CDC vs EDF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24976

Guest
Pas mal le coup des 2 nobles d'un coup ! ^^
Bonne chance aux deux camps ! :)
 

DeletedUser

Guest
Oui notre puce découvre le jeu et elle n'as pas tout les rudiments du jeu mais ça va venir.

Princesse sisi , oui je ne vais pas mettre les rcs car ne voyant pas la defense , je trouve que ça ne sert pas à grand chose par contre , les stats oda et odd pour vos barbares me font dire que votre def en prend un sacré coup :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Faut montrer les troupes sinon aucun intérêt x)

8.4 La publication de Rapports de Combat (RC) est autorisée à condition que les coordonnées et le nom du village soient cachés. En outre les troupes doivent être visibles, sans modification.
 

DeletedUser22095

Guest
Où est-ce que t'as vu des coordonnées ??? :eek:


Les coordonnées et le nom du village, désolé, celà va de soit si on réfléchi bien.


Et comme l'as dis Jejel, il ne faut pas cacher les troupes non plus sinon aucun interêt à montrer ces rapports.
 

DeletedUser24506

Guest
Nan mais sérieux ! Je compte pas montrer les troupes qu'il y a sur mon village (le principal c'est les OFF perdu pour un village de 2.000 points :D) de toute façon il sera surement vide après la vingtaine d'attaque :X
Pour les noms des villages je ne vois pas en quoi cela pose problème de toute façon :X
 

DeletedUser

Guest
Nan mais sérieux ! Je compte pas montrer les troupes qu'il y a sur mon village (le principal c'est les OFF perdu pour un village de 2.000 points :D) de toute façon il sera surement vide après la vingtaine d'attaque :X
Pour les noms des villages je ne vois pas en quoi cela pose problème de toute façon :X

Les offs ou la def car tu perd beaucoup à mon avis :p

les noms des villages ça montrent aux autres tribus quels sont les villages offs et vides :) et puis c'est interdit.

Maintenant tu vas devoir lancer tes offs de très loin pour pouvoir te servir de ce village :)
 

DeletedUser24506

Guest
Pas dit que je garde ce village ;)
Mais c'est pas grave je recommencerais ;) (je mettrais un peu plus de DEF) :D
Sinon je m'en vais supprimer les noms des villages ;)
 

DeletedUser

Guest
Pas dit que je garde ce village ;)
Mais c'est pas grave je recommencerais ;) (je mettrais un peu plus de DEF) :D
Sinon je m'en vais supprimer les noms des villages ;)



Si tu veux défendre des villages à 2k5 c'est toi qui vois ;) mais te découvrir pas trop tu pourrais de faire prendre par derrière :inlove:
 

DeletedUser19787

Guest
Arrete de faire la belle princesse Sissi ^^ quand on sera a 100% sur gallyce, tu va vite déchanter :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour être à 100% sur des joueurs, mieux vaut éviter de recycler/fusionner (pas fait attention aux détails).

Faut arrêter de jouer quelques mois, le moral revient ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour être à 100% sur des joueurs, mieux vaut éviter de recycler/fusionner (pas fait attention aux détails).

Faut arrêter de jouer quelques mois, le moral revient ^^

Jejel on parle pas du moral :)

Sisi attaquer un village ennemi à 2k5 c'est normal surtout quand c un village en plein dans nos lignes :)

Mais bon lvl stratégie tu n'as pas l'air au point vu tes demandes pour les églises.
 

DeletedUser

Guest
Petit résumé de cette guerre : je tiens à féliciter machoire3195 qui nous pose quelques problèmes avec ces bunkers dans nos lignes

 

DeletedUser

Guest
Bande de noob !

Sisi: Pas super ta stratégie... Blinder un village à 2,5k pour?
A part perdre de la deff au lieu de la garder précieusement, je ne vois pas...
 

DeletedUser24506

Guest
Vois-tu ma DEF dans mon coin je ne m'en sers pas ! Alors je me sers de mes OFF pour me développer et progresser et les OFF que vous perdez sur mon villages qui était blindée vous empêche de progresser ! Donc moi je vois où elle est la stratégie ;)
Regarde les 40 OFF parties sur les vivi de machoire ce sont 40 OFF qui ne vous servent pas tandis que nous on s'en sert pour nous développer tu pige la différence :D
En ce qui concerne le "bande de noob" si tu étais juste à coté de moi tu ne pourrais pas venir t'exprimer ici de la sorte !
Vous avez la chance d'être juste à coté d'un petit groupe de nos villages, de vous y prendre à deux tribus et donc de pouvoir nous nobler Mais si nous étions coté à coté l'un de l'autre tu dirais surement pas la même chose :D
D'ailleurs nous verrons verrons très bien ce que vous allez faire lorsque vous n'aurez plus de villages à nobler à l'Est ;)
 

DeletedUser8078

Guest
Ah un professeur comme je les aime, un mec qui nous vend de la stratégie sans avoir un exemplaire sur lui :)

A noté le temps de réponse a toute épreuve (5jours) :) C'étais bien utile de créer un post sur une guerre sans l'alimenter derriere !

1/3 de tes prises des 15 derniers jours sont des barbares Sisi , heureusement que tu gardes tes offs pour te dévellopper :)

Oui on a de la chance d'etre a coté de vos villages, mais en meme temps si on étais a l'autre bout de la map la guerre aurait elle un sens ?

Une fois qu'il n'y aura plus rien a nobler a l'est bah on noblera ou bon nous semblera, mais il est certain que j'espere trouver des adversaires qui comme machoire par exemple, sauront partager un esprit de jeu et non un étalage rageux d'égo mal placé :)

Sur ce je souhaite a tout les CDC de bien s'amuser en espérant que nous serons a la hauteur de vos attente de jeu :)
 

DeletedUser24506

Guest
1/3 de mes prises sur les 15 derniers jours ? voyons voir tu as poster le 4/10 Donc 14 jours auparavant c'est à partir du 19 septembre ! Donc depuis le 19 j'ai pris 18 villages et 8 sont des barbares ... oui effectivement ça fait 1/3 ... :D Mais au fond j'aimerais bien voir les stats des prises des ~EDF~ pour voir avant de parler de moi ... surtout que depuis le début du monde je n'ai pas pris plus de 10 barbares !
En ce qui concerne les 5 jours ben vois-tu certains on une vie IRL et na passe pas tout les jours discuter sur le forum surtout lorsque c'est pour ce fait incendier !
De plus le sujet je ne l'ai pas creer et malgrè cela j'ai été le seul à poster des rapports alors je ne pense pas que vous soyez en mesure de faire le moindre commentaire !
Sinon par rapport à la plupart d'entre nous si vous êtes à l'autre bout du monde comme il a déjà été dit par d'autre a particulier BearWolf ! ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut