7c-SDF Vs AmP

  • Auteur de la discussion DeletedUser21186
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27137

Guest
the killerone dans tes phrases ces abuser le nombre de choses fausses mais bon je sais ce que je vaux , je sais reconnaitre la defaite quand il y a , aucun soucis ya toujours plu fort que soit .

Apres ces sur que vous pas mal de No life sur vos comptes mais sa fait partie du jeu , et d'ou le faite d'arreter par manque de temps est une chose lache , je vois pas et puis meme si je rester cetait parce que jaimer la tribu AMP . elle a etait vaincu je nes plu aucun challenge voila!

Et je defend jms sur des mur 0 donc revoit tes infos sans vouloir te contrarier... et jusqua aujourdui jai encore presque tout mes vivi full troupes donc tes infos sans vraiment pas bonne...

cordialement
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17444

Guest
doomsdays je te sens encore frustrer de toutes tes off que j'ai poutrer sur le meme villages ... ta vu tellement mauvais que j'etais toujours classer devant toi au classement sur le jeu ^^ en jouant tout seul sur le compte contrairement a toi donc tout es dit =)

??? toutes mes offs lol je t'ai envoye que des off qui m'etais peu utiles et elles etaient au nombre de 6... quant à rager pour elles nan pas vraiment car vu la muraille je dirai qu'elles ont bien fait leur taff.
Tu as monte ton compte tout seul c cool tant mieux pour toi mais sache que moi aussi... je joue solo sur mon compte. Et concernant le classement bah je suis pas du genre a me palucher devant... donc je renvoie a ce que je disais precedemment sur toi. tu n'as fait que le confirmer.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on continue de discuter de manière aussi débile ?

King, t'as défendu seul, avec environ 40 def à moi non ? merci de m'oublier, ça fait toujours plaisir.

C'est marrant le nombre d'absurdités qu'on lit tout le temps sur ce forum mdr.

Orange, je pense pas qu'on ait des meilleurs individualités que vous, honnêtement. Dans la tribu y'avait Kawa et Ita qu'avaient un bon compte, les Uta quand lapin avait vraiment le temps de jouer (avec éventuellement jah^^), bichette et nathan, Jf. Moi, j'ai eu une zone assez facile jusqu'à maintenant, mais bon j'ai 120 def pour 80 off la, au moins je joue "tribu", meme si je suis pas un "bon" joueur (j'ai ni le temps, ni les co-play, ni l'envie pour l'etre). Les autres (mis à part ceux que j'ai cité plus haut peut-etre) peuvent pas en dire autant. Donc à partir du moment ou t'as une tribu de 25 membres qui se croient bons, pas qui sont bons, (y'avait 5 bons éléments dans la tribu, gros max, dont 3 qu'avaient plus envie de jouer depuis 2 semaines (kawa, lapin, jah c'était y'a 2mois mais bon :D) et nathan qu'a stop quand la tribu a commencé à partir chacun de son coté (2jours avant que je quitte la tribu, peut-etre 3)) ben ça donne cette merde-la.


Y'a plus besoin de discuter, on a des mecs qui savent farmer, vous avez des joueurs qui jouent depuis un long moment, qui se prennent pas pour ce qu'ils pourraient etre, et c'est la la différence. On avait des grandes gueules, vous avez les vrais joueurs.


Sur ce, j'vais DELETE mon compte moi. J'veux pas continuer ce monde chez les T | A, ca va donner la meme merde que les AmP. Les 7c me veulent pas, je les comprends, à leur place j'accepterais pas non plus^^. Et j'ai pas envie de rentrer dans une des tribus ou j'ai pas mal de potes, ca signerait leur perte vu ma motivation actuelle.

Donc bravo les 7c, à + sur un autre monde, bonne chance pour vos prochaines guerres. Bon farmage sur nos restes, vous avez 25 M à nobler maintenant :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi on continue de discuter de manière aussi débile ?

King, t'as défendu seul, avec environ 40 def à moi non ? merci de m'oublier, ça fait toujours plaisir.

C'est marrant le nombre d'absurdités qu'on lit tout le temps sur ce forum mdr.

