FINDUS Vs OSEF

  • Auteur de la discussion kardan97
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25861

Guest
Rien de chelou dans le fait que tu soit diplo de ta tribu et que ce soit donc toi qui ai gerer cela....avec plus ou moins de réussite. ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Egalisation des FINDUS avec un 6-0 aujourd'hui et 16 prise pour chaque camps sur les stat total ^^
Merci au osef d'avoir virée Narix pour preserver leur stat....
 
Dernière édition par un modérateur:

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Yep tout de moi les 6, et non ils ne m'ont pas viré , faut arreter de dire des conneries un peu ^^
 

DeletedUser25861

Guest
Qu'il tes virée ou que tu soit partie ne nous importe que très peu a vrai dire ^^
D'ailleurs pourquoi est tu partie? Un recyclage prochain? :p
 

DeletedUser

Guest
En même temps, 16 c'est vraiment pas grand chose... mon super nono noble plus quand il sort ^^

Naris est parti ? on me dit jamais rien moi :p
 

DeletedUser25861

Guest
C'est pas grand chose mais les FINDUS vienne d'effectuer 3 OP consecutive cette semaine et toute ce sont soldé par un succès ;)

De plus nous etions a 10-16 pour vous ce matin donc sa fait plaisir de voir ce score ce soire ^^
 

DeletedUser

Guest
sa fait surtout un moment qu'on ne vous a pas taper ;) on peut pas etre partout lol

narix nos stats merde, t'aurais pu quitter avant de perdre tes villages plutot que de quitter apres :eek:
 

DeletedUser25861

Guest
Hancock on s'en tape de ton explication... Les FINDUS n'ont pas encore mené une seul opération tribu contre vous tandis que l'inverse est réalisé.
Demande au olympe, il ont adorée la derniere op tribal que l'on a fait... Et sans parler des autre OP mener contre les tribus que vous chercher a monter contre nous :D
 

DeletedUser

Guest
c'est de toi qu'on s'en tape! ton compte est deja dead t'as oublier^^

ce que tu raconte, tes explications tes sources et tes fausses op tribal idem on s'en tape! change de jeux tu sers a rien
 

DeletedUser15449

Guest
Arreter... La seul tribu qui fait des opés tribale synchro à la minute c'est la mienne... xD
 

DeletedUser

Guest
Demande aux RT si ils ont pas aimé l'OP des osef^^

Ya eu une opé ? On me dit jamais rien a moi....

c'est de toi qu'on s'en tape! ton compte est deja dead t'as oublier^^

ce que tu raconte, tes explications tes sources et tes fausses op tribal idem on s'en tape! change de jeux tu sers a rien

Pour dire ces vilaines choses, tu peux t'abstenir ;)

Arreter... La seul tribu qui fait des opés tribale synchro à la minute c'est la mienne... xD

Comment s'appelle le deuxième membre de ta tribu ? :p
 

DeletedUser24774

Guest
Coco arrete de chercher misère :x
Je pense qu'on en a tous marre de votre petite gueguerre d'ancien monde :x
Peace and love :inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Arreter... La seul tribu qui fait des opés tribale synchro à la minute c'est la mienne... xD

D'ailleurs tu rechanges quand de nom de tribu? ça fait quelques jours que le Y-Y reste, tu nous avais habitué à plus de changement :D
 

DeletedUser15449

Guest
Je pensais à Fat-Sun mais ca rentre pas c'est trop large (rofl)
 

DeletedUser25861

Guest
hancock le mec que l'on fait rager trop facillement mais tkt pas les 3 monde que je joue actuellement sont mes dernier ;)
Gc tu est censée me soutenir surtout que perso je parle bien du M22 ou je te dois 2 off ... :'(

Kardan j'adore ton sens de l'humour, les RT on du moins l'apprécier :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Bas tiens si tu me la met, après je vais en entendre parler IRL pendant 50 ans alors desoler mais je refuse le combat :p
Fait gaffe que je t'attaque pas pendant tes epreuve du BAC toi :angel:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut