835 0
3 manunu16 S-M 0 0 0 15
4 tur69 S-M 0 0 140 38.633
5 Florefloo S-M 0 0 25 1.214
6 Shantiya S-M 0 0 0 206.843
7 K-ribou S-M 0 0 96.530 0
8 ln de troie (dissoute) 0 2 0 18.580

Bravo à Kwak025 et à JAck Herrer by the way :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Les D~N souhaite une bonne est belle guerre entre les tribus de la coalition et les Pedalo.
Nous sommes simple chez les D~N ;)

ElectronL, fondateur D~N.
 

DeletedUser

Guest
cher Kardan ,

pourquoi ne montres tu que les stats qui t'arrangent ???

Sur 1 des guerres vous, avez perdu 8 vivis tout de même pour 2 gagnés !!!

Rang Nom Tribu Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Kwak025 S-M 6 0 178.989 57.199
2 Jack Herrer S-M 1 0 12.835 0
3 manunu16 S-M 0 0 0 15
4 tur69 S-M 0 0 140 38.633
5 Florefloo S-M 0 0 25 1.214
6 Shantiya S-M 0 0 0 206.843
7 K-ribou S-M 0 0 96.530 0
8 ln de troie (dissoute) 0 2 0 18.580

Bravo à Kwak025 et à JAck Herrer by the way :inlove:


Parce que les stat que tu affiches, je les vois pas :rofl:

Ils sont surement compris dans les stats que j'ai affiché mais comme toi tu filtre par la tribu SM et par joueur, les stat changent. Il y a 10 tribu dans la coa, si tu veux t'amuser a filtré par tribu fait toi plaiz ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Parce que les stat que tu affiches, je les vois pas :rofl:

Ils sont surement compris dans les stats que j'ai affiché mais comme toi tu filtre par la tribu SM, les stat changent. Il y a 10 tribu dans la coa, si tu veux t'amuser a filtré par tribu fait toi plaiz ^^

Non, c'est juste que les stats que toi tu as affiché correspondent je pense a une guerre qui a été déclarée après la prise des vivis dont parle Shantiya (cf le 1jours et 7h sur ton screen)

Parce que, si ce n'était pas le cas, étant donné que tu n'as pas filtré, les vivis pris seraient affichés
 

DeletedUser

Guest
Cat-sun, tu n'es plus sur le monde, Tu n'as pas d'autre infraction provocation et insulte a mettre sur des post ou il n'y en a aucun ? Ou alors raconter n'importe quoi sur les autres rubriques ?

Sinon ils sont compris dans mon post du "Aujourd'hui, 04:50" vu que la 3eme guerre il n'y a que 3 vivi pris.
Je précise pour les membres un peu limité...
 

DeletedUser15555

Guest
Niveau membre limité, voir très, je pense que t'es vraiment pas mal du tout :)
 

DeletedUser

Guest
c'est clair limité et qui sans le dire n'hésitent pas à obtenir du soutien des petits autour en échange d'une "protection" lol...

et désolé les gars mais le concours de la plus grande , je peux pas y participer ...:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est clair limité et qui sans le dire n'hésitent pas à obtenir du soutien des petits autour en échange d'une "protection" lol...

et désolé les gars mais le concours de la plus grande , je peux pas y participer ...:p

Lol tu parles pour cat je paris ^^
Tu as vu mon ODD, t'as cru que je ne pouvais pas me défendre tout seul contre quelques off ?
Je n'ai jamais demander de soutient qu'a ma tribu et encore j'en ai demandé quand j'ai eu 1M pour marquer le coup ^^
Aucune troupe autre que les miennes ne sont morte dans mes vivi, par contre beaucoup de mes troupes def sont mortes ailleurs que dans mes vivi.

Shantia, encore une fois vérifie tes sources avant de dire des intox.

Pourquoi tu ne dis pas aussi que j'ai été le premier a avoir la récompense Mort héroïque niveau 1, niveau 2 ainsi que niveau 3 ? Pourtant c'était à la vue de tout le monde, ah oui ce n'est pas de l'intox, ca ne t'intéresse pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne parlais pas de toi Kardan en ce qui concerne les DEFFS, arrête de penser que tu es le seul pedalo de la tribu.
Vous êtes plusieurs à ce qu'il me semble !

et si tu savais apprécier le second degré, tu aurais compris que tout ce qui est paru dans le closer était vrai et surtout s'est vérifié.
Désolée , je sais pas écrire en mode bourrin ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Bouger pas les pedalo, on a comme d'habitude quelque soucis au démarrage mais on va vous rendre les off. Un conseil rester co cette semaine car on va vous offrir de quoi renommer. ;)
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bof, la derniere fois que vous avez tenter sur notre ami donc je crois pas que je peux citer le nom sur l'offi (?) il vous a tous snipe et pété donc bon :)
 

DeletedUser15555

Guest
Bof, la derniere fois que vous avez tenter sur notre ami donc je crois pas que je peux citer le nom sur l'offi (?) il vous a tous snipe et pété donc bon :)

Tu as tout a fait le droit de citer son nom. La seule chose interdite, c'est de poster des MP sans l'accord de l'autre personne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut