A~F~Q vs ~V~

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Au pire il vous devait rien, et ils ont choisis ce qui semblait être le mieux pour eux... ^^ Et si j'était pas réglo, il y a plus d'un RT ou ~V~ qui pourraient être A~F~Q à l'heure d'aujourd'hui ;)

Pas faute de refuser, yen a qui reviennent ^_^
 

DeletedUser27428

Guest
Je ne pense pas que des V aient postulé pour rejoindre AFQ.
Mais libre a toi de dire que tu juges bon...
 

DeletedUser15555

Guest
Il y a une différence entre ce que tu penses et la réalité ^_^

Rien que votre diplo taupe, donc bon, plus rien ne m'étonne x)
 

DeletedUser25861

Guest
Ha non cat, interdis de recruter maintenent!:(
On refuse d'etre top5, nous :mad:
 

DeletedUser25861

Guest
On a un stock de def M4 ne t'en fait pas pour nous ;)
non non non cat... On recrute chez les alliées pas hez les ennemis :D
 

DeletedUser15449

Guest
On a un stock de def M4 ne t'en fait pas pour nous ;)
non non non cat... On recrute chez les alliées pas hez les ennemis :D

Jparlais pas pour vous ;) Vous j'osef c'est cat ma cible pas vous, du moin vous serez plus de ce monde avant que j'arrives...
Déjà que j'en doute pour cat
 

DeletedUser25861

Guest
En même temps vue la vitesse a laquel tu te fait detester, le temps que tu te pointe chez nous le serveur sera clos :D
Si tu veux accelerer la chose va dans reglage---> recommencer ---> Nord Est et on s'occupe de te poutrer gratuitement!
On est trop gentil avoue :angel:
 

DeletedUser15449

Guest
Hummmm si tu le dis ;)

Perso je peux pas recommencer, j'ai plus d'un village.... Après on est ptete pas tous des supers chef de tribes comme toi, mais on reste sur nos comptes ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Chacun son domaine, j'ai jamais été bon au start, c'est de notoriété public :D

Et puis d'abord le pillage de masse H24 sa me soul et gerer ma tribu, chose que je fait bien d'après beaucoup, me prend énormément de temps :p
Mais statistiquement parlant j'ai toujours cartonné sur les compte ou je m'établit définitivement (Cf. M8,M11,M17,M21). ;)

Enfin, tout cela pour dire M4 que contre les A~F~Q, tes chance de succès actuel approche du zéro absolu sans l'aide des V et RT :p
 

DeletedUser15449

Guest
Chacun son domaine, j'ai jamais été bon au start, c'est de notoriété public :D

Et puis d'abord le pillage de masse H24 sa me soul et gerer ma tribu, chose que je fait bien d'après beaucoup, me prend énormément de temps :p
Mais statistiquement parlant j'ai toujours cartonné sur les compte ou je m'établit définitivement (Cf. M8,M11,M17,M21). ;)

Enfin, tout cela pour dire M4 que contre les A~F~Q, tes chance de succès actuel approche du zéro absolu sans l'aide des V et RT :p

Je demande l'aide de personne mon lapin, si les V et RT tape les AFQ c'est leur choix je les oblige en rien ;)
 

DeletedUser25861

Guest
Je dit pas que tu demande d'aide (en leme temps tu a fait ton cota pour les 10 prochaine année :D) mais que la guerre actuel t'arrange bien si tu veut lancer une offensive (sucidaire) sur cat ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Je dit pas que tu demande d'aide (en leme temps tu a fait ton cota pour les 10 prochaine année :D) mais que la guerre actuel t'arrange bien si tu veut lancer une offensive (sucidaire) sur cat ;)

Je vous emme***, j'ai mp la map car des ptits noobs nous ont cata des le start, et perso j'en suis fiere, vous avez beau dire que c'est lache mais j'osef, les joueurs qu'i m'ont def sont tous mort, et tonki est toujours la et va bientot rentré dans le top 3 et y rester longtempss. Beaucoup de gd joueurs se sont fait pawn au start, nous non ;)


Elle m'arange c'est sur mais bon ca va être du recyclage quand même =)
 

DeletedUser25861

Guest
Merci pour le joli screen que tu m'offre, prit pour ne pas avoir besoin de refaire cela sur un autre monde car je croit que tu ne recevera plus de def désormais :D
Perso, j'ai pas dit que c'est lache et clairement je m'en tape de ce que tu a fait, c'est une technique de survie comme une autre... ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Des grands joueurs, au sens, souvent co ouais ^^
Car si tu dis grand en pensant fort, ils se sont fait péter comme des noob !

Non kardan des joueurs meilleurs que toi ;)
Au start y'à un facteur chance toujours....
 

DeletedUser

Guest
Non kardan des joueurs meilleurs que toi ;)
Au start y'à un facteur chance toujours....

Et tu sais de quoi je suis capable pour me juger ? ^^

C'est bizarre mais je pourrais ressortir des message de ces personnes disant que le facteur n'existait pas ;)
C'est eux qui ont compté sur la chance au start. Après faut pas s'étonner :rofl:
 

DeletedUser15449

Guest
Et tu sais de quoi je suis capable pour me juger ? ^^

C'est bizarre mais je pourrais ressortir des message de ces personnes disant que le facteur n'existait pas ;)
C'est eux qui ont compté sur la chance au start. Après faut pas s'étonner :rofl:

Faut pas se braquer kardan, y'à meilleur que toi hein, comme y'à meilleur que moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut