Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Toi arrete de me déco (finger)

Exta retourne sur ton navire!

Et terry on vous attend car parrait que vous voulez contourner les WIP pour venir nous taper, alors qu'on sait tout les deux que vous voulez les taper :D
 

DeletedUser21510

Guest
Lol monde4, t'es vraiment chelou. J'ai rien compris à ton trip :S
Tu t'enerves vraiment tout seul parceque la plupart s'en tape sevère le coquillaaaaaaaaaaaaaaage :D
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de monter vers vous, tu te sera déjà fait bouffer avant qu'on soit à mi chemin :D
 

DeletedUser

Guest
Et terry on vous attend car parrait que vous voulez contourner les WIP pour venir nous taper, alors qu'on sait tout les deux que vous voulez les taper :D

Ta vraiment une de ses obsessions sur moi... sa en devient malsain...

J’espère juste que tu survivra asser longtemps pour que j'ai le plaisir de te démonter moi même.
 

DeletedUser21510

Guest
Encore une histoire de pseudo chef de team en gros... :rofl:
 

DeletedUser720

Guest
Oui c'est exactement ça j'ai failli entrer en dépression à cause de toi ;(

C'est plus ton arrogance et le coup de traitre fait à henqueje qui m'as décidé à partir, GG à lui en tout cas pour ce qu'il as fait :)

Le coup a henqueje viens de notre compte j'ose que j'assumes totalement, j'ai casiment toujour ete droit sur ce jeu de temp a autre cela peu arriver de peter un cable de temps a autre sur ce jeu apres henqueje a ete tres fort cas cela ne tienne cela me serviras de leçon ...
shame on me
 

DeletedUser15449

Guest
[00:06:07] -Snickers-: (rofl)
[00:06:13] -Snickers-: tu prend tt dans la gueule
[00:06:14] -Snickers-: (rofl)
[00:06:14] -Snickers-: comme tjs
[00:06:15] -Snickers-: (rofl)
[00:06:20] Julien / Koka: :D


Putain jsuis pas seul sur le compte alors jvous merde tous (finger)
 

DeletedUser720

Guest
[00:06:07] -Snickers-: (rofl)
[00:06:13] -Snickers-: tu prend tt dans la gueule
[00:06:14] -Snickers-: (rofl)
[00:06:14] -Snickers-: comme tjs
[00:06:15] -Snickers-: (rofl)
[00:06:20] Julien / Koka: :D


Putain jsuis pas seul sur le compte alors jvous merde tous (finger)

logique non pour le petit con que tu es !!!
 

DeletedUser

Guest
moi je dis que je suis un peu décu des tribus voulant papoter avec eux, avec une interview plutot simple 1 seul tribu m'a répondu...

alors j'ai beaucoup ri aujourd'hui on m'a demandé pourquoi? Donc j'ai répondu pour l'article.

Après on m'a affirmé que j'étais allié au V-Y. Je n'étais pas au courant.

C'est pour dire que finalement les seuls qui m'ont concretement répondu sont les V-Y.


Alors après vous allez me dire je suis allié ou je suis fan ou je suis espion pour eux, mais j'ai quand meme envi de dire un truc:
-Dans tous les jeux il y a des tribu forte qui aime etre arrogant ce qui personnellement me plait beaucoup^^
-Après franchement j'aime pas leurs facons de jouer et tout et tout c'est bien qu'il y ait une tribu comme eux sa releve le niveau:D
-Et le dernier point pour moi primordiale, il faut quand meme souligner "qu'est qu'on se ferait chier" si ils étaient pas la sérieux rendez vous compte la yen a qui guele de tous les cotés je trouve ça vraiment bien au moins tout le monde participe.:rofl:

Et puis c'est quand meme délire tout ce qui se passe, des tribus qui sont tous contre les V-Y mais qui s'attaquent quand meme entre eux...
Les V-Y et les autres tribus qui s'échangent les villages comme des cartes pokémon (citation de B3nur90 encore merci j'ai bien ri^^)
Et les V-Y qui demandent du soutiens j'aime :p

Donc du coup la ou je voulais en venir, c'est que j'ai contacté toute les tribus qui touchent de près ou de loin ce cataclysme vu que finalement tout le monde s'attaquent, et je n'ai que deux réponses un peu décu, je pense que certains retiennent leurs émotions et j'ai envi de dire mais allez a fond, lachez vous c'est quand meme pour Closer quoi.

allez des kiss a tous et si vous changez d'avis pour certains écrivez moi :inlove: :p


Pas de soucis contact moi au compte bixente18766. on parlera si tu veux des réponses !!! :D
 

DeletedUser

Guest
En fait j'ai quand meme une question je comprends que certain protège leur tribu ce qui est normal ou leurs amis ok,

juste est ce que toutes les personnes qui ont posté ici ont bien un avis objectif?

juste simple question ;(
 

DeletedUser27219

Guest
J'ai un peu feuilleté le forum et certaines choses m'ont fait rigoler =).

Vous savez les V-Y en tapant un peu de partout et en prenant ses propres membres pour du fouin (hihi) on finis par s'attirer les foudres de plusieurs personnes =).



Quand on voit Tonki envoyer ce message à toutes les personnes du continent sans même vérifier si celui-ci est adressé à des ennemis on rigole bien ^^.

Bonjour à toi,


Si je te mp c'est pour savoir si tuas des unités défensives à me prêter (Lances/Porteurs d'épées/Cavalerie lourdes/Catapultes) ou encore un paladin équiper de l'objet Torche de Aetheia.
Tu vas me dire pourquoi quel serait l'utilité de me soutenir? Si tu m'envois du soutient je te serais redevable. C'est à dire que je t'aiderais dans un futur si tu as des soucis. Tu n'auras aucun soucis avec moi, nous ne serons jamais en guerre.
De plus actuellement nos enemis sont 120 membres, j'aurais vraiment besoin d'aide.
Si tu réponds positivement à ce message je te donnerais la coordoner où envoyer le soutient.Si tu peux me dire combien tu envoies si tu envoies, et essaye de voir avec tes amis stp.


Cdlt M4

Et merci d'avance.
PS : si tu as déjà reçu ce message désoler

Je me demande s'il y a des personnes assez naïves pour te donner de la def en pensant que tu tiendras tes paroles ?


(Je dois l'admettre qu'on est beaucoup sur vous mais bon comme le dit si bien ce proverbe "qui sème le vent récolte la tempête". Si seulement vous vous étiez concentrés sur un champ à la fois, vous n'en serriez pas là).



Je tiens à ajouter que seul votre fourberie et votre malhonnêteté vous ont mis dans cette situation.


Allez Peace et que la vache soit avec vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis certain que du monde fournit de la def. Ca marche toujours les messages comme ça, y'a des joueurs crédules :D

Avis aux V-Y, j'ai la torche et 50 catas, je les vends 500 pp :p avis aux amateurs, y'a mon pseudo dans ma signature ;) (si c'est pour monde, c'est 600, pour yann j'peux faire à 400 :D)
 

DeletedUser27219

Guest
500 pp tu es gentil, vu l'argent qu'ils doivent mettre dans ce jeu tu peux te permettre de gonfler un peu plus les prix ^^.

Et oui malheureusement certaines âmes sont faciles à corrompre. Suffit de belles paroles et promesses douteuses et c'est finis.
 

DeletedUser720

Guest
500 pp tu es gentil, vu l'argent qu'ils doivent mettre dans ce jeu tu peux te permettre de gonfler un peu plus les prix ^^.

Et oui malheureusement certaines âmes sont faciles à corrompre. Suffit de belles paroles et promesses douteuses et c'est finis.

Rageux ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Calmez-vous.
Ca commence à aller trop loin.

Le sujet ne parle pas que des V-Y alors parlons des autres.

par exemple les *Team* qui creusent un écart en points.
60K de différence avec les 2nd et 128K avec les 3eme.
Peut-on les arrêter?
 

DeletedUser15449

Guest
J'ai un peu feuilleté le forum et certaines choses m'ont fait rigoler =).

Vous savez les V-Y en tapant un peu de partout et en prenant ses propres membres pour du fouin (hihi) on finis par s'attirer les foudres de plusieurs personnes =).



Quand on voit Tonki envoyer ce message à toutes les personnes du continent sans même vérifier si celui-ci est adressé à des ennemis on rigole bien ^^.



Je me demande s'il y a des personnes assez naïves pour te donner de la def en pensant que tu tiendras tes paroles ?


(Je dois l'admettre qu'on est beaucoup sur vous mais bon comme le dit si bien ce proverbe "qui sème le vent récolte la tempête". Si seulement vous vous étiez concentrés sur un champ à la fois, vous n'en serriez pas là).



Je tiens à ajouter que seul votre fourberie et votre malhonnêteté vous ont mis dans cette situation.


Allez Peace et que la vache soit avec vous !

Le continent? T'es ouf la je suis passer à 4 continent je finit ce soir les autres continent ;)
Va falloir envoyer plus de 1000 haches pour passer les 5 torches par bled mdr x)
 

DeletedUser27219

Guest
Ah intox quand tu nous tiens ^^.

Dommage que tu ne réponde plus à mes messages, je rigolais bien ='(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut