V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mais moi je n'appelle pas 5000 joueurs pour gagner un monde
je ne demande pas à des modos de l'aide
je ne suis pas un no life ...
j'ai une vie moi lol
et c'est elle du haut de ses 13 ans qui prend tout le monde de haut
elle a delete sa tribu car elle sait qu'elle a perdu la guerre
POINT BARRE !
et on s'en fou de ce qu'elle a fait avant et ce qu'elle fera apres ...
on parle des V-Y du monde 22
mélange pas tout
on est sur le forum MONDE 22
pas sur le forum meilleur joueur de tous les mondes MDR

"j'ai une vie moi lol"
T'es sur? Perdre ton temps sur un forum a dénigrer un jeune de 17 ans, j'suis pas sur que ta vie soit si passionnante que sa :x
 

DeletedUser

Guest
Je laisse ouvert le sujet 2 jours encore. Histoire de régler vos comptes si il y en a.
Juste un point où je serais intransigeant. Tout ce qui est insultes, vie irl ou manque de respect, sera sanctionnés.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Perso je pense que la COA a quelque chose a voir avec tout ça mais n'a en rien gagné cette guerre. Je vois pas en quoi cette COA est fier.. Mince les mecs vous étiez 200 contre 6 pendant 1 mois et vous avez galerer comme jamais ??!!!

Cette COA était une grosse blague, 6 joueurs aussi bons soient ils ne devraient pas s'amuser comme ça contre 200 guss!

Mais la si xD donc la coa désolé mais vous avez rien foutu ;)
 

DeletedUser26398

Guest
Je laisse ouvert le sujet 2 jours encore. Histoire de régler vos comptes si il y en a.
Juste un point où je serais intransigeant. Tout ce qui est insultes, vie irl ou manque de respect, sera sanctionnés.

je pense que tu devrais fermer le sujet car sa par dans le debile tous en critiquant sachant que ce n'est q'un jeu enfin je dit sa mais je dit rien , certaines personnes de jeune age la ramène de trop a mon gout car pendant qu'ils ce trouvent a étudier ou jouer leurs gros geek , d'autres joueurs ce casse le cul pour la Security de la france et pouvoir revenir jouer des qu'ils ont un peu de temps pour cette guerre , moi je trouve pas sa Normal que des petits jeunes qui connaissent rien de la vie ce permet de parler comme sa dans certain message ces quoi sa . Vous vous croyez ou? un peu de respect pour vos aines les jeunes même moi a votre age je parler pas comme sa au personne que je ne connais pas.
 

DeletedUser15449

Guest
Des petits jeune qui connaisse rien à la vie, j'ai l'impression d'entendre mes parents. Une chose qu'il faut que vous vous disiez un peu les vieux, c'est que votre époque était tranquille, vous aviez la belle vie, nous on va galèrer à trouver du boulot, le monde est en crise alors qu'à votre époque c'était peace and love. Vous nous avez leguer de la merde, donc stop de dire que l'on connait rien à la vie, on y connait ptete pas grand chose mais notre vie sera surement plus difficile que la votre.
 

DeletedUser20151

Guest
et la je suis avec du pop corn je suis completement mdr a lire tout ca8D
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu devrais fermer le sujet car sa par dans le debile tous en critiquant sachant que ce n'est q'un jeu enfin je dit sa mais je dit rien , certaines personnes de jeune age la ramène de trop a mon gout car pendant qu'ils ce trouvent a étudier ou jouer leurs gros geek , d'autres joueurs ce casse le cul pour la Security de la france et pouvoir revenir jouer des qu'ils ont un peu de temps pour cette guerre , moi je trouve pas sa Normal que des petits jeunes qui connaissent rien de la vie ce permet de parler comme sa dans certain message ces quoi sa . Vous vous croyez ou? un peu de respect pour vos aines les jeunes même moi a votre age je parler pas comme sa au personne que je ne connais pas.

Je laisse juste la chance à ceux qui le désirent de s'exprimer une dernière fois concernant cette guerre. Si certains ne sont pas capable de se tenir et de parler dans le calme, là je serais obligé de fermer le sujet contre mon gré.
 