Orange, je pense pas qu'on ait des meilleurs individualités que vous, honnêtement. Dans la tribu y'avait Kawa et Ita qu'avaient un bon compte, les Uta quand lapin avait vraiment le temps de jouer (avec éventuellement jah^^), bichette et nathan, Jf. Moi, j'ai eu une zone assez facile jusqu'à maintenant, mais bon j'ai 120 def pour 80 off la, au moins je joue "tribu", meme si je suis pas un "bon" joueur (j'ai ni le temps, ni les co-play, ni l'envie pour l'etre). Les autres (mis à part ceux que j'ai cité plus haut peut-etre) peuvent pas en dire autant. Donc à partir du moment ou t'as une tribu de 25 membres qui se croient bons, pas qui sont bons, (y'avait 5 bons éléments dans la tribu, gros max, dont 3 qu'avaient plus envie de jouer depuis 2 semaines (kawa, lapin, jah c'était y'a 2mois mais bon :D) et nathan qu'a stop quand la tribu a commencé à partir chacun de son coté (2jours avant que je quitte la tribu, peut-etre 3)) ben ça donne cette merde-la.


Y'a plus besoin de discuter, on a des mecs qui savent farmer, vous avez des joueurs qui jouent depuis un long moment, qui se prennent pas pour ce qu'ils pourraient etre, et c'est la la différence. On avait des grandes gueules, vous avez les vrais joueurs.


Sur ce, j'vais DELETE mon compte moi. J'veux pas continuer ce monde chez les T | A, ca va donner la meme merde que les AmP. Les 7c me veulent pas, je les comprends, à leur place j'accepterais pas non plus^^. Et j'ai pas envie de rentrer dans une des tribus ou j'ai pas mal de potes, ca signerait leur perte vu ma motivation actuelle.

Donc bravo les 7c, à + sur un autre monde, bonne chance pour vos prochaines guerres. Bon farmage sur nos restes, vous avez 25 M à nobler maintenant :)

Oh tu fais chier à delete, viens jouer avec moi pour prendre le relais car coco m'a abandonné pour les études ce con :( il fait trop le malin avec ses algorithmes sur skype j'en peux plus ! Haha bonne continuation ivan :)

Et je plussoie Orange sur le fait qu'un top ne fait pas un joueur. C'est pas compliqué de farmer ou d'avoir des circonstances favorables à un développement. Les vrais joueurs se voient dans leur esprit d'équipe puisque ceci est un jeu en tribu, dans leurs diverses stratégies de guerre et leur implication dans les opés.
Sur ce je retourne regarder les 200 fakes restants d'uta qui m'arrivent dessus :)
 

DeletedUser24506

Guest
J'aurais plutôt tendance à dire que sur GT il n'y a pas de "bon" joueurs il y a seulement de "bonnes" tribus ! (excepté jejel66 bien sûr :inlove:)
Les joueurs peuvent très bien d'un monde à l'autre faire un TOP où ce faire nobler dès le début ! il y a une part de chance dans ce jeu ! mais des tribus qui font un TOP si elles arrivent à le refaire sur un autre monde là ont pourra dire que c'est une "bonne" tribu constitué de "bons" joueurs !
On avait parler d'un projet de faire un monde avec les plus grosses tribu des mondes terminées c'est toujours en projet ?
 

DeletedUser24505

Guest
Pourquoi on continue de discuter de manière aussi débile ?

King, t'as défendu seul, avec environ 40 def à moi non ? merci de m'oublier, ça fait toujours plaisir.

C'est marrant le nombre d'absurdités qu'on lit tout le temps sur ce forum mdr.

Orange, je pense pas qu'on ait des meilleurs individualités que vous, honnêtement. Dans la tribu y'avait Kawa et Ita qu'avaient un bon compte, les Uta quand lapin avait vraiment le temps de jouer (avec éventuellement jah^^), bichette et nathan, Jf. Moi, j'ai eu une zone assez facile jusqu'à maintenant, mais bon j'ai 120 def pour 80 off la, au moins je joue "tribu", meme si je suis pas un "bon" joueur (j'ai ni le temps, ni les co-play, ni l'envie pour l'etre). Les autres (mis à part ceux que j'ai cité plus haut peut-etre) peuvent pas en dire autant. Donc à partir du moment ou t'as une tribu de 25 membres qui se croient bons, pas qui sont bons, (y'avait 5 bons éléments dans la tribu, gros max, dont 3 qu'avaient plus envie de jouer depuis 2 semaines (kawa, lapin, jah c'était y'a 2mois mais bon :D) et nathan qu'a stop quand la tribu a commencé à partir chacun de son coté (2jours avant que je quitte la tribu, peut-etre 3)) ben ça donne cette merde-la.


