Lvl Mines.

  • Auteur de la discussion DeletedUser26828
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26828

Guest
Je pense que cela peut être sympa pour les nouveaux joueurs, ou même les plus expérimentés, de partager le lvl de leurs mines, pour que chacun face une mise au point pour savoir où ils sont par rapport aux autres, ou alors pour savoir combien ils doivent avoir ou autres.

A moi l'honneur, mes mines ont au lvl 12/12/10
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais concrétement, ça sert à quoi de montrer les level de mines? chaque joueur vas les monter différement, selon sa zone, son temps de connexion, sa façon de jouer, s'il est off ou deff etc... Ya aussi ceux qui ne comprennent pas qu'il faut piller et qui rushent mines.. Useless quoi
 

DeletedUser

Guest
Et ceux qui ne comprennent pas qu'il faut des mines et rush les LCs, et se prennent pour des b0ss...
 

DeletedUser

Guest
Camp de bois
non construit

Carrière d'argile
non construit

Mine de fer
non construit

:|
 

DeletedUser26568

Guest
exactement d'acord moi perso je rush mines car le pillage de barbar commence a etre moi bon donc je monte camps et legere : )

tout le monde a ca theche apres !
 

DeletedUser15555

Guest
Et ceux qui ne comprennent pas qu'il faut des mines et rush les LCs, et se prennent pour des b0ss...

Si tu fais références à moi c'est absolument pas le cas, j'ai rush les mines, mais j'arrives à prod des légers en même temps ^^ Juste que le pillage rapporte quand même largement plus que les mines, quand tu as une zone potable^^
 

DeletedUser26568

Guest

Si tu fais références à moi c'est absolument pas le cas, j'ai rush les mines, mais j'arrives à prod des légers en même temps ^^ Juste que le pillage rapporte quand même largement plus que les mines, quand tu as une zone potable^^

Oui cela depend des zones et des Personne qui sont potentillement pilleur et aussi le Rendement des barbar !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Si tu fais références à moi c'est absolument pas le cas, j'ai rush les mines, mais j'arrives à prod des légers en même temps ^^ Juste que le pillage rapporte quand même largement plus que les mines, quand tu as une zone potable^^

Je fais référence à pas mal de joueurs français qui suivent aveuglement cette méthode parce qu'elle était gagnante dans 99% des cas dans le meta il y a quelques années, et ne s'adaptent pas du tout à leur zone / aux caractéristiques du serveur, c'est tout.

Mais ceci dit, ça m'étonnerait beaucoup que tu puisses faire mines et LCs 24/7 :p
 

DeletedUser

Guest
Il faut savoir s'adapter.

Faire les mines sur ce monde n'est pas une mauvaise idée si tu as une zone avec peu de barbare.

A quoi ca sert de rush les légers si tu ne peux pas t'en servir ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut