[Débat] Le rap

  • Auteur de la discussion DECAPITOR
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Cette discussion a beau être sur le Rap, ce n'est pas une raison d'utilisé des vulgarités.

Sinon, le dieu des rappeurs (international) c'est Eminem. Et pour les Français, Disiz ou Orel
Enfin c'mon avis :p
 

DeletedUser15555

Guest
Qu'est-ce qu'il y connaît l'autre

Vas pet falloir se calmer xD Je donne seulement mon avis et je dis que je n'aime pas ça, il n'y a rien de mal à ça.

Tu n'aimes surement pas la musique que j'écoute, pas pour ça que je vais t'insulter
 

DeletedUser

Guest
Le rap, j'ai vraiment du mal à accrocher. Mais je kiff particulièrement Orelsan. C'est vrai qu'il a pas mal changé depuis ses débuts. Mais même durant ses débuts, j'appréciais sa musique. Et je l'apprécie toujours autant dans sa personne que dans ses chansons. C'est un des rares qui garde les pieds sur terre!
Une de ses musiques que j'affectionne le plus, c'est Suicide Social qui décrit selon moi la société dans laquelle on vit aujourd'hui!
 

DeletedUser15555

Guest
orelsan, rappeur normand ♥ Le seul que j'écoute aussi. Enfin certaines chansons seulement :p
 

DeletedUser

Guest
Bâtard, c'est un compliment, hé, bâtard. Bref, ouais, je suis normand, moi aussi. Donc, je te respecte.
 

DeletedUser

Guest
Ok chien ! ( c'est un compliment en Belgique vis à vis des Francais :) )
 

DeletedUser

Guest
Youssoupha, Oxmo, Fayçal, Hugo TSR, IAM sont les rappeurs, ou groupes que j'écoute en rap français.

Sinon je conseille Vinnie Paz, Ill Bill, Slaine, Mobb Deep, Army of the pharaohs et jedi mind tricks en rap americain :).

Et ne pas oublier Rage against the machine :p.
 

DeletedUser24043

Guest
Le rap est riche, peut etre poésie, revendication, romantique comme n'importe lequel des styles de musique meme si certains sont plus orientés vers un genre, je trouve.


En tout cas pour prouver sa diversité de talents, je vous conseille vivement les excellents Pièges de freestyle
 

DeletedUser

Guest
Ok chien ! ( c'est un compliment en Belgique vis à vis des Francais :) )

Pas de soucis ;) Le chien est un animal noble, loyal.

Être un bâtard, contrairement à tout le ressentiment que vous projetez dans ce mot, c'est plutôt un avantage. Être un bâtard, c'est être le fruit fécond de deux espèces, l'hybride improbable et inattendu, survolté et sage à la fois. Bon, je ne sais pas si c'est vraiment le cas de notre camarade Cat. Faire un compliment sans connaître, c'est un peu comme insulter sans connaître, c'est de la merde. Alors, au moins pour ça, je présente des excuses haha
 

DeletedUser

Guest
un bâtard c'est surtout un gars qui ne devrait jamais être né

en attendant ouais, vous me faites rire à dire du mal du rap quand les seuls rappeurs que vous connaissez c'est orelsan et booba
 

DeletedUser

Guest
Le rap est riche, peut etre poésie, revendication, romantique comme n'importe lequel des styles de musique meme si certains sont plus orientés vers un genre, je trouve.


En tout cas pour prouver sa diversité de talents, je vous conseille vivement les excellents Pièges de freestyle

J'ai écouté la chaine et impressionnant

FAUVE vous le classer en temps que rappeurs ? J'ai dut mal à savoir car lui c'est réellement de la poésie.
Lien : Clique ICI
 

DeletedUser162

Guest
"Lui, c'est réellement de la poésie"

Lol, tu dois pas connaitre de bons rappeurs (et je suis pas un fan inconditionnel du genre pourtant)

Bref, je t'incendie (on m'a demandé de le faire), et pour répondre à ta question, oui, je le classe en rap.
 

DeletedUser22541

Guest
Cette discussion a beau être sur le Rap, ce n'est pas une raison d'utilisé des vulgarités.

Sinon, le dieu des rappeurs (international) c'est Eminem. Et pour les Français, Disiz ou Orel
Enfin c'mon avis :p

Mec. Eminem est loin d'etre le Dieu du rap. Les dieux c'est 2pac et biggie, y'a pas de doutes ! et les francais non plus c'est plus les membres de iam/FF/lunatic(eh ouais booba était un tres grand)/Supreme ntm. des mecs de la vieille quoi :)
 
Haut