DeletedUser

Guest
je pense que tu devrais fermer le sujet car sa par dans le debile tous en critiquant sachant que ce n'est q'un jeu enfin je dit sa mais je dit rien , certaines personnes de jeune age la ramène de trop a mon gout car pendant qu'ils ce trouvent a étudier ou jouer leurs gros geek , d'autres joueurs ce casse le cul pour la Security de la france et pouvoir revenir jouer des qu'ils ont un peu de temps pour cette guerre , moi je trouve pas sa Normal que des petits jeunes qui connaissent rien de la vie ce permet de parler comme sa dans certain message ces quoi sa . Vous vous croyez ou? un peu de respect pour vos aines les jeunes même moi a votre age je parler pas comme sa au personne que je ne connais pas.

Tu connais la liberté d'expression? Toi qui te casse le cul pour la securité de la france se devrait te parlé ;)

On respecte les personne qui mérite le respect, le fait que vous ayez 40 piges on s'en tape un peu :x

Et t'es leçons de vie tu peux te les gardé, dis toi bien que certains jeunes de 16 ans on vue ou vécue des choses que tu n'imaginerais même pas.
 

DeletedUser25861

Guest
Feniace tait toi, j'ai payé pour voir ce film alors me dérange pas 8D
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Mec si t'as pas le temps de jouer ou si tu as la rage de perdre joue pas c'est tout :D
 

DeletedUser24043

Guest
Des petits jeune qui connaisse rien à la vie, j'ai l'impression d'entendre mes parents. Une chose qu'il faut que vous vous disiez un peu les vieux, c'est que votre époque était tranquille, vous aviez la belle vie, nous on va galèrer à trouver du boulot, le monde est en crise alors qu'à votre époque c'était peace and love. Vous nous avez leguer de la merde, donc stop de dire que l'on connait rien à la vie, on y connait ptete pas grand chose mais notre vie sera surement plus difficile que la votre.

Vous ne connaissez pas encore pleins de choses de la vie, arretez de juger vous êtes vraiment ignares les gars.

Ce que vous ne savez pas c'est que les anciens bossaient comme des fous, y'avait de la pénibilité, n'étaient pas au 35h, connaissait des risques liés au travail alors que maintenant les assurances informent, forment, on a des équipements, des outils technologiques, la sécurité du salarié et prise en compte, on parle de burn out etc...

Eux ils se donnaient, maintenant on a des compensations partout, des allocations bien plus élevées, et dès qu'on bosse la nuit, le dimanche ou les fériés par exemple des primes.

Alors eux avaient du boulot c clair mais ils étaient beaucoup plus courageux que la plupart des jeunes qu'on voit aujourd'hui.

Ils ont connu des crises économiques, et même la guerre pour ceux qui on atteignent 80 ans. Alors dire à votre époque c'était
vous aviez la belle vie
&
peace and love.
c'est vraiment crétin!!


Tu connais la liberté d'expression? Toi qui te casse le cul pour la securité de la france se devrait te parlé

On respecte les personne qui mérite le respect, le fait que vous ayez 40 piges on s'en tape un peu :x

Et t'es leçons de vie tu peux te les gardé, dis toi bien que certains jeunes de 16 ans on vue ou vécue des choses que tu n'imaginerais même pas.

Toi qui parles de respect!? Le mec qui respecte personne et parle mal aux gens en permanence? Tu as une notion très personnelle du respect!
Tu connais meme pas cette personne alors si être bon à GT est le seul critère qui te permet de juger si une personne vaut le respect ou non tu vas etre déçu dans la vie XD

Quand aux choses que tu dis avoir vécue, ici d'autres ont vécu ptet les memes voir pire. Et je peux parler car j'en aurais pas mal à t'apprendre^^ moi quand j'étais jeune il y a 10 ans tkt que la jeunesse était pas la meme, y'avait pas internet minot et dans la rue ça se passait pas vraiment de la meme façon, les anciens des années 80-90 s'en rapelle^^

Alors arretez de vous la péter!

Je vois surtout deux jeunes qui ont encore plein de choses à apprendre et à vivre et qui ont une sale tendance à prendre les gens de haut croyant tout savoir. Mais c'est normal c votre age qui veut ça.

Alors en attendant apprenez un peu l'humilité et arretez de vous adresser aux gens comme ça parce que c'est à travers un jeu. Si seulement vos parents pouvaient vous lire, j'espère qu'ils vous mettraient une paire de claques XD
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Bordel mais on est sur GT ici, si vous voulez parler de la vie IRL allez ailleurs!
On s'en fiche complètement de qui vous êtes IRL (ce n'est pas méchant) mais ici on parle de GT et uniquement GT donc allez SVP pour parler du boulot
 

DeletedUser15449

Guest
Vous ne connaissez pas encore pleins de choses de la vie, arretez de juger vous êtes vraiment ignares les gars.

Ce que vous ne savez pas c'est que les anciens bossaient comme des fous, y'avait de la pénibilité, n'étaient pas au 35h, connaissait des risques liés au travail alors que maintenant les assurances informent, forment, on a des équipements, des outils technologiques, la sécurité du salarié et prise en compte, on parle de burn out etc...

Eux ils se donnaient, maintenant on a des compensations partout, des allocations bien plus élevées, et dès qu'on bosse la nuit, le dimanche ou les fériés par exemple des primes.

Alors eux avaient du boulot c clair mais ils étaient beaucoup plus courageux que la plupart des jeunes qu'on voit aujourd'hui.

Ils ont connu des crises économiques, et même la guerre pour ceux qui on atteignent 80 ans. Alors dire à votre époque c'était & c'est vraiment crétin!!




Toi qui parles de respect!? Le mec qui respecte personne et parle mal aux gens en permanence? Tu as une notion très personnelle du respect!
Tu connais meme pas cette personne alors si être bon à GT est le seul critère qui te permet de juger si une personne vaut le respect ou non tu vas etre déçu dans la vie XD

Quand aux choses que tu dis avoir vécue, ici d'autres ont vécu ptet les memes voir pire. Et je peux parler car j'en aurais pas mal à t'apprendre^^ moi quand j'étais jeune il y a 10 ans tkt que la jeunesse était pas la meme, y'avait pas internet minot et dans la rue ça se passait pas vraiment de la meme façon, les anciens des années 80-90 s'en rapelle^^

Alors arretez de vous la péter!

Je vois surtout deux jeunes qui ont encore plein de choses à apprendre et à vivre et qui ont une sale tendance à prendre les gens de haut croyant tout savoir. Mais c'est normal c votre age qui veut ça.

Alors en attendant apprenez un peu l'humilité et arretez de vous adresser aux gens comme ça parce que c'est à travers un jeu. Si seulement vos parents pouvaient vous lire, j'espère qu'ils vous mettraient une paire de claques XD

Excuse mes parents, ils ont un boulot plus que prenant :s Nous on est habituer à vivre seul =) Les mères poules ca existe de moins en moins ;)
 

DeletedUser

Guest
Perso pas besoin de recevoir des conseils de noob dans votre genre, qui ne seront plus de ce monde dans 1 mois.

TU veux partir sur mon IRL? Mais qu'est ce que j'en est à foutre, j'ai 17 ans, une vie sociale surement supérieur à la tienne, j'en suis même quasi sur. Tu dis que je suis un NOLIFE? Mais mec y'à pas besoin d'être NOLIFE pour être meilleur que n'importe lequel de vous.

C'est beau de parler de l'IRL d'ailleurs, c'est ce qu'on fais quand on sait qu'on est mauvais sur ce jeu =)

ne confond pas tout
tu nes pas seul mais 4 en coplay
tu as les CCCROCS en allièes et 5000 joueurs qui te défendent
donc arretes d baratiner !


mdr - la coa appelle 200 joueurs pour en péter 6 aux catas. Même pas en noblant.
Il est ou le fairplay de ce côté là ? Là par contre on nous explique "c'est le jeu ma pauvre lucette"...

Monde réagit en jouant le même jeu et il a bien raison.

JFP: n'oublie pas de prendre tes cachets le matin, sinon tu en deviens bêtement agressifs et insultant.

la encor tu oublies l'essentiel
elle n'est pas seule sur son compte mais 4 en coplay !!!!


Des petits jeune qui connaisse rien à la vie, j'ai l'impression d'entendre mes parents. Une chose qu'il faut que vous vous disiez un peu les vieux, c'est que votre époque était tranquille, vous aviez la belle vie, nous on va galèrer à trouver du boulot, le monde est en crise alors qu'à votre époque c'était peace and love. Vous nous avez leguer de la merde, donc stop de dire que l'on connait rien à la vie, on y connait ptete pas grand chose mais notre vie sera surement plus difficile que la votre.

au lieu de jouer comme une NOLIFE tu ferais mieux de bosser ;-)
et la tu trouveras du boulot !
en tout cas pas dans mon entreprise lol
j'ai besoin de gens efficaces dans le travail pas dans la dellation, la facilitée, et l'insuffisance ...


Perso je pense que la COA a quelque chose a voir avec tout ça mais n'a en rien gagné cette guerre. Je vois pas en quoi cette COA est fier.. Mince les mecs vous étiez 200 contre 6 pendant 1 mois et vous avez galerer comme jamais ??!!!

Cette COA était une grosse blague, 6 joueurs aussi bons soient ils ne devraient pas s'amuser comme ça contre 200 guss!

Mais la si xD donc la coa désolé mais vous avez rien foutu ;)

tu va vite en besogne c'était 150 contre 10
puis 4 ont été virés ou nobler ou partis
et c'est L'ARROGANCE de la doucuer qui fait qu'elle a du delete sa tribu ...


"j'ai une vie moi lol"
T'es sur? Perdre ton temps sur un forum a dénigrer un jeune de 17 ans, j'suis pas sur que ta vie soit si passionnante que sa :x

c'est une fille de 13 ans !!!
elle n'a que çà d'excusable
la puérilité de son age ...
je t'invite à passer une journée avec moi quand tu veux et tu verras a quel point ma vie est passionnante ;-)
tu serai vert de r age lol
et tu te rendrais compte a quel point je me marre en vous lisant
ya que çà de vrai dans ce jeu
rigoler ;-)
gagner on garde çà pour le boulot n'est ce pas la douceur ?
le boulot est plus important que ce jeu ;-)

allez je vous laisse finir
j'ai tout dit lol
 

DeletedUser15449

Guest
Stop parler de l'Irl


Pour en revenir au jeu, seulement 30 personnes nous ont envoyer de la def et pas 5000, 4 sur un compte ca change quoi au faite? y'à toujours un seul compte ca reste du 200 vs 36 (oui je compte ceux qui nous ont def)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25861

Guest
Je pense monde que commencer a tenter du clash en intégrant les femme d'autruis va finir par faire que tu va prendre très cher alors calme toi sur ca.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les V-Y ont formés une nouvelle tribu.
Vous devez terminer le noblage :mad:
on attend la prochaine déclaration de guerre
Et on va peut etre encore recevoir un mp général.
visez le top 10 000 cette fois :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Je pense monde que commencer a tenter du clash en intégrant les femme d'autruis va finir par faire que tu va prendre très cher alors calme toi sur ca.

j'espere que messieurs les MOODS vous allez sanctionnés ses propos outranciés ...
mais j'en doute c'est votre copinne de 13 ans ...
pour preuve son profil du monde 22 ...


Profil
Âge : 12
Sexe : féminin

Texte personnel
La douceur tonkinoise

Vous nous avez énerver, maintenant ca va faire mal.

Drizt Koka Monde.4. -Snickers-
Le Patron Le Voleur Le Diplomate Le Pilleur

Start le 24/09/2013 à 20:19


PS: si tu es pas loin de Lyon la douceur, je t'invite à passer une journée dasn mon entreprise ;-)
et tu verras quand tu rentreras , tu dirass lanclot-lac ?
et tu verras ma réponse ou tu diras vous connaissez GT ?
 

DeletedUser

Guest
j'espere que messieurs les MOODS vous allez sanctionnés ses propos outranciés ...
mais j'en doute c'est votre copinne de 13 ans ...
pour preuve son profil du monde 22 ...


Profil
Âge : 12
Sexe : féminin

Texte personnel
La douceur tonkinoise

Vous nous avez énerver, maintenant ca va faire mal.

Drizt Koka Monde.4. -Snickers-
Le Patron Le Voleur Le Diplomate Le Pilleur

Start le 24/09/2013 à 20:19


PS: si tu es pas loin de Lyon la douceur, je t'invite à passer une journée dasn mon entreprise ;-)
et tu verras quand tu rentreras , tu dirass lanclot-lac ?
et tu verras ma réponse ou tu diras vous connaissez GT ?

Toi par contre je comprend pas que tu soit pas bannis. Tu es le premier as avoir attaquer sur l'Irl. Tu te victimise alors que tu ne raconte que des conneries pour infos la il est bannis pour le moment. Et en plus de sa tu es assez crédule pour croire ce qu'il y a ecrit dans les profils. Tu pense vraiment qu'il y a des femmes de 119ans vivant dans ton village qui joue sur le jeu ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut