Closer : et les petits potins du monde 22

  • Auteur de la discussion dabador
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
@ la frite : j'ai remarqué un truc, des que je te sors un légers argumentaire comme tout à l'heure pour répondre à ton mini pavé, tu réponds qu'a la moitié des choses en restant évasif et en énumérant des choses fausses. Perdrais-tu tes moyens?


Non pourquoi je perdrais mes moyens sur une petite chose aussi futile que celle la . Attention je n'est fait que des suggestions regarde bien les phrases
Après j'ai dit que vous vous étes surestimé sur le début de monde mais pas sur le potentielle je m'explique au début de monde je m'explique on ne peut être premier après 2mois de monde a 13 cela semble logique et deplus je pense que vous le seriez devenue mais pas desuite .


Désolé si je tes vexé car je crois que cest le cas
cordialement frite
 

DeletedUser26398

Guest
Pourquoi vous dites pas tous simplement bonne chance a tous et que les meilleurs gagnent ces tellement plus poétique que tous ce blabla , alors comme personne ne le dit je vais le faire Bonne chance a tous et que les meilleurs gagnent .
 

DeletedUser

Guest
moi je dis que je suis un peu décu des tribus voulant papoter avec eux, avec une interview plutot simple 1 seul tribu m'a répondu...

alors j'ai beaucoup ri aujourd'hui on m'a demandé pourquoi? Donc j'ai répondu pour l'article.

Après on m'a affirmé que j'étais allié au V-Y. Je n'étais pas au courant.

C'est pour dire que finalement les seuls qui m'ont concretement répondu sont les V-Y.


Alors après vous allez me dire je suis allié ou je suis fan ou je suis espion pour eux, mais j'ai quand meme envi de dire un truc:
-Dans tous les jeux il y a des tribu forte qui aime etre arrogant ce qui personnellement me plait beaucoup^^
-Après franchement j'aime pas leurs facons de jouer et tout et tout c'est bien qu'il y ait une tribu comme eux sa releve le niveau:D
-Et le dernier point pour moi primordiale, il faut quand meme souligner "qu'est qu'on se ferait chier" si ils étaient pas la sérieux rendez vous compte la yen a qui guele de tous les cotés je trouve ça vraiment bien au moins tout le monde participe.:rofl:

Et puis c'est quand meme délire tout ce qui se passe, des tribus qui sont tous contre les V-Y mais qui s'attaquent quand meme entre eux...
Les V-Y et les autres tribus qui s'échangent les villages comme des cartes pokémon (citation de B3nur90 encore merci j'ai bien ri^^)
Et les V-Y qui demandent du soutiens j'aime :p

Donc du coup la ou je voulais en venir, c'est que j'ai contacté toute les tribus qui touchent de près ou de loin ce cataclysme vu que finalement tout le monde s'attaquent, et je n'ai que deux réponses un peu décu, je pense que certains retiennent leurs émotions et j'ai envi de dire mais allez a fond, lachez vous c'est quand meme pour Closer quoi.

allez des kiss a tous et si vous changez d'avis pour certains écrivez moi :inlove: :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27194

Guest
les petit bout d'off par si par la de 1 tu montre 1 joueur avec sa mini off, de 2 un joueur inconnu ( un joueur qui attaque car vous etes ses voisins )

Alors au lieu de te moquer pk vous sortez pas les rapport ou vous vous faites niquer ^^ hein de plus je passe la Douceur qui demande du soutien en mp a tout le monde .. sa doit être la crise non ?

Il y a un village a toi bien soutenu, la ou je pense que tu cache ton off et tes noble ..
 

DeletedUser15555

Guest
Nous connaissons bien entendu l'une ou l'autre alliance V-Y. Mais nous n'allons pas nous rabaisser à parler de cela devant tout le monde.

Tu penseras à la donner aux V-Y également ?
:)


les petit bout d'off par si par la de 1 tu montre 1 joueur avec sa mini off, de 2 un joueur inconnu ( un joueur qui attaque car vous etes ses voisins )

Alors au lieu de te moquer pk vous sortez pas les rapport ou vous vous faites niquer ^^ hein de plus je passe la Douceur qui demande du soutien en mp a tout le monde .. sa doit être la crise non ?

Il y a un village a toi bien soutenu, la ou je pense que tu cache ton off et tes noble ..


Les petits bouts d'off ? Bah le probléme c'est que toute les attaques reçues sont comme ça. Donc on est censé montré quoi? certes quand t'as 30 attaques qui passent et qui visent tes batiments au catas, tu perds des batiments, mais pas tes troupes, et avec le pillage c'est rattrapé tellement vite, mieux vaut dodger, donc ya pas grand choses à montrer. Après si tu considéres que faire perdre un niveau de mines de fer, c'est être à deux doigts de nobler un village, bah bon courage bonhomme^^

Après, concernant la demande de deff, chacun sa technique, si ses voisins sont assez idiots pour envoyer de la deff, pourquoi ne pas en profiter? C'est un jeu de guerre ^^


[edit]

J'suis en vocal avec k-lin, ya un rc ou elle a perdu son point de ralliement. Vous considérer ça comme le début de la victoire ou pas?
 

DeletedUser20600

Guest
Comme l'a dit cat, c'est sûr qu'on s'est fait niqué des bâtiments avec toutes ses attaques et je n'ai pas honte de mettre les Rc's ici x)

Seulement sur 1 vivi par contre :/

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/ec0d24c1856fbbe68046cc9963490570

La mine de fer

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/49ec057b6daae0502798a7e088ccf5a0

La ferme

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/46e774532bf9d3b0e4c2dd2099720538

Ferme encore...

Et mon plus drole ...

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/f813f4741ed0b9446d954d9ee0313994

Mon point de ralliement :D

Le reste des attaques étaient sans béliers ni catas pour ma part..:/
 

DeletedUser15555

Guest
Comme l'a dit cat, c'est sûr qu'on s'est fait niqué des bâtiments avec toutes ses attaques et je n'ai pas honte de mettre les Rc's ici x)

Seulement sur 1 vivi par contre :/

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/ec0d24c1856fbbe68046cc9963490570

La mine de fer

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/49ec057b6daae0502798a7e088ccf5a0

La ferme

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/46e774532bf9d3b0e4c2dd2099720538

Ferme encore...

Et mon plus drole ...

http://fr22.guerretribale.fr/public_report/f813f4741ed0b9446d954d9ee0313994

Mon point de ralliement :D

Le reste des attaques étaient sans béliers ni catas pour ma part..:/

Bien ce que je disais... 4 joueurs, même pas l'équivalent d'une full off :rofl:
 

DeletedUser26398

Guest
Oue j'avoue pour le point de ralliement mdr , les mines oue idem mdr , pour la ferme bien jouer la deçu tu peux pas dire le contraire ces un peu logique de viser la ferme , apres arreter de critiquer ceux qui vous attaques chacun sa methode si ont commence a critique ont en fini pas , serieux amuser vous jouer faites vous plaisir et cesser de vous prendre la tete pour des attaques qui vous font rire moi perso m'en fou prenez vous du plaisir a jouer vous croyez pas?
 

DeletedUser15555

Guest
Oue j'avoue pour le point de ralliement mdr , les mines oue idem mdr , pour la ferme bien jouer la deçu tu peux pas dire le contraire ces un peu logique de viser la ferme , apres arreter de critiquer ceux qui vous attaques chacun sa methode si ont commence a critique ont en fini pas , serieux amuser vous jouer faites vous plaisir et cesser de vous prendre la tete pour des attaques qui vous font rire moi perso m'en fou prenez vous du plaisir a jouer vous croyez pas?


Parce qu'ils ont une méthode? :|
 

DeletedUser26398

Guest
Tu n'a pas compris le sens de ma phrase , je dit au lieu de vous casser la tete a critiquer les attaques que vous recevez ou de vos pertes de bâtiments .... vous devriez plutot comme je les dit quelques messages en arriere souhaites bonne chance a tous le monde sa fait bien plus plaisir de voir des commentaires de joueurs qui souhaite bonne chance a tous que de voir des gens qui ce plaignent sur le forum ou qui ce renvoie la balle a tous bout de champs , enfin apres ces mon point de vu je l'impose pas non plus.
 

DeletedUser20600

Guest
Oue j'avoue pour le point de ralliement mdr , les mines oue idem mdr , pour la ferme bien jouer la deçu tu peux pas dire le contraire ces un peu logique de viser la ferme , apres arreter de critiquer ceux qui vous attaques chacun sa methode si ont commence a critique ont en fini pas , serieux amuser vous jouer faites vous plaisir et cesser de vous prendre la tete pour des attaques qui vous font rire moi perso m'en fou prenez vous du plaisir a jouer vous croyez pas?

Moi ça m'amuse, ça me fait absolument rien et ça fait longtemps que je me prends pas la tête pour Gt :p

Et mets pas les RC des bk ils sont pas avec nous ..

Oh désolée alors, c'est les seuls Rc's que j'avais que je m'étais fait peter des bats ;( faut croire que les autres ne son pas passés ou bien que ce n'était que des fakes, car ce sont mes seuls Rc's rouges :zip:

Edit: Et bonne chance à tous pour cette guerre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Vous me faites bien rire les gars :eek:

Terry tu parles beaucoup mais n'oublies pas que tu es partit car y'avait trop de tension :s Excuse nous ton petit coeur ne peut supporter ce genre de situation, on te comprends, mon pauvre :/

Sc@r on va t'apprendre à envoyer un train bientot :eek:

Pour les autres ont va dire bonne guerre ;) Mais n'oubliez pas qu'on à masse pp pour les batiments :D
 

DeletedUser

Guest
Terry tu parles beaucoup mais n'oublies pas que tu es partit car y'avait trop de tension :s Excuse nous ton petit coeur ne peut supporter ce genre de situation, on te comprends, mon pauvre :/

Oui c'est exactement ça j'ai failli entrer en dépression à cause de toi ;(

C'est plus ton arrogance et le coup de traitre fait à henqueje qui m'as décidé à partir, GG à lui en tout cas pour ce qu'il as fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut