7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Mais Lol !



Parle moi de respect, quand le meck rabaisse tout se qu'il l'entoure, allier comme ennemie.
Je respecte se qui est respectable.


L'idée de base était bien de recruter aucun Amp, certains événements et certain 7c, m'ont mis la pression pour ouvrir le recrutement et la tribu en a décider ainsi.
Sa vous fou quoi qu'on est décider de changer de plan au vu des événements ? Mis a part le fait que vous êtes frustrer d'avoir delete se world du coup et ne pas l'avoir continuer parce que vous pensez que vous mériter plus votre place que nos 2 nouvelles recrues sur se world ? La raison principale des recrutements 7c, c'est la mentalité de jeu, rien a faire des palmarès et du restant, sa tombe comme des mouches les Top 20 de toute façon.


Je te retourne ton compliment du PGM,
Ivan fesais quoi durant cette guerre ? Nobler de l'ourson ?
Toi ? Un PNA avec ton plus grand front ?

Fait tes preuves, apprends a te tenir debout, après tu pourra marcher parmi les grands. Je n'ai pas cette prétention, je suis trop lache pour piller et je ne joue qu'en temps de guerre ou pour aider un pote. Un peu le contraire de vous deux quoi...


Menfin, on aurait pu avoir un jolie clash IG, vu qu'on est voisin, sa au moins, sa aurait eu le mérite d’être intéressant, mais ta préférer delete avant qu'on refasse du noble :inlove: Donc je crois pas qu'on tirera quoi que se sois d'intéressant de cette ''discutions''.

Ca fait quelques semaines que tu te pavanes sur le forum en faisant mine que tu es le Dieu du M20. Je me charge juste de te faire redescendre de ton petit nuage. Tu es à ce point prétentieux, que tu en oublies de respecter des joueurs qui ont prouvé maintes fois leur valeur. Je vous ai tous respecté, moi, les 7C, de Dom à Shinob, en passant par toi. Il ne me semble pas que je vous ai ne serait-ce qu'une seule fois de haut en vous dénigrant. C'est ce que tu fais depuis quelques temps avec tout le monde, car tu te prends pour un petit roi, car tu crois être l'unique raison de l'effondrement de l'AmP. Donc moi, comme plusieurs autres joueurs, j'en ai marre, et je te recadre sèchement. J'en ai rien à foutre que tu le prennes mal ou bien, que tu en rigoles ou non. Je te fais voir la vérité en face, et quand tu l'auras compris, que tu auras muri, tu pourras discuter entre personnes intelligentes. Car la, tu donnes l'impression de n'être qu'un gamin immature, un ado prépubère. C'est pathétique.

Vous n'avez pas respecter cette idée de base. Pourquoi tu continues à déblaterer tes salades pour finalement dire que vous tous, l'avez trop ouverte à la dissolution des AmP, et que maintenant, finalement, après mures reflexions, vous recrutez les AmP ? Allez, cesse de parler dans le vent, et évoque les faits.

Ca me fout quoi ? Ca me fout qu'un petit péteux prétentieux vient ouvrir sa grande bouche et critique les agissements de joueurs, de tribus, qu'il ne connait pas, alors qu'il n'est même pas capable de respecter ses propres engagements. Pour ce qui est du fait d'être frustré, laisse-moi juste rigoler. Je n'ai pas décidé d'arrêter ce monde car j'allais me faire bouffer, mais par démotivation. Car moi, contrairement à toi, je gérais un compte seul (Kawa ne jouait quasi plus). Quand t'auras connu ce que c'est de gérer un compte seul, on en reparle. Jusqu'ici vous êtes une tribu sur ton compte, donc viens pas l'ouvrir de ce que tu ne connais pas. Du reste, je te l'ai dit, j'aurai pu intégrer les 7C avant même que tu n'aies le temps d'ouvrir ta petite bouche, car Kawa et Silk sont des supers amis IRL, donc t'inquiète pas, ça aurait une tranquillité d'intégrer la 7C. Alors maintenant, tu penses toujours qu'on est frustré ? Qu'est-ce qu'on en a à faire, sincèrement, de la 7C.

La différence entre toi et moi, c'est que moi, je respecte les autres, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, et je ne viens pas fanfaronner sur le forum à mon moindre exploit. Toi, c'est ce que tu fais depuis quelques temps. Bizarrement, on voyait pas ta tête avant l'opé Dake. Depuis, tu es monté dans le classement, et la on te voit. Etrange coincidence. Si ton top te monte à la tête, prends des médocs.

Iva faisait quoi ? Bah il soutenait Dake avec toutes ses defs, et il tentait de faire une opé sur Shinob, que Defboy à fait foirer en ne se connectant pas.
Moi ? J'ai aussi envoyé toutes mes defs sur Dake, et lancé toutes mes offs sur shinob, pour le vider, le prendre par surprise, et que Mickey, et principalement Defboy, le noblent. Résultat, Defboy ne s'est même pas co. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.

J'ai peut-être prouvé moins de choses que toi dans mon parcours sur le jeu, mais moi, j'ai le mérite d'avoir toujours respecté ceux que j'ai combattu, et de ne jamais m'être pavané sur le forum à la moindre opé réussi, au moindre classement un peu "bon". Tu as la prétention, ça oui, je te l'assure. Pour ce qui est du pillage, je ne pille pas sur slow, ou vraiment très peu, donc comme ça c'est vide régler, je ne me sens pas concerner. Et je joue aussi en temps de guerre, mais j'ai décidé de quitter le M20 lorsque celui-ci ne me plaisait plus, et me blasait, plutôt que de laisser un compte dépérir, chez les AmP, ou les 7C, qu'importe.

On était* voisin. On aurait pu, oui. Mais le jeu en a décidé autrement. A cette heure-ci, apprends à être humbler, apprends à être respectueux envers des joueurs comme Iva, qui le méritent pour leurs agissements, et après seulement, tes propos auront du poids, et tu seras apprécié pour le joueur que tu es. Ce que je vois, comme beaucoup, ce n'est qu'un joueur prétentieux qui ne fait que rabaisser ses ex-adversaires, et tente de faire croire qu'il est intouchable. Pour les raisons de mon delete, je les ai exprimées plus haut. Libre à toi de me croire ou non, les joueurs que j'apprécient connaissent la vérité, et ce n'est surement pas ton avis qui me blessera ou me touchera. Le jour ou tu auras pris du galon, peut-être que j'en aurai quelque chose à faire. Jusqu'a ce jour, je m'en contre-balance.

La seule chose intéressante à en tirer, elle est pour toi. Et c'est de garder les pieds sur terre. Perso, j'ai aucune morale à retenir, je me charge juste de remettre à sa place un joueur qui ne fait que faire chier les autres, depuis maintenant des semaines. Ca te plait tant mieux, ça te plait pas, tant pis.
 

DeletedUser20044

Guest
La flemme de lire du coup je me suis arrèter simplement au premier paragraphe, ou je vois une grossière erreur:

tu es le Dieu du M20

Impossible on peut pas etre deux :p
 

DeletedUser17444

Guest
bon les esprits s'echauffent severement je pense qu'il est temps de cloturer ce sujet comme itachi l'avait suggeré...
 

DeletedUser24505

Guest
bon les esprits s'echauffent severement je pense qu'il est temps de cloturer ce sujet comme itachi l'avait suggeré...

C'est sans doute la meilleure chose à faire, et celle qui aurait du être accomplie depuis belle lurette.. :)
 

DeletedUser

Guest
ce que j'ai fait, contrairement au reste de la tribu, c'est sacrifier mon compte personnel pour former 150 villages def avec 90 villages off, mes villages off je les ai passés avec 200 ou 250 catas, je me rappelle plus. J'en connais aucun autre qui peut en dire autant chez les AmP, ah si Kawa, il était à poil car il avait tout chez les voisins qui se faisaient taper.

Sinon ouais t'as raison, j'me suis toujours fait raser de mes top, j'suis trop nul, etc etc. Sauf qu'en fait j'ai beau cherché dans mes lointains souvenirs, j'me rappelle que du monde 3. Et j'étais pas dans le top, j'étais nul en ce temps-la, tout le monde passe par la.^^

Ah moins que le monde 1 ça compte comme étant "rasés", mais bon ça tu peux demander à certains 7c de la-bas je crois, cesar etc. Fin je sais meme pas si y'a encore la 7c sur ce world-la, il était tellement pas passionnant quand j'ai stop que j'y suis pas retourné quand j'ai recommencé.

