V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Vous êtes tellement drole les gars x) Arreter vous allez me tuer avec la merde qui sort de vos claviers (rofl)
 

DeletedUser

Guest
Pour commencer , change ton titre , mets plutôt : GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA VS reste du monde

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .
C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre . Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :


C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)

Bref , juste pour dire que vous en êtes pitoyables à crier " 6 vs 120 " sans compter le nombres de joueurs qui vous aides , qui je pense sont supérieures à 120 ;)

Sur ce, bonne nuit ;)

Toi tu bats des records la :D

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

Premièrement qui te permets de dire que les joueurs qui nous deff sont des idiots ? Effectivement on recoit du soutien, par contre on se fait pas push, je sais pas qui ta dis sa mais tu devrais vérifié t'es sources ;)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .

On est une tribu solidaire, on c'est juste séparé des parasite qu'on avait ramassé au start est on a aussi perdu des joueur sympa qui on stop par manque de temps. Ceux qui nous soutienne sont peut être un peu naïf oui, mais de la a dire que s'il refuse de le faire on les attaques, encore une fois vérifie t'es sources ;) (faudrait quand même être bête pour attaqué des joueur a qui on demande de la deff alors qu'on a deja pleins de joueurs sur le dos)

C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre .

C'est ni bon ni mauvais joueur, l'important c'est qui va s'en sortir au final, je sais pas si on est le genre de joueurs que gt recherche, on est sur ce jeu depuis bien longtemps donc on s'en fiche un peu :mad:, on a une tribu uni et en vaincre une autre serait avec grand plaisir, mais en vaincre plusieurs a 6, sa relève quand même pas mal de difficulté non ?

. Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :


C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)


Je vais parlé a la place de Cedric, Fatalis est henqueje qui sont les personnes concerné par cette histoires, il est temps de mettre les choses au clair a se sujet, effectivement fatalis avait le sitting de henqueje lorsque cedric a lancé sont train, mais fatalis n'était pas au courant de cette histoires ainsi que henqueje (logique), donc dire qu'on a cherché a faire de la destruction de compte c'est n'imp, pour ta gouverne fatalis avait juste a laissé l'off a quai est stoppé le sitting pour évité tout pb, chose qu'il na pas fait car henqueje c'est connecté sur son compte avant l'impact du train ;)


Tout sa pour dire que tu raconte quand même pas mal de bêtises :(

Sur ce, bonne nuit :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26940

Guest
Non mais tonki, il y a des joueurs qui te soutiennent qui sont totalement de l'autre côté de tes déplacements de noblages. Ils se chient dessus c'est tout.

Eux ils s' affaiblissent et ce seront les premiers que tu nobleras plus tard quand ils auront bien tout perdus sur toi mdr.

120 vs 6.... tu parles...
Sans mettre de rc et en restant courtois, hier je t'ai scoot tu avais 5 palouf et 3000 troupes hors du village pour sacrifier les 10.000 des pigeons qui t'en envoient.
Le " 6 " est vraiment en trop. Venir se vanter sur le forum et dire 120 vs 6 trop easy alors que c'est 120 vs gens externe à la coa alors que vous ne participez même pas puique vous dodgez les attaques c'est pitoyable...
 

DeletedUser15449

Guest
nan en vrai c'est 180 vs 50. Hier notre def était sur notre vrai V1, mais comme vous êtes noobs vous savez pas lequel est notre v1 x)
 

DeletedUser26940

Guest
nan en vrai c'est 180 vs 50. Hier notre def était sur notre vrai V1, mais comme vous êtes noobs vous savez pas lequel est notre v1 x)

Ne crois pas ça, on a un tableau avec pos de tes vivi et pas nom pour pas se laisser berner.
Après je peux mettre le rc si tu veux mais tes troupes étaient en dodge...
 

DeletedUser22716

Guest
Mon cher "ami" , tu dis clairement : "mais de la a dire que s'il refuse de le faire on les attaques, encore une fois vérifie t'es sources"

Je viens de recevoir un message d'un joueur quelconque qui c'est vu menacé si il ne t'envoyer pas de soutient :
La douceur tonkinoise 27/10/2013 21:55
La?

XXX 27/10/2013 22:20
pardon ?

La douceur tonkinoise 27/10/2013 22:21
Bonjour à toi,


Si je te mp c'est pour savoir si tuas des unités défensives à me prêter (Lances/Porteurs d'épées/Cavalerie lourdes/Catapultes) ou encore un paladin équiper de l'objet Torche de Aetheia.
Tu vas me dire pourquoi quel serait l'utilité de me soutenir? Si tu m'envois du soutient je te serais redevable. C'est à dire que je t'aiderais dans un futur si tu as des soucis. Tu n'auras aucun soucis avec moi, nous ne serons jamais en guerre.
De plus actuellement nos enemis sont 120 membres, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Si tu réponds positivement à ce message je te donnerais la coordoner où envoyer le soutient.Si tu peux me dire combien tu envoies si tu envoies, et essaye de voir avec tes amis stp.


