Et si on reglait le M23 correctement ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début

DeletedUser25688

Guest
c'est une farce c'est ça ?

Non, je te soutiens à 100%, j'ai la même pensée que toi, mais c'est à Yros que revient la décision et si il décide de ne pas l'enlever, on ne peut pas faire grand-chose à part râler encore plus :D
 

DeletedUser26237

Guest
Non, je te soutiens à 100%, j'ai la même pensée que toi, mais c'est à Yros que revient la décision et si il décide de ne pas l'enlever, on ne peut pas faire grand-chose à part râler encore plus :D

il se discréditera surtout.

et indirectement, cela sera un aveu de sa part vis a vis des ppayeurs, du fait qu'il les soutient. pas tres belle image pour un Community Manager ..


un monde 23 non biaisé par les PP si ce n'est trop demandé :D
(et une courroie de distribution neuve pour ma twingo ? ah non ? bon bah tant pis ...)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Tu sais devant tant de bêtises, la meilleure réponse à apporter est de baisser les bras et passer à autre chose en attendant un changement de Coma qui lui/elle modifiera bien entendu cela qui que ce soit d'ailleurs.

Seul notre Coma actuel peut mettre un voleur du jour sur un monde à butin limité. :p
 
Dernière édition:

DeletedUser16542

Guest
ça me fait rire ce sujet... D'une je trouve que le voleur du jour est très bas comparé à la vitesse du monde et depuis quand il a commencé... De 2, vu l'avancé du monde je peux affirmé que le premier du monde avec ces 28 villages peut largement dépasser la limite actuel sans problème si c'étais pas un fainéant.
Sans compter que... Il est SUPER FACILE de dépasser cette limite si vous l'as voulez vraiment cette récompense.
En vitesse 1x, les mines lvl 30, ça vous rapporte 2400 par heure, étant donner que vous en avez 3, ça fait 7200 ressources par heure. Sur 24h, ça fait 172k de ressources. Vous pillez votre propre village, et hop vous êtes déjà à 172k de ressources pillés. Vous pouvez même vous faire repiller les 172k... Je vous laissez calculer le nombre de possibilité qui reste RIDICULE comparé au voleur du jour qui dépasse à peine les 1 millions...
Bref, vous êtes prévenu, si vous voulez vraiment cette récompense, vous savez comment faire maintenant.
(à moins qu'il soit plus possible de s'auto-piller, mais j'en doute).

(Je crois que je vais breveter cette idée).
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ca fait quoi de passer pour un con? moi j'ai l'habitude, ca me fait rire, toi, tu le vis comment?

Le pillage est limité, tu ne peux dépasser la limite même si tu le voulais.

Elle est calculée comme ceci:

(nb de jours + nb de villages)*6000
 

DeletedUser25183

Guest
Pour te répondre F@t@l, l'auto pillage ne fonctionne pas (ou plus?) pour la récompense voleur du jour.
 

DeletedUser16542

Guest
Ca fait quoi de passer pour un con? moi j'ai l'habitude, ca me fait rire, toi, tu le vis comment?

Le pillage est limité, tu ne peux dépasser la limite même si tu le voulais.

Elle est calculée comme ceci:

Je le vis bien aussi, le pire c'est que j'aime ça.

Bien sûr c'est encore nouveau ce truc, donc effectivement c'est de la merde Go nobler les premiers ><
 

DeletedUser26237

Guest
ça me fait rire ce sujet... D'une je trouve que le voleur du jour est très bas comparé à la vitesse du monde et depuis quand il a commencé... De 2, vu l'avancé du monde je peux affirmé que le premier du monde avec ces 28 villages peut largement dépasser la limite actuel sans problème si c'étais pas un fainéant.
Sans compter que... Il est SUPER FACILE de dépasser cette limite si vous l'as voulez vraiment cette récompense.
En vitesse 1x, les mines lvl 30, ça vous rapporte 2400 par heure, étant donner que vous en avez 3, ça fait 7200 ressources par heure. Sur 24h, ça fait 172k de ressources. Vous pillez votre propre village, et hop vous êtes déjà à 172k de ressources pillés. Vous pouvez même vous faire repiller les 172k... Je vous laissez calculer le nombre de possibilité qui reste RIDICULE comparé au voleur du jour qui dépasse à peine les 1 millions...
Bref, vous êtes prévenu, si vous voulez vraiment cette récompense, vous savez comment faire maintenant.
(à moins qu'il soit plus possible de s'auto-piller, mais j'en doute).

(Je crois que je vais breveter cette idée).

j'ai failli rire.

Tu sais devant tant de bêtises, la meilleure réponse à apporter est de baisser les bras et passer à autre chose en attendant un changement de Coma qui lui/elle modifiera bien entendu cela qui que ce soit d'ailleurs.

Seul notre Coma actuel peut mettre un voleur du jour sur un monde à butin limité. :p

faudra qu'il se rende compte un jour qu'il a fait une jolie connerie sur ce monde.
A mon avis il en est conscient ... mais prefere nous casser les roustons a favoriser les mecs qui ont bien blindé le compte en banque d'inno
 
Haut