Ah nan, moi je suis pas trop lache, mais trop paresseux pour piller.^^
 

DeletedUser

Guest
Je te retourne ton compliment du PGM,
Ivan fesais quoi durant cette guerre ? Nobler de l'ourson ?
Toi ? Un PNA avec ton plus grand front ?

Sans prendre tellement parti, j'ai envie de dire que Ivan et Ita faisaient probablement partit des meilleurs défenseurs du M20 (Après uta je dirais car quand t'as 4 Pgm de la def dessus, t'y peux rien :D (prenez pas cette phrase au sérieux hein :x))

Enfin je dis ça, je dis rien car j'suis comme Ivan moi (en un peu plus feignant peut-être :D )
 

DeletedUser

Guest
Ca fait quelques semaines que tu te pavanes sur le forum en faisant mine que tu es le Dieu du M20. Je me charge juste de te faire redescendre de ton petit nuage. Tu es à ce point prétentieux, que tu en oublies de respecter des joueurs qui ont prouvé maintes fois leur valeur. Je vous ai tous respecté, moi, les 7C, de Dom à Shinob, en passant par toi. Il ne me semble pas que je vous ai ne serait-ce qu'une seule fois de haut en vous dénigrant. C'est ce que tu fais depuis quelques temps avec tout le monde, car tu te prends pour un petit roi, car tu crois être l'unique raison de l'effondrement de l'AmP. Donc moi, comme plusieurs autres joueurs, j'en ai marre, et je te recadre sèchement. J'en ai rien à foutre que tu le prennes mal ou bien, que tu en rigoles ou non. Je te fais voir la vérité en face, et quand tu l'auras compris, que tu auras muri, tu pourras discuter entre personnes intelligentes. Car la, tu donnes l'impression de n'être qu'un gamin immature, un ado prépubère. C'est pathétique.

Vous n'avez pas respecter cette idée de base. Pourquoi tu continues à déblaterer tes salades pour finalement dire que vous tous, l'avez trop ouverte à la dissolution des AmP, et que maintenant, finalement, après mures reflexions, vous recrutez les AmP ? Allez, cesse de parler dans le vent, et évoque les faits.

Ca me fout quoi ? Ca me fout qu'un petit péteux prétentieux vient ouvrir sa grande bouche et critique les agissements de joueurs, de tribus, qu'il ne connait pas, alors qu'il n'est même pas capable de respecter ses propres engagements. Pour ce qui est du fait d'être frustré, laisse-moi juste rigoler. Je n'ai pas décidé d'arrêter ce monde car j'allais me faire bouffer, mais par démotivation. Car moi, contrairement à toi, je gérais un compte seul (Kawa ne jouait quasi plus). Quand t'auras connu ce que c'est de gérer un compte seul, on en reparle. Jusqu'ici vous êtes une tribu sur ton compte, donc viens pas l'ouvrir de ce que tu ne connais pas. Du reste, je te l'ai dit, j'aurai pu intégrer les 7C avant même que tu n'aies le temps d'ouvrir ta petite bouche, car Kawa et Silk sont des supers amis IRL, donc t'inquiète pas, ça aurait une tranquillité d'intégrer la 7C. Alors maintenant, tu penses toujours qu'on est frustré ? Qu'est-ce qu'on en a à faire, sincèrement, de la 7C.

La différence entre toi et moi, c'est que moi, je respecte les autres, je ne me prends pas pour ce que je ne suis pas, et je ne viens pas fanfaronner sur le forum à mon moindre exploit. Toi, c'est ce que tu fais depuis quelques temps. Bizarrement, on voyait pas ta tête avant l'opé Dake. Depuis, tu es monté dans le classement, et la on te voit. Etrange coincidence. Si ton top te monte à la tête, prends des médocs.

Iva faisait quoi ? Bah il soutenait Dake avec toutes ses defs, et il tentait de faire une opé sur Shinob, que Defboy à fait foirer en ne se connectant pas.
Moi ? J'ai aussi envoyé toutes mes defs sur Dake, et lancé toutes mes offs sur shinob, pour le vider, le prendre par surprise, et que Mickey, et principalement Defboy, le noblent. Résultat, Defboy ne s'est même pas co. Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.

J'ai peut-être prouvé moins de choses que toi dans mon parcours sur le jeu, mais moi, j'ai le mérite d'avoir toujours respecté ceux que j'ai combattu, et de ne jamais m'être pavané sur le forum à la moindre opé réussi, au moindre classement un peu "bon". Tu as la prétention, ça oui, je te l'assure. Pour ce qui est du pillage, je ne pille pas sur slow, ou vraiment très peu, donc comme ça c'est vide régler, je ne me sens pas concerner. Et je joue aussi en temps de guerre, mais j'ai décidé de quitter le M20 lorsque celui-ci ne me plaisait plus, et me blasait, plutôt que de laisser un compte dépérir, chez les AmP, ou les 7C, qu'importe.

On était* voisin. On aurait pu, oui. Mais le jeu en a décidé autrement. A cette heure-ci, apprends à être humbler, apprends à être respectueux envers des joueurs comme Iva, qui le méritent pour leurs agissements, et après seulement, tes propos auront du poids, et tu seras apprécié pour le joueur que tu es. Ce que je vois, comme beaucoup, ce n'est qu'un joueur prétentieux qui ne fait que rabaisser ses ex-adversaires, et tente de faire croire qu'il est intouchable. Pour les raisons de mon delete, je les ai exprimées plus haut. Libre à toi de me croire ou non, les joueurs que j'apprécient connaissent la vérité, et ce n'est surement pas ton avis qui me blessera ou me touchera. Le jour ou tu auras pris du galon, peut-être que j'en aurai quelque chose à faire. Jusqu'a ce jour, je m'en contre-balance.

La seule chose intéressante à en tirer, elle est pour toi. Et c'est de garder les pieds sur terre. Perso, j'ai aucune morale à retenir, je me charge juste de remettre à sa place un joueur qui ne fait que faire chier les autres, depuis maintenant des semaines. Ca te plait tant mieux, ça te plait pas, tant pis.

***clap clap clap**

Tu fais de beau discours... a part sa, tu brasse énormément de vent pour que dale (dsl pas le temps de lire tout le paver a ma pause du boulot :( ) ... sa reflète bien le genre de joueur que je peux pas sentir

J'avais fais un poste sur se forum justement il y a +- 3 semaine, les joueurs qui on tout dans la gueule, mais qui son jamais la pour prouver quoi que se soit IG. a bon entendeur...


PS: 3 message au courant des 2 derniere semaine... Juste parce que je rebondis sur le fait qu'ivan insulte nos 2 nouvelles recrues et la 7C. Dsl de défendre mes nouveaux membres, qui on été tes ex-compagnongs durant plusieurs mois ;) Sa doit expliquer une partie du pourquoi vous avez imploser a la première connerie... quand tu joues que pour le classement.


édit pour jah: je remet pas en cause le niveau des joueurs, j'ai jouer avec ivan w8 et vu un peu kawa jouer, mais il on de ses valeurs de merde...
 

DeletedUser24601

Guest
vu un peu kawa jouer, mais il on de ses valeurs de merde...

Euh, pardon? Tu es qui pour me juger? T'aurais préférer qu'on reste sur le W20 pour vous rejoindre? Mes "valeurs" auraient été valorisé et récompensé d'une belle réputation? Voyons killer, arrête de travailler et repose-toi un peu, ça te fera le plus grand bien.

Je pars du principe que j'étais AmP et que je créverais AmP, tu le piges ça? Je l'ais été depuis mes 20.000 points, et le fait de les voir implosé m'a décidé, avec Ita, à stop ce monde. Et tu sais aussi bien que toi que tu es loin d'être le plus aimé de ta tribu, avec ton vieux caractère et ton vieux tempérament de dictateur, me trompes-je?
 

DeletedUser15555

Guest
J'ai laisser ce post ouvert malgré la recommandation d'Ita que j'avais vu, mais je le survaillais assidument.

Pour certaines personnes, je pense qu'il est grand temps d'apprendre le respect, surtout lorsque on essaie de l'inculquer aux autres, n'est ce pas killer ?

Bref, je ferme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut