Un bloc notes commun

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Bonjour,

J'ai fais un peu le tour du forum et des suggestions histoire de voir si ça existait mais apparement nan.
J'ai retrouvé ça sur plusieurs jeux de ce style mais pas ici.


Il sagirait d'un "Bloc notes" commun à la tribu. Je m'explique...


Lorsque nous recoltons des informations sur un village ennemi (Off/Def/full scoots/Vide/Off out à telle ou telle date, etc...), j'ai pour habitude (et pareil pour plusieurs membres de ma tribu) de noter ces élements dans le bloc notes du villages en questions.


Hors ce qui serait bien c'est que ma tribu puisse jouir du fruit de mes récoltes d'informations et qu'inverssement je puisse avoir accès à ces données rapidement.


A l'heure actuelle nous devons chacun de notre coté mettre à jour notre "Base de Données".


En bref, si Marcel met en note : "Vivi Off" sur un village, toute la tribu vera cette dite note.






Il faudrait que ces "blocs notes partagés" soient juste pour les villages autres que ceux de la tribu (que tout le monde ne voit pas nos notes sur nos propres vivis).
Ou sinon une option pour mettre en partage un village, mais celà va complexifié encore plus la chose...


Peut être un système comme le plannif commun et donc partageable avec d'autres tribus...




De plus, pouvoir exporter ces données (avec filtre bien sur), pour y mettre rapidement sur le forum peut être un plus.




Vos avis ?
Monkey.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?37647-Un-bloc-notes-commun

J'ai rien inventé, juste que cette suggestion a été refusée sans raison particulière, du moins elle est pas indiquée, comme la plupart des suggestions régulées par ce modo (Oui le modo est vraiment mauvais, mais faut pas dire).

Si un modo a la bontée de fermée ce sujet, qu'il explique (s'il en ait capable, c'est pas donné à tout le monde) pourquoi cette suggestion est refusée.
(et qu'il sorte pas l'excuse que les avis était négatif parce que c'est des cours de compréhension de la langue française qu'il faut là)
 

DeletedUser521

Guest
Elle n'a pas été sélectionnée, c'est-à-dire qu'elle a été refusée par l'équipe qui s'occupe des suggestions. Le modérateur aurait dû donner une raison, il a effectivement oublié une partie de son job. Un précédent avait déjà été soulevé et ils font désormais bien attention a priori. Donc, tu as raison, après c'est vrai que si on commence à exhumer toutes les suggestions qui ont été bâclées, on n'a pas fini. ^^ InnoGames veut des suggestions mais un nombre raisonnable de suggestions, logique on n'est pas seuls... Donc, il faut faire des choix, il y a des idées - considérées comme - « meilleures » toujours en attente... Mais, encore une fois, tu as raison : il n'empêche qu'il ne faut pas oublier que les joueurs prennent de leur temps pour se creuser la tête et, donc, on doit être précis lorsque l'on décline une suggestion.

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16542

Guest
Elle n'a pas été sélectionnée, c'est-à-dire qu'elle a été refusée par l'équipe qui s'occupe des suggestions. Le modérateur aurait dû donner une raison, il a effectivement oublié une partie de son job. Un précédent avait déjà été soulevé et ils font désormais bien attention a priori. Donc, tu as raison, après c'est vrai que si on commence à exhumer toutes les suggestions qui ont été bâclées, on n'a pas fini. ^^ InnoGames veut des suggestions mais un nombre raisonnable de suggestions, logique on n'est pas seuls... Donc, il faut faire des choix, il y a des idées - considérées comme - « meilleures » toujours en attente... Mais, encore une fois, tu as raison : il n'empêche qu'il ne faut pas oublier que les joueurs prennent de leur temps pour se creuser la tête et, donc, on doit être précis lorsque l'on décline une suggestion.

:)

Innogames veut des suggestions dans un nombre raisonnable par rapport "au temps" qu'on leur donne. Au bout d'un moment, il ne va pu avoir de suggestion à remontée (enfin j'espère). Ce n'ait pas une excuse de refusée des suggestions parce qu'il y en a déjà trop "en attente". Si cette suggestion est bonne, autant la mettre de côté, attendant son tour, que de la refusée.
Oui, le modérateur a oublié de dire pourquoi elle a été refusée. Mais contrairement aux autres suggestions "baclées" (enfin c'est un peu dur de dire baclées, si on considère ces propos sur 1 phrase alors qu'il peut avoir un réel travail derrière), PERSONNE n'est en mesure dire pourquoi elle a été refusée, mêmes les autres modérateurs. C'est presque à se demander si ce modérateur n'aimait pas juste cette suggestion et la refusée.
 

DeletedUser521

Guest
Innogames veut des suggestions dans un nombre raisonnable par rapport "au temps" qu'on leur donne.
Pas compris.


Ce n'ait pas une excuse de refusée des suggestions parce qu'il y en a déjà trop "en attente".
Est-ce que j'ai dit que c'en était une ? J'ai dit que s'il existe un filtre entre les suggestions et InnoGames, c'est qu'un tri doit être fait pour ne retenir que les meilleures d'entre elles. Celle-ci a été jugée comme n'étant pas assez bonne pour être remontée. Pour quelle raison, c'est la donnée manquante... J'ai juste rappelé de manière générale ce qui explique la sélection en elle-même.


C'est presque à se demander si ce modérateur n'aimait pas juste cette suggestion et la refusée.
J'ai été vérifié dans le sysème interne (GD) qui est utilisé pour le traitement des suggestions, auquel j'ai encore accès. La suggestion y a bien été enregistrée et a été traitée. Les votes ont été négatifs. Je ne peux pas savoir à leur place les raisons qu'ils ont invoqué lors des discussions qu'ils ont pu avoir. Mais, elle n'a pas été passée à la trappe comme tu le suggères.


Je ne sais pas si c'est une impression, mais je te trouve un peu tendu... :mad:
 

DeletedUser15555

Guest
Pas compris.


Est-ce que j'ai dit que c'en était une ? J'ai dit que s'il existe un filtre entre les suggestions et InnoGames, c'est qu'un tri doit être fait pour ne retenir que les meilleures d'entre elles. Celle-ci a été jugée comme n'étant pas assez bonne pour être remontée. Pour quelle raison, c'est la donnée manquante... J'ai juste rappelé de manière générale ce qui explique la sélection en elle-même.


J'ai été vérifié dans le sysème interne (GD) qui est utilisé pour le traitement des suggestions, auquel j'ai encore accès. La suggestion y a bien été enregistrée et a été traitée. Les votes ont été négatifs. Je ne peux pas savoir à leur place les raisons qu'ils ont invoqué lors des discussions qu'ils ont pu avoir. Mais, elle n'a pas été passée à la trappe comme tu le suggères.


Je ne sais pas si c'est une impression, mais je te trouve un peu tendu... :mad:

Disons qu'a cette époque, on avait un tas de suggestions à traité, mettre le GD et on nous avais pas encore stipulé qu'il fallait dire le pourquoi du comment la suggestions était refusée en interne, donc avec Zendo., on se prenait des après-midis et/ou des soirées, et on traitait tout les suggestions dans cette partie la, plus la partie interne, fallait vérifier si le sujet été créer, les balises à jours etc... plus mettre à jours le GD, ce qui nous prenait un temps considérables^^
 

DeletedUser16542

Guest
Pas compris.

Au putin, moi aussi...:eek::|;(
EDIT : Ah si! Je voulais juste dire que Innogames s'en fou de recevoir 500 suggestions au final, du moment que celle-ci soit réparti de manière équitable et organisés (5 par semaine par exemple, au bout de 3 ans, t'arrive à 500 voit-tu :D )


Est-ce que j'ai dit que c'en était une ? J'ai dit que s'il existe un filtre entre les suggestions et InnoGames, c'est qu'un tri doit être fait pour ne retenir que les meilleures d'entre elles. Celle-ci a été jugée comme n'étant pas assez bonne pour être remontée. Pour quelle raison, c'est la donnée manquante... J'ai juste rappelé de manière générale ce qui explique la sélection en elle-même.
J'ai été vérifié dans le sysème interne (GD) qui est utilisé pour le traitement des suggestions, auquel j'ai encore accès. La suggestion y a bien été enregistrée et a été traitée. Les votes ont été négatifs. Je ne peux pas savoir à leur place les raisons qu'ils ont invoqué lors des discussions qu'ils ont pu avoir. Mais, elle n'a pas été passée à la trappe comme tu le suggères.​


En fait, ce que je voulais dire (mais qui s'avère faux d'après tes propos), c'est que ce genre de suggestion refusée sans raison, donne l'impression qu'il faut respecter une sorte de quotas de suggestion acceptés, plus ou moins imaginaires, ce serait étonnant que le Coma fixe une telle limite, mais plus (+) fixer par les modérateurs eux mêmes, sans qu'on leur donne "l'ordre".
Dans leur tableau (enfin leur doc), avoir une page entière suggestions acceptées (enfin je sais pas si il y a de pages, mais en gros, une certaine somme), ça fait "trop" alors qu'ils ont déjà du mal à remontés celle actuelle. Donc ils sont + sévères (mais bon d'un côté c'est normal xD)
Je rappelais juste que lorsqu'on refuse une suggestion, en théorie, elle sera plus demandée, d'où le fait de pas refusée pour rien.
Tout ça pour dire que je soulignais juste mon incompréhension (comme surement l'auteur de la suggestion) face à cette suggestion qui a été refusée pour aucune raison apparante.


Je ne sais pas si c'est une impression, mais je te trouve un peu tendu... :mad:

Je vois pas du tout de quoi tu parles :D


Avant qu'on me colle un averto pour double post, je sais pas comment on utilise l'option "répondre en citation" tout en modifiant mon message (Honte à moi)
EDIT : J'ai trouvé :x


Disons qu'a cette époque, on avait un tas de suggestions à traité, mettre le GD et on nous avais pas encore stipulé qu'il fallait dire le pourquoi du comment la suggestions était refusée en interne, donc avec Zendo., on se prenait des après-midis et/ou des soirées, et on traitait tout les suggestions dans cette partie la, plus la partie interne, fallait vérifier si le sujet été créer, les balises à jours etc... plus mettre à jours le GD, ce qui nous prenait un temps considérables^^

Ba le problème c'est que justement, vous voulez tout traitez le plus vite possible, alors qu'au final, vous avez votre temps puisque c'est Innogames qu'on attends et pas vous ^^​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ba le problème c'est que justement, vous voulez tout traitez le plus vite possible, alors qu'au final, vous avez votre temps puisque c'est Innogames qu'on attends et pas vous ^^[/INDENT]


Oui, sauf qu'on as pas non plus envi de s'éterniser 107 ans sur les suggestions ^^
 

DeletedUser521

Guest
@Fatal :

A savoir si les modérateurs ont la flemme d'accepter les suggestions parce qu'ils doivent entrer de nouvelles lignes dans leur document interne, non. Qu'une suggestion soit acceptée ou refusée, elle fait l'objet d'une entrée (ils ne peuvent pas savoir d'avance quel sera son sort, sauf si la suggestion est un doublon ou un troll). Donc, pour eux, cela ne change pas grand chose. Après, les suggestions sont archivées dans une autre page. Ils sélectionnent les suggestions sur différents critères : en fonction de la pertinence de la suggestion, de la faisabilité technique, etc. Il n'y a pas de quota. Maintenant, oui, quand tu as une bonne 40-50aine de suggestions au point mort... Tu essayes d'être plus sélectif. Parce que ce n'est pas non plus en surchargeant InnoGames que l'on verra plus de suggestions aboutir. Il y a des périodes où InnoGames demande davantage de suggestions, quand il s'agit de définir une roadmap, par exemple. Maintenant, malgré tout, une bonne idée ne passera pas à l'oubliette par confort... Une bonne idée ne sera pas refusée comme ça, sans raison. Si aucune suite n'a été donnée à cette suggestion, c'est qu'il y avait des raisons. Des arguments sont évoqués dans le sujet, après je peux pas savoir quels étaient ceux des modérateurs. Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il n'y a pas eu de complot pour faire échouer cette suggestion. ^^
 

DeletedUser16542

Guest


Oui, sauf qu'on as pas non plus envi de s'éterniser 107 ans sur les suggestions ^^

Ça j'avais compris, mais ça ne dépends pas de ta volonté comme tu le penses. C'est obligé que tu remontes plus de suggestions que Innogames en traite, donc tu peux tout remonté cette semaine par exemple, ça prendra le même temps que si t'en remonte 3 par semaine, puisque Innogames est l'étape la plus longue. Et c'est pas en remontant tout vite, que c'est fini pour autant ^^

@Fatal :

A savoir si les modérateurs ont la flemme d'accepter les suggestions parce qu'ils doivent entrer de nouvelles lignes dans leur document interne, non. Qu'une suggestion soit acceptée ou refusée, elle fait l'objet d'une entrée (ils ne peuvent pas savoir d'avance quel sera son sort, sauf si la suggestion est un doublon ou un troll). Donc, pour eux, cela ne change pas grand chose. Après, les suggestions sont archivées dans une autre page. Ils sélectionnent les suggestions sur différents critères : en fonction de la pertinence de la suggestion, de la faisabilité technique, etc. Il n'y a pas de quota. Maintenant, oui, quand tu as une bonne 40-50aine de suggestions au point mort... Tu essayes d'être plus sélectif. Parce que ce n'est pas non plus en surchargeant InnoGames que l'on verra plus de suggestions aboutir. Il y a des périodes où InnoGames demande davantage de suggestions, quand il s'agit de définir une roadmap, par exemple. Maintenant, malgré tout, une bonne idée ne passera pas à l'oubliette par confort... Une bonne idée ne sera pas refusée comme ça, sans raison. Si aucune suite n'a été donnée à cette suggestion, c'est qu'il y avait des raisons. Des arguments sont évoqués dans le sujet, après je peux pas savoir quels étaient ceux des modérateurs. Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'il n'y a pas eu de complot pour faire échouer cette suggestion. ^^

Oui je sais sur quelles critères sont triées les suggestions, ect... Mais comme tu le soulignes, une bonne idée ne sera pas refusée comme ça, sans raison. Les arguments données dans le sujet sont pas tellement négatif, mais proposent une alternative "en attendant", qui font pour ailleurs appellent à des sites extérieurs (je pense pas que Innogames interdisent les suggestions sous pretexte qu'on peut le faire ailleurs). Donc, je reviens un peu à ma question principale, pourquoi elle a-été refusée?
 
Haut