Cdlt M4

Et merci d'avance.
PS : si tu as déjà reçu ce message désoler

XXX 27/10/2013 22:27
d'abord je démarre, ma defense est modeste j'ai à peine 40 lanciers et je suis en train de monter mes usines.

ensuite tu es trop loin.

XXX 27/10/2013 22:30
:p, tu voulais en fait m'attaquer

La douceur tonkinoise 27/10/2013 22:31
Non mais comme tu n'as que 40 lances ;)

XXX 27/10/2013 22:58
j'en produit là


Ce message a été transmis par XXX.

Tu vas me dire , c'est juste un scoutage rien de bien méchant ... Sa suffit amplement pour un faible joueur qui découvre le jeu de ce décider à envoyer du soutient aux top 10 du classement ... x)

Un jeu doit garder un esprit fair play pour plus de fun entre joueurs , là , ce gâche tout simplement le jeu... Vous ne faites que freiner le monde 22 , car dans très peu de temps vous vous inscrirez directement sur le 23 ;)
 

DeletedUser26940

Guest
En fait il faut stopper cette guerre contre vous, autant aller la faire avec les pigeons qui vous envoyent des troupes,car actuellement c'est leur guerre et pas la votre.

Ps : Comment tu as envoyé un message filtré au top 5000 au fait ? :)
 

DeletedUser15449

Guest
A la main :) J'y est passer 2h30 , fin j'avous j'ai stop au top 2500..
 

DeletedUser26940

Guest
En 2h30 tu envoie 2500 messages ? Soit 16/17 messages par minute pendant 150 minutes non stop ?
Tu as pas froid aux yeux dis donc.
Même si c'est des copier/coller faire ça 2500 fois j'ai du mal à le croire
 

DeletedUser15449

Guest
Bon jvais répondre à ce qu'il se dit sur votre forum,

Oui on est modos. On à le pouvoir d'envoyer des messages à tout la map quand on le veut, tu crois vraiment que j'aurais fait ça à la main? Nan mais allo quoi je suis pas un geek je cheat juste
 

DeletedUser24506

Guest
C'est ni bon ni mauvais joueur, l'important c'est qui va s'en sortir au final

Il y a une "manière" de s'en sortir et cette façon de demander du soutien est juste INTOLÉRABLE ! Bien dommage que le Push de MP n'existe pas :D
Demander du soutien de cette façon en précisant que tu sera redevable ? Mais redevable à qui ? franchement sur 5.000 combien t'on envoyer du soutien ? 100 ? Et même si c'est 100 c'est 100 naïf franchement ? Tu va aider 100 joueurs ? C'est plutôt 100 joueurs qui tu sais sans DEF et que tu profiteras pour nobler !
Maintenant que je disais il y a une "manière" de gagner où de perdre et crois moi vaut mieux perdre d'une autre "manière" que de gagner de cette "manière" !
 

DeletedUser15449

Guest
Perso je préfère gagner d'une sale manière que perdre tout le temps :p
 

DeletedUser18720

Guest
avec un peu d'organisation, par vagues de 100 personnes (après plus d'onglets sur opéra ca bug), c'est totalement gérable...

par contre chacun s'amuse comme il veut, mais moi perso, passer une soirée à taper ctrl+v/2/ctrl+v/2/ctrl+v/2/ctrl+v/2.... ca ne me ferai pas trop triper...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas compris un truc... on peut preter des fulls offs? Vous dites que c'est facile de faire des fulls offs quand on recoit du soutien, mais bon ca change rien... sauf si vous faites du vivi mixte. Mais la c'est votre probleme.
 

DeletedUser

Guest

Il y a une "manière" de s'en sortir et cette façon de demander du soutien est juste INTOLÉRABLE ! Bien dommage que le Push de MP n'existe pas :D
Demander du soutien de cette façon en précisant que tu sera redevable ? Mais redevable à qui ? franchement sur 5.000 combien t'on envoyer du soutien ? 100 ? Et même si c'est 100 c'est 100 naïf franchement ? Tu va aider 100 joueurs ? C'est plutôt 100 joueurs qui tu sais sans DEF et que tu profiteras pour nobler !
Maintenant que je disais il y a une "manière" de gagner où de perdre et crois moi vaut mieux perdre d'une autre "manière" que de gagner de cette "manière" !

Perso je préfère gagner d'une sale manière que perdre tout le temps :p

Monde a répondu a ma place :inlove:
 

DeletedUser27251

Guest
mouais

Bon jvais répondre à ce qu'il se dit sur votre forum,

Oui on est modos. On à le pouvoir d'envoyer des messages à tout la map quand on le veut, tu crois vraiment que j'aurais fait ça à la main? Nan mais allo quoi je suis pas un geek je cheat juste

et tu appelle pas ca de la triche et bien sur pas de sanction mdr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut