7c-sdf vs Tchuss Baby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour les gars !

Voilà nous sommes ici pour parler d'une belle guerre qui va d'éclater !

La tribu 7c-sdf contre les Tchuss.

Une jolie petite map, avec mes positions et celle de Candella mise en evidence, vous comprendrez apres pourquoi ;)


graph_map2_fr_20_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR1-1725_TC1-5_TR2-9056_TC2-155_JO0-1186857_JC0-0_JO7-371071_JC7-210_JO8-1184344_JC8-215.png


Voilà, et mtn, la déclaration et les stats :eek:




Classement joueur :
http://fr20.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking

Classement tribu :
http://fr20.guerretribale.fr/guest.php?screen=ranking&mode=ally

Et mtn, un joli petit MP de Candella, qui n'apprecies pas de ce faire attaqué ^^ :angel:


MP enlevé, c'est interdit sur le forum

Une petite précision, Peter Pan, marqué en Noir a été banni, nous ne savons pour quelle raison, mais c'est dommage pour la beauté du jeu ! :mad:

Bonne guerre à tous !
Vive les 7c :D

Eraya
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17444

Guest
Ok tu montres la declaration de guerre par contre pour regler tes comptes c'est par mp ou via le support... ca commence direct par des coups bas ("Une petite précision, Peter Pan, marqué en Noir a été banni, nous ne savons pour quelle raison, mais c'est dommage pour la beauté du jeu !")... je pense qu'on peut d'ores et deja cloturer ce post que je trouve useless
 

DeletedUser

Guest
Ok tu montres la declaration de guerre par contre pour regler tes comptes c'est par mp ou via le support... ca commence direct par des coups bas ("Une petite précision, Peter Pan, marqué en Noir a été banni, nous ne savons pour quelle raison, mais c'est dommage pour la beauté du jeu !")... je pense qu'on peut d'ores et deja cloturer ce post que je trouve useless

Non ya aucun coups bas, je tiens juste a le préciser car Peter est un bon joueur. Et que s'il est banni, c'est normal qu'il se fasse nobler sans pouvoir rien faire. C'est juste pour prévenir, et nous pour le rabaisser, j'ai justement beaucoup de respect pour lui.
 

DeletedUser23729

Guest
Techniquement, si il est banni, vous allez pas pouvoir le nobler :zip:
 

DeletedUser17444

Guest
ouais enfin ton delire avec candella je vois pas ce que ca vient faire ici????
 

DeletedUser

Guest
Techniquement, si il est banni, vous allez pas pouvoir le nobler :zip:

On m'a dit que c'était surement un bann deff, apres je sais pas, donc j'avance rien a ce sujet, mais si c'est le cas, il passera barbare :/
 

DeletedUser

Guest
nov. 17 17:42 SirGuilian a été renvoyé par domsay9.

Ah ca ne m'étonne pas de la 7c-sdf... un membre perd 2 villages et il se fait virer :eek:
A mon avis Yunalesca n'est pas loin de suivre :p
 

DeletedUser26700

Guest
Voilà pourquoi, nous petits fermiers nous tronvons inutiles de poster une guerre sur le forum, ici c'est l'exemple parfait, on crache sur les autres, hypocrisie, etc...

Cependant, mis à part le mp et la réflexion sur Peter jolie présentation de guerre :)

Bonne guerre aux deux camps ;)
 

DeletedUser

Guest
Voilà pourquoi, nous petits fermiers nous tronvons inutiles de poster une guerre sur le forum, ici c'est l'exemple parfait, on crache sur les autres, hypocrisie, etc...

Cependant, mis à part le mp et la réflexion sur Peter jolie présentation de guerre :)

Bonne guerre aux deux camps ;)

Arrête Rex! ta vu nous notre guerre, elle est paisible, belle et sans tout ça haha !
 

DeletedUser

Guest
Heu,je sais pas ou vous voyez que ca rage ^^ m'enfin


Haha lfou c'est clair,aucun scrupule cette tribu pourtant il est a fond guillian ,franchement je ne comprend pas . :D


yuna mérite que ca :( il demande pas de def.
 

DeletedUser26539

Guest
Eagle,si ont a plus lyc ,avec qui vais je discuter pendant mes periodes d'insomnie :(
 

DeletedUser17444

Guest
nov. 17 17:42 SirGuilian a été renvoyé par domsay9.

Ah ca ne m'étonne pas de la 7c-sdf... un membre perd 2 villages et il se fait virer :eek:
A mon avis Yunalesca n'est pas loin de suivre :p

hola dis donc ornage je pense que t'y passeras bien avant lui^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya plus de guerre déja :(

Tous les tchuss attaque les uta c'est de l'arnaque :( encore une foi :d
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut