Blason

  • Auteur de la discussion DeletedUser27057
  • Date de début

DeletedUser27057

Guest
Bonjour à tous,

j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me faire un blason.


Le critère est :

- Un Bonhomme Troll qui dit G4bopu25 est le meilleur


Merci
Cordialement
G4bou25
 

DeletedUser24506

Guest
Avec si peu d'information ?
Pas de détail plus précis ? une couleur dominante ? où une image en particulier ?
 

DeletedUser15555

Guest
Non, mais si il n'y a plus de sections commandes ce n'est pas pour rien.

Déjà, sur le peu de graph qui passent encore sur le forum, il n'y en a aucun qui as une galerie active car ils n'ont plus le temps de grapher à cause de leur Irl.

Et, quand ils font une signe, un blason ou quelque chose comme ça, c'est un cadeau qu'ils font à quelqu'un qu'ils aprécient, qu'ils connaissent.
 

DeletedUser

Guest
Ah non mais ils peuvent essayer, qui ne tente rien n'a rien.
Après qu'on réponde, c'est pas dit.
 

DeletedUser27057

Guest
Bref si quelqu'un peut m'aider... MP moi ou mon skype ---> gaga.rioux
 

DeletedUser24506

Guest
Par contre ton lien ne fonctionne pas :X

Error 1011
Access denied
What happened?

The owner of this website (www.conneriesqc.com) does not allow hotlinking to that resource (/kategori/asayis/).

Tiro toi qui est là pourquoi tu n'en ferais pas une vite fait ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Tiro toi qui est là pourquoi tu n'en ferais pas une vite fait ? ;)

Parce que j'ai un programme de révision qui monopolise mes journées entre autre chose. C'est ça de faire des études, ça prend un peu beaucoup de temps ^^'
 

DeletedUser

Guest
Mec, quand je révise, je suis juste un gros dépressif, la joie de vivre me quitte tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir clodo alors que j'ai une moyenne plutôt pas mal en TD, le stress et moi ^^'
 

DeletedUser

Guest
Mec, quand je révise, je suis juste un gros dépressif, la joie de vivre me quitte tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir clodo alors que j'ai une moyenne plutôt pas mal en TD, le stress et moi ^^'

Un moyen infaillible pour le stress c'est de graffer ;)

Attend je fais une demande ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Mec, quand je révise, je suis juste un gros dépressif, la joie de vivre me quitte tout simplement. J'ai l'impression que je vais finir clodo alors que j'ai une moyenne plutôt pas mal en TD, le stress et moi ^^'

Nan, mais t'inquiéte je te comprends ^^" J'sais bien que tu taff :p Mais souris à la vie. ça sers à rien de stresser :D Tu crois que j'ai eu mon exam comment ? en révisant et en stressant ? Du tout x) alors toi qui révise, tu devrais pas avoir de soucis à te faire ^^
 

DeletedUser

Guest
Puis après une fois que c'est finit, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil :D
 
Haut