Guerre Mondiale du M11

DeletedUser

Guest
Je ferais quelque ajouts...

Ennemis tué en attaque en novembre Pokemon 223M, VLF 31M mais on a pas 10 fois plus de vivis, ou sont toutes les offs,

On parle des Meute/Jearac/VLF mais que dire de ceux qui ont quittés ce navire, dont Goul62, Authentic, Johnmac qui continuent à nobler du barbare ou faire du recyclage côté VLF mais qui font le mort comme si on pouvait les oublier.

A moins que ce soit une stratégie de leur part
1-les Pokemon qui par lassitude, car si c'est si facile de nobler, quittent ce monde permettant aux VLF de gagner ce monde par défaut
2-Fourbissent leur armes et préparent une op d'envergure, surprenant les Pokemons qui découragés vont delete
3-Autre possibilité que je n'aurais pas vu ?????????

mais bon jeu à tout le monde

PS j'oubliais, Les Pokemon ont augmenter de près de 3000 vivis au cours de novembre, si la tendance se poursuit, le monde se règle en moins de 4 mois, à moins de delete de compte qui semblent venir de nos ennemis.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
Merci Lengloas pour le résumé du mois.
Juste une précision,j'espère que tu fais allusion à un certain film quand tu m'appelle Papy :D

Sinon,il me semble que Pénélope ( Francy55 ) aussi se débrouille pas trop mal du côté VLF et garde la tête haute.


Comme dit plus haut pas Lengloas et Patrices,les Poké continu leur chemin vers la victoire :)


Voici une petite mise à jour de la domination Poké
Petit Rappel,condition de victoire :75%

 

DeletedUser21890

Guest
bonjour

penelope n est plus aux commandes de francy55 depuis un moment althony faut te mettre à la page cher ennemis
 

DeletedUser

Guest
le compte francy55 tourne en siting aux dernières nouvelles.

puis pour le moment on lui a pas encore envoyé de nonos^^ juste un peu de surplus de offs XD

ben ouais... on est a la ramasse totale niveau nonos... j'ai 1300 offs.. mais que 6 nonos a dispo... du coup on lance sur francy XD

j'aurais bien lancé sur patrices, mais on m'a dit que j'avais pas le droit de faire le con avant les 74%... :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arfff.... le pillage j'ai donné....

au bout de 1an et demi de pillage... les poils t’irisent rien que d'en entendre le mot...

puis patrices il a passé la barre des 1500^^
 

DeletedUser24749

Guest
Mdr ,Patrices et Tcm,on est dans la même équipe à partir de demain donc je compte sur vous pour l'épreuve de pillage^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr ,Patrices et Tcm,on est dans la même équipe à partir de demain donc je compte sur vous pour l'épreuve de pillage^^

on a pu voir qu'il te restait pas mal d'off;), donc tu pourrais participer au pillage:rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Combien de catas avec palouf torche faut il pour bouziller 1300 ou 1500 FO ? ^^
Voilà une expérience rigolé à tenter ^^

Bien joué alto tu te retrouves dans les bons coups lol
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu va devoir réviser les proportions je pense ^^
Par expérience et souvenir je crois que 20k catas ça va pas très loin (200-300FO). Je dirais que 75000 serait juste et que 100K cata pour 1300-1500Fo serait plus certains.

Parce que ça descend vite les catas quand même ^^
12 par ci, 50par la...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Jamais je ne laisserais un full cata seul ça c'est sur ^^
Enfin à ce niveau là j'ai quand même une petite expérience :p

Et en effet, je suis désolé de voir que Pénéchou a décidé de stopper l'aventure plus tôt que prévu...
 

DeletedUser

Guest
Tu va devoir réviser les proportions je pense ^^
Par expérience et souvenir je crois que 20k catas ça va pas très loin (200-300FO). Je dirais que 75000 serait juste et que 100K cata pour 1300-1500Fo serait plus certains.

Parce que ça descend vite les catas quand même ^^
12 par ci, 50par la...

oui et non...

avec 20k tu bloques effectivement 200 à 300.... mais faut pas oublier que plus tu en mets et plus la puissance de la def monte... donc 40k c'est pas 400 à 600 que il faut compter, mais bien plus... car le rapport forces initial est plus grand pour la def...

exemple a 20k catas, tu en pers dans la centaine, a 40k tu en perts que une vingtaine... donc dans le temps elles tiendront plus... donc en tabulant sur 40k dans les 700 - 900 (a la louche) je pense que on serait plus proche des 50k que des 75k...

je te laisse calculer avec le simulateur^^



par contre autch le nombre de barbares qui ont poussé sur la carte... 4 delettes ex VLF.... ils ont encore changé de nom...
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu as sans doute raison ^^
ça ne doit pas se jouer loin de 50-60k en effet.

Je pense que vu le déroulement de ce monde depuis les vacances que les Vlf choisisse de soit tenter le tout pour le tout soit delete tous ensemble... Parce que ça commence à peser sur les adversaires et je le comprends tout à fait. Je pensais que ce monde aurait pu être bien pour long. Je suis juste déçu.
 

DeletedUser24749

Guest
Jamais je ne laisserais un full cata seul ça c'est sur ^^
Enfin à ce niveau là j'ai quand même une petite expérience :p

Noooonn,toi tu met juste le palouf avec un autre Objet que la Torche et crie au complot sur notre Taverne^^
 

DeletedUser10184

Guest
oui et non...

avec 20k tu bloques effectivement 200 à 300.... mais faut pas oublier que plus tu en mets et plus la puissance de la def monte... donc 40k c'est pas 400 à 600 que il faut compter, mais bien plus... car le rapport forces initial est plus grand pour la def...

sauf si tu attaques avec les bonnes off bien montés, ce sera quand même un massacre et tu n'arriveras jamais à remplacer les pertes assez rapidement

on a pas changé de nom, on a fusionné afin que les ztm aient la place qu'il mérite sur ce monde aux côtés des anciens meutes qui sont resté jusqu'à maintenant contre vent et marée. Je sais qu c'est un concept qui ne passe pas bien chez vous, mais ce n'est qu'un jeux et certaine action se font par reconnaissance et remerciement.
 

DeletedUser21890

Guest
bonjour :D


les ztm resteront ztm ''du moins c est que le vrai lapin disait et aurait continuais à dire je pense'' de toutes manières la couleur reste les même sur notre carte ROUGEEEEEEE :D



bon jeu a ceux qui reste

:rofl:je rajoute une petite chose que je viens de voir ce sont les ztm qui recrutent les gens de la meute je comprend mieux dans ce sens et vous avez raison ils vont pouvoir vous donnez quelques conseils sur la façon de défendre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Noooonn,toi tu met juste le palouf avec un autre Objet que la Torche et crie au complot sur notre Taverne^^

ça ne m'est arrivé qu'une fois ou deux à moi je crois ^^ chaque fois avec la bannière x) Une fois front kkz et une fois contre PoKé je pense...
Enfin après c'est mes sitteurs qui ont bourdés (ça me rassure un peu :p)

Ztm un jour Ztm toujours. C'est plus qu'une tribu, c'est plus qu'une institution, c'est une famille. Tout sacrifier pour s'entraider. La tribu avant le joueur. :)
 
Haut