PGM vs Dieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PGM vs Dieu


qui pourrais mettre la declaration , les stats + la map svp :)
 

DeletedUser24505

Guest
Qui pourrait corriger ma faute d'orthographe ni vu ni connu dans la déclaration, et le "jejej" au lieu de "jejel", parce qu'il va me flinguer sinon. Merci :(
 

DeletedUser

Guest
En tout cas sa sera une belle guerre termine les gens qui dise , ils sais fait virer ect , je veut une belle guerre fair-play les off et nobles parlerons d'eux même :)
 

DeletedUser

Guest
déclaration d'ita :
Le roulement des tambours se fait sentir, la terre fraîche s'affaise sous les pieds des combattants déchaînés par cette odeur de sang brûlé qui emplit l'atmosphère désormais nauséabonde.

Au loin, le son de la cornebrume gronde, et la marche des guerriers reprend, inlassablement, vers ce qui semble être un lieu de non-vie. Les fuyards de l'armée des singes, récemment recrutés par l'armée des pro-gamers, tremblent de peur, n'osant pas faire face aux mines revêches des Dieux qui se dressent fièrement devant eux. De l'autre côté du monde septentrional, les anciens pro-gamers finissent la sale besogne, pillant, massacrant les villages et les familles des misérables tribus qui, effrayées, ne lèvent pas les armes face à cet assaillant en surnombre. Pleurant, hurlant, les nomades quittent les terres brûlées pour rejoindre la terre promise, celle des Dieux.

Face à face, se dressent les armées de l'Ouest et celles de l'Est, prêtent à en découdre dans ce final à couper le souffle offert par nos protagonistes valeureux, porteurs de haches émoussées.

Au galop, s'avance un messager de l'armée pro-gamer, un ex-commandant de l'armée des singes. Il s'arrête, et clame sans peur :

- "En refusant ce jour, de déposer les armes fasse à la plus grande armée du monde, vous avez choisi votre destin : la mort ! Plus aucun pourparler, plus aucune négociation. Soumettez-vous, rendez-vous, ou vous subirez le courroux des Seigneurs de l'Ouest, qui n'auront aucune pitié, pas même pour vos femmes et vos enfants, ni vos éclopés."

Le cavalier repart alors au triple galop, sans accorder un coup d'oeil à l'armée qui siégeait quelques secondes avant, à quelques mètres de lui. Un coup de canon, tiré à des lieues de là, brise net le silence et surprend chaque combattant. Ce grondement fut si bruyant, que l'étalon du messager fit un brusque écart qui lui fit perdre la trajectoire de sa course, il glissa alors, éjectant son cavalier qui s'écrasa sur un rocher tout proche.

Les oiseaux amorçèrent leur descente aussi vite que les rires se repandirent dans les rangs Dieux. Demain, se jouerait l'avenir du monde.

Ita. (Nouveau Chef des déclarations de guerre (en l'absence de Jejej) et c'est déjà beaucoup...)


Pas besoin de stats encore je pense :p


graph_map2_fr_201_1000_500_500_4_0_0_1_1__TR0-238_TC0-0_TR8-467_TC8-215.png
 

DeletedUser15555

Guest
Les Dieux, vous prenez pas pour des Pgm :D


/me vas se pendre


Bonne guerre, et que le plus moche gagne ^^ (dommage que yait plus jejel chez les Dieu, vous auriez gagné d'avance :p)
 

DeletedUser

Guest
En tout cas ça vous a pas empecher de faire une belle décla :inlove:
 

DeletedUser24505

Guest
Normal t'es vieux, t'as besoin de sommeil. Va sur ton vieux monde, laisse les jeunes sur les mondes rapides et actifs :D
 

DeletedUser19787

Guest
Sur le papier, les dieu semble tellement supérieur... au niveau de la map, je trouve également que leur positionnements est meilleur :) Bref, vous allez me gagner cette guerre! :D kiss mes loulous.
 

DeletedUser

Guest
Je croyais qu'il n'y aurait plus jamais de guerre intéressante à suivre sur le fofo.. Vous faites mon bonheur là :$
 

DeletedUser

Guest
euh nan , on dirais que je suis oublie ses vrai que graphiquement ses 1 plus mais bon sa veut rien dire :)
 

DeletedUser

Guest
Nan, mais t'inquiète, j'irais sur un "beau" compte PGM donc tu n'auras pas de proposition de ma part, tu peux dormir tranquille. x)

Quel BoGoss quand même ce jejel quand il clash ! J'vais devenir fan de sa répartie ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut