TIGRES vs ~LGD~

DeletedUser26469

Guest
Tigrou et Lapinou - la vérité par Thivan

Voici donc la déclaration de guerre des lapins :
Il était une fois, un petit lapin qui s’appelait Poupine, il avait rendez-vous avec son tigrounet au milieu d’une jungle de castor bleu à dents violettes. Rien de plus banal.
Cependant tigrou n’était pas un tigre comme les autre, en effet il était noir tigré orange et en plus il était doté d’une petite queue ridicule mais avec un égo surdimensionné.
Ce tigre aimait les défis impossibles il provoqua donc poupine dans un duel de carotte pendante… Ce qui était peine perdu contre un lapin qui n’était pas un lapin de 6 semaines.
Un duel est donc en prévision, entre un lapin bioniquee carnivore assoiffé de territoire et un tigre ridicule…
Ils sont donc partie en safari (vive la pomme) doté de leur carotte pendante. Poupine lui fit un double kick flashé triple, lui éplucha la carotte et lui coupa les moustaches.
La suite que vous attendez tant ??
Vous allez la découvrir au vu de la taille de la carotte. Cependant je peux vous dévoiler la suite :
Tigrou rentra rapidement la carotte coupée en rondelle, la rondelle écrasée, et la queue presque entre les jambes (vu la taille il n’a pas était gâté)
Vous noterez au passage la verve littéraire de son auteur (inconnu)
130909120430138354.jpg
Le petit lapin Poupine avait menti. Il n’avait jamais vu de tigre de près.
Il croyait toujours aux histoires de castors bleu à dents violettes qui n’existent que dans les livres pour enfant et était parti plein de courage défier un être bien réel celui-là, poussé par de vils menteurs assoiffés de territoires, c’était la seule chose de vraie qu’on lui avait dite.
Lorsqu’il croisa Tigrou, il crut bien entendu à ce qu’on lui avait raconté, d’ailleurs n’était-il pas orange et noir tigré ?
Il ne savait pas que c’était le pelage normal de Tigrou, et que ceux qui l’avaient envoyé là n’avaient jamais vu de tigres de près non plus.
L’histoire ne se déroula pas comme prévu. Tigrou ne lança aucun défi à Poupine, il savait trop bien que ce petit être ridicule, âgé de seulement six semaines, n’était pas dangereux.
La scène se déroula près de la tanière de Tigrou. Cela ressemblait à s’y méprendre à une jungle que Poupine confondit avec les récits de safaris que lui avaient conter les chefs de sa tribu. D’ailleurs, n’y avait-il pas une pomme (ouais c’était dur à caser dans l’histoire cette foutue pomme, j’ai du relire Blanche-Neige pour m’inspirer) qui pendait près de la carotte (désolé si le récit devient débile, j’essaye de faire au mieux pour que les autres lapins comprennent)
Ce fut Poupine qui défia Tigrou en lui balançant une carotte sous le museau.
Lapinou ignorait aussi que les lapins, fussent-ils bioniques, étaient végétariens, au contraire de Tigrou qui aimait la chair fraîche. Les lapins carnivores, ça n’existe aussi que dans les livres pour enfant. Pauvre Poupine, dans quoi s’était-il embarqué ? Qui avait bien pu lui fourrer de telles âneries dans la tête ?
Mais il n’y a pas grand-chose à manger chez ce Lapinou !
Face à ce manque de réaction que Poupine interpréta comme un signe de faiblesse, il se mit à lui voler des morceaux de viande, un, puis deux, puis 20.
Tigrou était perplexe devant tant d’inconscience : Devait-il se limiter à rugir ? Devait-il au contraire chasser ce molotru ? Ou alors lui tirer les oreilles que Lapinou avait d’énorme ?
Poupine lança alors son célèbre « double kick flashé triple », ce qui en langage lapin correspond à deux oreilles dans une prise électrique, suivi d'un kick sur l'interrupteur qui déclenche un flash qui grille les deux oreilles et le doigt, j'ai la chance infinie d'avoir figé cet instant magique avant le flash :)
13090912113279388.jpg
Et ce fut Poupine qui rentra rapidement dans le premier terrier venu, la carotte coupée en rondelle dans le fion, la queue presque entre les jambes (presque car même en faisant un gros effort elle ne peut pas aller plus loin)
Tigrou ne vit pas Poupine ressortir du terrier, le fourbe s’était déguisé !
130909121501395999.jpg
La suite des aventures de Tigrou et Poupine...c'est bientôt :)

21975120me.png
[/URL]

J'adore la version de Thivan..... Il en as de l'imagination :inlove:

Joli stats^^
 

DeletedUser

Guest
joli stat c'est sur par contre les ratio sont pas trés beau a voir ^^
 

DeletedUser24774

Guest
En meme temps tu t'attends à quoi avec une guerre éclair quand les 2 tribus s'entremèlent sur plusieurs continents?^^
 

DeletedUser24774

Guest
(Désolé les modos) Il/elle avait changer le nom de ses vivi en WELCOME :)
 

DeletedUser

Guest
sont ou les tigres??? il quitte tous la tribu... Bizarre pourtant vous nous mettez une grosse raclé au vu des STATS ... :angel:
 

DeletedUser26469

Guest
Oui vous etes trop fort ...je comprends que certain delete

:p
Ca te fera beaucoup de gris a prendre ...mais bon tu sais y faire avec le recyclage ;)
 

DeletedUser

Guest
ouai j'aime le gris :inlove: et alors???

sinon j'ai jamais dit que l'on etait cro fort... juste demander pourquoi vous fuyez tous??? les tigre ce sont changer en mouton?? :p
 

DeletedUser24774

Guest
Ils vous laissent sans doute une dizaine de jour pour rattraper les stats... :angel: Quoique c'est pas encore assez! 8D
 

DeletedUser26469

Guest
ouai j'aime le gris :inlove: et alors???

sinon j'ai jamais dit que l'on etait cro fort... juste demander pourquoi vous fuyez tous??? les tigre ce sont changer en mouton?? :p

Et bien en fait je comprend ceux qui delete ...
Vous qui nous l'a mise a l'envers, et les V-Tech qui sont en someil profond, sur ce monde on compte plus de joueur "recycleur" que de joueurs "attaquant" les V-Tech, Lapins et nomades en sont infesté, des joueurs bien au chaud qui ne se mele pas aux front. Toujours les meme qui tape et se font taper...

Ce monde est devenu nul sincerement
 

DeletedUser

Guest
c'est quand même pas de notre fautes si sa delete en face :/

il faut pas mettre les erreurs des tigres sur le dos des autres, il peuvent s'en prendre qu'a eux même^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai des vivi sur tout les front mon petit, mais ce monde part tellement en sucette que bon... a quoi bon... perso maintenant je joue sans prise de tête, et j'essaye de retrouver la motive d'antan... c'est mal barré looool!!
 

DeletedUser26469

Guest
c'est quand même pas de notre fautes si sa delete en face :/

il faut pas mettre les erreurs des tigres sur le dos des autres, il peuvent s'en prendre qu'a eux même^^
Non surtout pas, mais bon l'essentiel été fait sur les fronts (les stats parlent largement en faveur des TIGRES) mais quand un allier plant dans le dos et que l'autre allier regarde faire et ne fait rien pour soulager un autre front....alors oui la démotivation et le dégout font du tord

Je n'ai pas dis que les NNL étés la cause de ces delete bien au contraire vous etiez notre raison de vivre:inlove:
 

DeletedUser

Guest
bah resté alors, car d'apres ce que j'ai put lire, beaucoup vont delete, sa va faire une tribu de barbare a recyclé, ouai trop cool :mad:
 

DeletedUser

Guest
C'est facile de dire qu'on vous à regarder hein ?!

Maintenant arrête de critiquer les V Tech parce que quand tu recevais nos deff tu te plaignais pas !
Vous avez pas compris que l'on voulais rester neutre car on trouvais cette guerre débile et que toute les off SCUZ et NNL que vous ne preniez pas, c'est nous qui les prenions.

Mais bon facile de critiquer quand on abandonne non ?!

Isalani
 

DeletedUser

Guest
Bonjours je vien vers toi pour rentrer dans ta tribu

Comme tu le sais on ma casser mon compte si tu ses pas je texplique rapidose

Voila je devait partir en deplacement une semaines

J'ai donner mon compte a HER

Her a envoyer toute mais off au casse pipe m
Les tigres on Casser mais deff

Bref quand je suis revenu javait plus rien et perdu plein de village

Maintenant je veut me venger
Je sais que l'on ses taper dessus mais cettait la tribu brerff du passer serait tu D'ac ?

Merci

m*****i avec le morale a ZERO

PFF

Si tu me recrute je serai de nouveau sur le jeux et pret a casser c'est TIGRES



Talalalalila, Apparement les lapins serait des pourris? Nous ont fait pas ça à nos membres...

Biz mes tigrous (et aux autres coupains ou ennemies :p)
 

DeletedUser24774

Guest
Moimoi? Ce joueur qui n'a pas de niveau? Qui est un farmeur professionnel? Qui n'utilise pas ses off's? Qui laisse ses def au milieu de ses terres? Qui a déjà retourné sa veste? Qui fait des tickets sur ses alliés? Qui joue tout seul? Et qui fait un circulaire pour le dire?

Perso j'appelle juste ca un stock a vivi qu'on a pas le temps de nobler :D
 
Haut