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Bonsoir à tous,
La date de sortie du monde 24 est prévue pour le Jeudi 23 Janvier en fin de matinée. Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes ! Après étude des suggestions faites par les joueurs, voici les paramètres qui ont été mis en place pour ce monde-ci:
* Explications concernant l'additional time: il s'agit d'un paramètre qui n'a jamais été utilisé sur notre communauté jusqu'à présent. Cette option modifie la date d'arrivée des attaques/supports par une valeur comprise entre -X et +X (ici -2 et +2 secondes). Concrètement il pourra y avoir jusqu'à 2 secondes de décalages à chacune de vos attaques. Cela veut dire: attention aux trains de nobles (vous pouvez oublier les T-trains, le plus sûr étant probablement de les lancer manuellement à présent ou alors de faire plusieurs tentatives en priant le bon dieu d'avoir de la chance). Pour ceux qui ont joué à Grepolis vous ne serez pas dépaysé vu que cela est actif partout là-bas.
La date de sortie du monde 24 est prévue pour le Jeudi 23 Janvier en fin de matinée. Les pré-inscriptions sont déjà ouvertes ! Après étude des suggestions faites par les joueurs, voici les paramètres qui ont été mis en place pour ce monde-ci:
Réglages Généraux
Vitesse du jeu : | 1.5 |
Vitesse des unités : | 0.75 |
Démolir bâtiment : | Actif |
Moral : | Actif (points + temps) |
Règle de la ferme : | Inactive |
Défense de base : | 20 |
Millisecondes : | Actives (100ms) |
Additional Time*: | Actif (+/-2 secondes) |
Limite de feinte : | Inactive |
Système de recherche : | Simplifié |
Église : | Inactives |
Récompenses : | Actives |
villages barbares en développement autonomes : | Actif (2500pts max.) |
Villages bonus : | Améliorés |
Délai pour annuler les attaques : | 10 minutes |
Délai pour annuler les commerçants : | 5 minutes |
Bonus de nuit : | Inactif |
Protection des débutants : | 4 jours |
Ratio max. d'attaquants/défenseurs : | Inactif |
Butin limité : | Inactif |
Options Premium
Compte Premium : | Disponible |
Assistant Pillage : | Disponible |
Gestionnaire de Compte : | Disponible |
Divisé le temps de construction par 2 : | Actif |
Construction instantanée : | Actif |
Construire à coût réduit : | Actif |
Bonus de Production : | Actifs |
Échange Marchand : | Actif |
Échange Premium : | Actifs (annonce) |
Drapeaux : | Actifs |
Réglages des unités
Archers : | Actifs |
Système d'éclaireurs : | Peut repérer : - les troupes ; - les bâtiments ; - les ressources ; - les troupes étrangères |
Paladin : | Actif (sans objets) |
Milice : | Active |
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles : | Pièces d'or |
Recréer des nobles pour une bouchée de pain : | Inactif |
Portée maximale des nobles : | 200 cases |
Baisse de loyauté par attaque de noble : | 20-35 |
Loyauté augmentée par heure : | 1.5 |
Configuration
Limite de membres par tribu : | 30 |
Possibilité d'attaquer un membre de sa tribu : | Impossible |
Possibilité de nobler des villages barbares : | Impossible |
Classements des adversaires battus : | Actif (points) |
Sitting : | Actif |
Restriction du sitting en cas de sitting permanent : | Actif Débute après 30j/90j au total. |
Libre échange : | Actif Restriction basée sur le démarrage de chaque joueur. |
Choisis une direction : | Actif |
Conditions de victoire : | Domination. La tribu #1 du monde doit posséder 75% des villages de joueurs afin de remporter la victoire du monde. |
* Explications concernant l'additional time: il s'agit d'un paramètre qui n'a jamais été utilisé sur notre communauté jusqu'à présent. Cette option modifie la date d'arrivée des attaques/supports par une valeur comprise entre -X et +X (ici -2 et +2 secondes). Concrètement il pourra y avoir jusqu'à 2 secondes de décalages à chacune de vos attaques. Cela veut dire: attention aux trains de nobles (vous pouvez oublier les T-trains, le plus sûr étant probablement de les lancer manuellement à présent ou alors de faire plusieurs tentatives en priant le bon dieu d'avoir de la chance). Pour ceux qui ont joué à Grepolis vous ne serez pas dépaysé vu que cela est actif partout là-bas.
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