Y'a plus besoin de discuter, on a des mecs qui savent farmer, vous avez des joueurs qui jouent depuis un long moment, qui se prennent pas pour ce qu'ils pourraient etre, et c'est la la différence. On avait des grandes gueules, vous avez les vrais joueurs.


Sur ce, j'vais DELETE mon compte moi. J'veux pas continuer ce monde chez les T | A, ca va donner la meme merde que les AmP. Les 7c me veulent pas, je les comprends, à leur place j'accepterais pas non plus^^. Et j'ai pas envie de rentrer dans une des tribus ou j'ai pas mal de potes, ca signerait leur perte vu ma motivation actuelle.

Donc bravo les 7c, à + sur un autre monde, bonne chance pour vos prochaines guerres. Bon farmage sur nos restes, vous avez 25 M à nobler maintenant :)

J'ai juste rien du tout à rajouter à ce qu'Iva' à dit. :)
 

DeletedUser

Guest
the killerone dans tes phrases ces abuser le nombre de choses fausses mais bon je sais ce que je vaux , je sais reconnaitre la defaite quand il y a , aucun soucis ya toujours plu fort que soit .

Apres ces sur que vous pas mal de No life sur vos comptes mais sa fait partie du jeu , et d'ou le faite d'arreter par manque de temps est une chose lache , je vois pas et puis meme si je rester cetait parce que jaimer la tribu AMP . elle a etait vaincu je nes plu aucun challenge voila!

Et je defend jms sur des mur 0 donc revoit tes infos sans vouloir te contrarier... et jusqua aujourdui jai encore presque tout mes vivi full troupes donc tes infos sans vraiment pas bonne...

cordialement



Voici ton profil IG :

Le grand king arrete non pas vaincu mais par manque de temps , sinon je serais encore tres bien placer sur ce monde !

En tous cas pour les vautours de UM2 je vous laisserais des miettes de mes villages =)



Paye ta mentalité quand tu démonte tes vivis !!!
Apres ne vas pas dire que les UM2 sont des vautours alors que toi même tu ne fais pas tes trains toi même, tu passe par sitting !!


Et j'allais oublier, bien joué le recyclage pour être dans le "top gt"


KING76 pris (2) perdu (3) (ODA)312.066 (ODD)3.824.472
Euh bien joué pour ta participation dans cette guerre xD

Signé Nooby-Le-Noob
 

DeletedUser27137

Guest
Voici ton profil IG :

Le grand king arrete non pas vaincu mais par manque de temps , sinon je serais encore tres bien placer sur ce monde !

En tous cas pour les vautours de UM2 je vous laisserais des miettes de mes villages =)



Paye ta mentalité quand tu démonte tes vivis !!!
Apres ne vas pas dire que les UM2 sont des vautours alors que toi même tu ne fais pas tes trains toi même, tu passe par sitting !!


Et j'allais oublier, bien joué le recyclage pour être dans le "top gt"


KING76 pris (2) perdu (3) (ODA)312.066 (ODD)3.824.472
Euh bien joué pour ta participation dans cette guerre xD

Signé Nooby-Le-Noob


je sais pas tu es qui mais arrete de parler pour dire des connerie quand tu connais rien aux circonstance , alors trace =)
 

DeletedUser

Guest
Ah Ah


Je connais les circonstances c'est donc pour cela que je me suis permis de poster.. Et j'ai constaté que tu demonte tes vivis.. Pas de circonstances, juste un mauvais joueur (perdant)


Sinon bonne continuation,

et toi aussi ton pseudo te poursuivera. NOoby-le-NoOb
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27137

Guest
mdr la preuve que non tu connais rien aux circonstances , mes villages je les detruits car personne ne les mérite tout simplement car j"arrete je ne me suis pas fais tuer , demande au UM2 le nombre de train que je mamuse a leur tuer =)

Sauf ma tribu AMP je leur aurais laisser sans aucun doute mais ils sont loin sur la map et la plupart arrete

recycler eux non vraiement pas donc sa confirme ce que je dit tu dit n'importe quoi alors alors de parler !

salut
 

DeletedUser

Guest
Mais ne t'excite pas..

Je dis bien, tu es un mauvais perdant, tu detruit tes vivis..

Dis moi que tu as noblé tthorgal seul, sans sitting en faisant tes trains avec ton telephone ou pas, tu sais pas vraiment les faires..

Enfin bref, je retiendrai que tu demonte tes vivis..

Tu as été chez AmP pour te cacher, apres t'etre fait virer ou avoir quitté les LOSER.. ça a marché un temps félicitation.. Mais quand je vois que tu ecris que les UM2 avaient peur de toi, c'est une blagues?
Pourquoi auraient-ils eu peur ? Bah tout simplement parce qu'il y avait la menace AmP auparavent non ?
 

DeletedUser19787

Guest
Et j'ai pas envie de rentrer dans une des tribus ou j'ai pas mal de potes, ca signerait leur perte vu ma motivation actuelle.

:'( je voulais jouer avec toi moi :( see you later in the classic 4 <3 :)

Ps: king 76 même mentalité que lyrics31, ca fait plaisir de voir que ce genre de mec existe encore.
 

DeletedUser27137

Guest
Mais ne t'excite pas..

Je dis bien, tu es un mauvais perdant, tu detruit tes vivis..

Dis moi que tu as noblé tthorgal seul, sans sitting en faisant tes trains avec ton telephone ou pas, tu sais pas vraiment les faires..

Enfin bref, je retiendrai que tu demonte tes vivis..

Tu as été chez AmP pour te cacher, apres t'etre fait virer ou avoir quitté les LOSER.. ça a marché un temps félicitation.. Mais quand je vois que tu ecris que les UM2 avaient peur de toi, c'est une blagues?
Pourquoi auraient-ils eu peur ? Bah tout simplement parce qu'il y avait la menace AmP auparavent non ?



serieux depuis deux jours presque je defend sans prenium sans muraille contre la tribu UM2 ces incroyable le nombre de train que je leur poutre... donc imagine si javais continuer ce monde yaurai eu certe des pertes de mes troupes def , mais croit moi que pour me nobler vu leur niveau actuelle ils aurait eu vraiment du mal !

et Jolie Coeur les trains cetait au debut que je pouvais pas les faire car javais pas telecharger la bonne version de opéra sur mon nouvelle ordi , uta ces lui qui a trouver la solution , alors je tes dit tu parle pour rien !

Sinon sur ce monde chez les 7c sdf le seule joueur qui m'a impressionner ces Orange je les deja vu sur d'autres monde , mais il es vraiment fort comparer a ses camarades de sa tribu


[edit by cat-sun : le nouveau maton est là, maintenant on se tient à carreau :flower: ]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et tes vivis se demontent tout seul sans gestio ?

Pour opéra, tu faisais pas tes trains bien avant que la derniere version d'opéra existe.. Donc bon..

Enfin bref je suis pas là pour te "descendre" juste pour te dire que demonté ses vivis c'est vraiment petit..


Voila.. je publierai que si vraiment ton message demande réponse
 

DeletedUser

Guest
mdr King en 1 semaine j'ai eu ton sitting 4 fois pour lancer des trains quand tu étais LOSER car tu savais pas faire. Tu devrais apprendre c'est assez simple pour tout dire :p
 

DeletedUser17444

Guest
Et je defend jms sur des mur 0 donc revoit tes infos sans vouloir te contrarier... et jusqua aujourdui jai encore presque tout mes vivi full troupes donc tes infos sans vraiment pas bonne...

serieux depuis deux jours presque je defend sans prenium sans muraille contre la tribu UM2 ces incroyable le nombre de train que je leur poutre...

je pense qu'il n'y a rien a ajouter
 

DeletedUser19787

Guest
Quelques uns ont rejoins les TA (ca devrait te faire marrer cat), d'autre sont parti en petit groupe isolé, et certains vont delete :(
 

DeletedUser26704

Guest
Bah il en reste tres peu qui n'abandonne pas à ce que je vois.. cette guerre fut donc courte, mais intense :|


En esperant que ça ne se terminie pas là :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut