Best Player ?!

  • Auteur de la discussion DeletedUser21761
  • Date de début

DeletedUser

Guest
That's why all your friends where banned. :zip:
C'est pour ça tous tes amis ont été bannis.


Bref, ce genre de sujet ne sert à rien. Qu'ils soient ouverts par un français ou un étranger, ça fini toujours pareil. Les étrangers se prennent pour des dieux alors qu'ils ne font, pour la plupart, qu'user de bot interdits sur nos serveurs, le tout en dénigrant des français qui leur ont maintes fois mit la misère. Enfin bon :)

well they played once but didnt use them for quite a while now :p
and i was talkin bout me
 

DeletedUser21761

Guest
That's why all your friends where banned. :zip:
C'est pour ça tous tes amis ont été bannis.


Bref, ce genre de sujet ne sert à rien. Qu'ils soient ouverts par un français ou un étranger, ça fini toujours pareil. Les étrangers se prennent pour des dieux alors qu'ils ne font, pour la plupart, qu'user de bot interdits sur nos serveurs, le tout en dénigrant des français qui leur ont maintes fois mit la misère. Enfin bon :)

3 rows full of bullshit
 

DeletedUser26568

Guest
bas regarde j'ai fait 3 top en 1 semaine oué que sur des bash mais bon x)
 

DeletedUser

Guest
(rofl) Roro, ou comment se faire ejecter de la conversation vite fait MDR :D
 

DeletedUser

Guest
btw dont be butthurt that aint a hate thread, just post the top players ;p
 

DeletedUser

Guest
Waouh tu parles de Saison maintenant toi ? GG :D

Nan mais enfaite vous avez jamais compris mais moi j'osef des saisons.
Je joue le speed point final ^^

Je suis pas de ceux qui delete pour le leader etc .. ^^
je m'en contre fichtre.

De plus roro, je ne joues plus je sais pas si tu as remarqué ^^

Et je n'ai rien a prouvé, j'ai déjà assez prouvé ^^



ps : vous savez fermer ce topic avant que les insultes commencent (rofl), cat vient locker comme tu aimes bien ^^ :D:angel:
:D
 

DeletedUser24505

Guest

http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=31218

And I'm certainly not the best french player, but I win some speed even if I play just for fun, whithout cheating. And in some speeds, I kill strangers that are on the stero master's list. And I'm sure, that they know who I am. But for you, a French who is skilled, doesn't exist.

Et je ne suis certainement pas le meilleur français, mais j'ai gagné plusieurs speeds même si je joue seulement pour le fun, sans tricher. Et dans plusieurs speeds, j'ai battu des étrangers qui sont dans la liste de Stéro master. Et je suis sur, qu'ils savent qui je suis. Mais pour vous, un Français qui a du niveau, cela n'existe pas.
 

DeletedUser

Guest
http://fr.twtotal.net/ladder/profile.php?userid=31218

And I'm certainly not the best french player, but I win some speed even if I play just for fun, whithout cheating. And in some speeds, I kill strangers that are on the stero master's list. And I'm sure, that they know who I am. But for you, a French who is skilled, doesn't exist.

Et je ne suis certainement pas le meilleur français, mais j'ai gagné plusieurs speeds même si je joue seulement pour le fun, sans tricher. Et dans plusieurs speeds, j'ai battu des étrangers qui sont dans la liste de Stéro master. Et je suis sur, qu'ils savent qui je suis. Mais pour vous, un Français qui a du niveau, cela n'existe pas.


Parles -leurs de moi 8D
 

DeletedUser

Guest
Tu devais pas être tout seul >< :D

On a du vouloir te faire plaisir et on ta tout prénobler ? Je me trompe ? :D
 

Deleted User - 378017

Guest
top 15 player use not bot? In Orders
1=Jejel66
2=Reivax
3=ExtaZy
4=Wayan
5=JumPer.
6=-SacuL
7=Lordar II
8=Hero-INE
9=Chuck Norris
10=Akalase
11=-Waty By Night-
12=stredox
13=Itachi Uchiwa
14=John1er
15=ORANGE?


(top 15 des joueurs qui n'utilise pas de bot? dans l'ordre
1=Jejel66
2=Reivax
3=ExtaZy
4=Wayan
5=JumPer.
6=-SacuL
7=Lordar II
8=Hero-INE
9=Chuck Norris
10=Akalase
11=-Waty By Night-
12=stredox
13=Itachi Uchiwa
14=John1er
15=ORANGE?
)
 
Haut