V-Y vs GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
au passage, je crois me souvenir d'un certain joueur (un modo avec un pseudo en deux parties, un tiret et surtout pas de majuscules) qui se moquait des coas du monde 20 ... peut être va-t-il changer d'avis ?

Vouiii c'est moi :$

Bah, sur le 20, au moins c'était quelque chose la COA, vous étiez 500. . . la, c'est un monde de petit joueur 8D

M'enfin, ça nous empêchait pas de mener 80 à 1 dans les stats de guerre au bout d'1 mois de guerre hein ^^

 

DeletedUser

Guest
il y a 17 541 joueurs sur le monde 22, certes pas tous actifs, ça m'étonnerait que tu les aies tous mp ^^


Vouiii c'est moi :$

Bah, sur le 20, au moins c'était quelque chose la COA, vous étiez 500. . . la, c'est un monde de petit joueur 8D

M'enfin, ça nous empêchait pas de mener 80 à 1 dans les stats de guerre au bout d'1 mois de guerre hein ^^


on aura quand même tenu plus longtemps que ta tribu ;)


ps : sorry pour le double post
 
Dernière édition par un modérateur:

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
oui on avait besoin de voir cette guerre infernale en image (mais pas bidonnées hein) comme illustration parfaite de la gnak des uns et des autres ...

... donc ne boudons pas notre plaisir 8D
 

DeletedUser15555

Guest
on aura quand même tenu plus longtemps que ta tribu ;)

Lol ? On as juste fait une fusion, qui était la meilleure chose à faire à ce moment la. ça nous as pas empêché de démonter toutes les tribus contre qui ont était en guerre ^^


Après, moi j'ai delete de ce monde ya 2mois, j'ai vu que les AmP avaient été dissous, mais moi j'ai quitté ce monde à leur âge d'or, et je n'était pas mécontent du résultat obtenus à l'époque ;)


oui on avait besoin de voir cette guerre infernale en image (mais pas bidonnées hein) comme illustration parfaite de la gnak des uns et des autres ...

... donc ne boudons pas notre plaisir 8D

Ya absolument rien de bidonné, j'ai juste enlevé les troupes dans nos vivis qu'on pouvait voir sur nos rc^^
 

DeletedUser

Guest

Lol ? On as juste fait une fusion, qui était la meilleure chose à faire à ce moment la. ça nous as pas empêché de démonter toutes les tribus contre qui ont était en guerre ^^


Après, moi j'ai delete de ce monde ya 2mois, j'ai vu que les AmP avaient été dissous, mais moi j'ai quitté ce monde à leur âge d'or, et je n'était pas mécontent du résultat obtenus à l'époque ;)

celui qui a "démonté" ma tribu (*AD*), c'est Loup Blanc, je ne pense pas que quiconque puisse s'en vanter, un coup comme ça est vraiment bas ;)
 

DeletedUser

Guest
celui qui a "démonté" ma tribu (*AD*), c'est Loup Blanc, je ne pense pas que quiconque puisse s'en vanter, un coup comme ça est vraiment bas ;)


oui un bel enf**** celui la on avait tous les moyens d'aller loin...avec une sorcière folle dingo ;-) mais tres sympatique
 

DeletedUser15555

Guest
celui qui a "démonté" ma tribu (*AD*), c'est Loup Blanc, je ne pense pas que quiconque puisse s'en vanter, un coup comme ça est vraiment bas ;)

Ha bah les *AD*, on s'est jamais battus contre eux, ils ont juste essayé une opé sur un de nos joueurs au front, un échec ^^

Mais jamais battus contre eux, malgré le fait qu'ils faisaient partis de la coa^^


oui un bel enf**** celui la on avait tous les moyens d'aller loin...avec une sorcière folle dingo ;-) mais tres sympatique

Très symphatique la sorciere, fait quelque temps que je n'ai pas eu de nouvelle :/
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
Mais j'ai le rc moi :eek:


fr-a14a8edd90d80dc4f36b26f5a0962415.png

je parlais de ce rc ...
 

DeletedUser27219

Guest
Je ne sais pas pourquoi vous vous faîtes toujours passer pour des victimes les V-Y. Vous êtes les seuls responsable de ce qui vous arrive, en voulant taper un peu partout et en faisant des coups de pute à vos membres (désolé pour l'expression ^^) on finit par se mettre du monde à dos.

Vous parlez de communauté remplie de mauvais joueurs mais bon si votre "communauté" consiste à se moquer des joueurs moins expérimentés autant dire que vous ne valez pas mieux que nous.

Dernier point, vous montrez les RC ou on se fait poutrer mais vous ne parlez pas beaucoup de Cedric et Fatalis, deux joueurs que nous avons mis à terre et qui sont pourtant de grands joueurs.

Ps : nous allons peut-être perdre cette guerre mais bon quand je vois le genre de joueurs que vous êtes, imbus de leur personne, hautains, j'espère juste que nous arriverons à freiner votre avancée pour que d'autres joueurs plus méritants puisse venir par la suite et dominer ce monde.
 

DeletedUser15555

Guest
je parlais de ce rc ...


Heu c'était une plaisanterie, si tu regardes bien, c'est deux membres V-Y les noms :p

Je ne sais pas pourquoi vous vous faîtes toujours passer pour des victimes les V-Y. Vous êtes les seuls responsable de ce qui vous arrive, en voulant taper un peu partout et en faisant des coups de pute à vos membres (désolé pour l'expression ^^) on finit par se mettre du monde à dos.

Vous parlez de communauté remplie de mauvais joueurs mais bon si votre "communauté" consiste à se moquer des joueurs moins expérimentés autant dire que vous ne valez pas mieux que nous.

Dernier point, vous montrez les RC ou on se fait poutrer mais vous ne parlez pas beaucoup de Cedric et Fatalis, deux joueurs que nous avons mis à terre et qui sont pourtant de grands joueurs.

Ps : nous allons peut-être perdre cette guerre mais bon quand je vois le genre de joueurs que vous êtes, imbus de leur personne, hautains, j'espère juste que nous arriverons à freiner votre avancée pour que d'autres joueurs plus méritants puisse venir par la suite et dominer ce monde.

:rofl:

Je reléverais juste le passage de cedric et fatalis. Les deux comptes ont arrêtés après avoir perdu leurs off et trains sur des joueurs qui ne sont/n'étaient même pas dans la coa à ce moment là. Donc c'est sur qu'une fois que le compte est passé en delete, poutrer les joueurs en question c'est... tout de suite plus facile non ?
 

DeletedUser27219

Guest
Il me semble avoir vu les RC mais rafraîchis moi la mémoire, sur qui les ont-ils perdus ?
 

DeletedUser

Guest
Fatalis a perdu sont off plus train sur qqun extérieur a la coa et Cedric a stop par manque de temps, il a en aucun cas perdu sont off ni sont train ;)
 

DeletedUser15555

Guest
Fatalis a perdu sont off plus train sur qqun extérieur a la coa et Cedric a stop par manque de temps, il a en aucun cas perdu sont off ni sont train ;)

Mea culpa, je pensais que cedric était dans le même cas que fatalis

Fin en tout cas, aucun des deux ne s'est fait poutrer ^^
 

DeletedUser

Guest
ben j'ai envi de dire bonne guerre a vous et que RC pleuvent :inlove:
 

DeletedUser

Guest
On est pas prêt de re post des rcs, leur tentative de dimanche leur a surement fais mal au moral :(

Quoique, quand on voit la geule de leur offs en 3J il sont déjà prêt a relancé :rofl:
 

DeletedUser22716

Guest
Pour commencer , change ton titre , mets plutôt : GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA VS reste du monde

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .
C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre . Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :
"La destruction de compte sitté est interdite. Comprend sans s'y limiter: l'envoi de troupes au suicide, la dégradation des bâtiments et/ou la transmission d'informations à un tiers."

C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)

Bref , juste pour dire que vous en êtes pitoyables à crier " 6 vs 120 " sans compter le nombres de joueurs qui vous aides , qui je pense sont supérieures à 120 ;)

Sur ce, bonne nuit ;)
 

DeletedUser15449

Guest
Pour commencer , change ton titre , mets plutôt : GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA VS reste du monde

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .
C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre . Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :


C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)

Bref , juste pour dire que vous en êtes pitoyables à crier " 6 vs 120 " sans compter le nombres de joueurs qui vous aides , qui je pense sont supérieures à 120 ;)

Sur ce, bonne nuit ;)

Le joueur qui sittait le joueur à qui ce coup à été fait, à snipe le train, donc il n'y à pas de destruction de compte. Pour l'envois de soutients c'est autoriser, mais pourquoi tu parles de ressources? Si des gens nous envoyais des ressources nous serions bannis, alors stop de vous faire des films les gars
 

DeletedUser26940

Guest
Pour commencer , change ton titre , mets plutôt : GDX & ~SAA~ & R.A.S & R.A.S. & L~D~L & RESCA VS reste du monde

C'est facile de faire des fulls off lorsque l'on demande du soutient à plus de 5000 joueurs , ils y a forcément des idiots pour envoyer 1K d'épée et de lance + paladin ... Mais le soutient ce n'est rien , il y a aussi les ressources x)

J'avais oublier à quelle point vous êtes une tribu digne de confiance solidaire entre eux et nan en fait . Les joueurs qui vous envoie du soutient et ressource sont justes des naïfs , mais pas seulement , se qui refuse se voit menacé de se faire attaquer s'il n'envoie rien .
C'est vraiment bon joueur ça , c'est donc ça le type de joueur que gt recherche , des fourbes avec un caractère hautain ( et pas qu'un peu ) . J'avais presque oublié que pour gagner dans ce jeu , il ne fallait pas avoir une bonne tribu unis , avec l'élaboration de stratégie pour vaincre une autre . Au lieu de cela , il faut être le plus connard possible , comme vous l'aviez fait avec un de vos joueur n'es ce pas ?

Avez vous été sanctionné ? nan . Pourtant le règlement stipule :


C'est pas ce que vous alliez faire avec un de vos joueurs ? Pendant son sitting , le noblé ?
Mais je comprends maintenant pourquoi vous êtes les "favoris" . C'est seulement quand vous avez commencez à bien sucer qu'on a reconnue votre talent ;)

Bref , juste pour dire que vous en êtes pitoyables à crier " 6 vs 120 " sans compter le nombres de joueurs qui vous aides , qui je pense sont supérieures à 120 ;)

Sur ce, bonne nuit ;)

Tout est dit. Arrêtez d'envoyer des messages au top 5000 de ce monde pour faire la manche aux troupes et enssuite vous pourrez avoir le mérite d'ecrir " 120 vs 6 " car quand les rapports je les vois avec 10 palouf sur le vivi 1 de Tonki et qui lui, sors ces troupes de son vivi pour les protéger pour sacrifier ceux des pigeons qui les envoient , je suis désolé mais ça devient plutôt du " 120 vs pigeons " ou " 120 vs les troupes du top 5000 " mais sûrement pas vous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut