Les Tutos De TonTon Ita [Commentaires]

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Deleted User - 378017

Guest
stredox aime raconté des bêtises et on l'aime :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Sincèrement, c'est faisable et ça c'est déjà vu. Après faut la co qui va avec...

Je le connais personnellement, donc je sais qu'il ment. Pour savoir si c'est faisable ou non, oui c'est faisable, mais 100 ms, c'est déjà, très, très, très rare qu'un joueur puisse dodge ça. Ca ne m'est jamais arrivé de me faire dodge un back à 100ms, perso, et d'autant plus sur speed, ou la préparation au dodge est amplement moindre que sur slow, ou tu peux préparer des onglets à l'avance. Bref, on s'en fout c'est même pas le sujet.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'ai du réussir 2/3 fois (pour je ne sais combien d'echecs) sur speed à dodge des beaux backtime et c'est uniquement de la chance dans la rapidité d'exécution, une bonne réponse du serveur et de ma co.

Mais si y a un point sur lequel tout le monde est d'accord, c'est que backtime correctement est 1.000 fois plus facile que de réussir à dodge ce même backtime.
 

DeletedUser24505

Guest
J'ai du réussir 2/3 fois (pour je ne sais combien d'echecs) sur speed à dodge des beaux backtime et c'est uniquement de la chance dans la rapidité d'exécution, une bonne réponse du serveur et de ma co.

Mais si y a un point sur lequel tout le monde est d'accord, c'est que backtime correctement est 1.000 fois plus facile que de réussir à dodge ce même backtime.

C'est à 3h36 du matin que tu es le plus intelligent.. :D
 

DeletedUser24746

Guest
Je le connais personnellement, donc je sais qu'il ment. Pour savoir si c'est faisable ou non, oui c'est faisable, mais 100 ms, c'est déjà, très, très, très rare qu'un joueur puisse dodge ça. Ca ne m'est jamais arrivé de me faire dodge un back à 100ms, perso, et d'autant plus sur speed, ou la préparation au dodge est amplement moindre que sur slow, ou tu peux préparer des onglets à l'avance. Bref, on s'en fout c'est même pas le sujet.

Bah mon record c'est 400ms, je ne l'ai jamais refait et c'était de la chance c'est sûr, après mon max c'était 800 et encore pas tout le temps, et sinon, ouais j'ai menti ;(;(;(
 

DeletedUser27204

Guest
Merci à vous de vos tuto, j'ai réussi a faire un beau back time grace à vous, l'adverse était full off et moi aussi, il commence a m'attaque je le dodge, ensuite il me noble, donc je dodge toujours et j'essaye de le back, J'ai loupé 2 fois, et arrivé vers les 33 de loyautéje commence à bien me concentré pour sauver ma peau, et la truc de dingue, je dodge, j'annule, et je le back mdr

preuve en image : back forum.jpg
 

DeletedUser21968

Guest
J'aimerais bien savoir vos techniques pour snipe moi! ;)

Et de start level 1 :D
 
Haut