TM3-SPDT vs BAB

  • Auteur de la discussion tsubaseb
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
j'ai entendu dire que une grosse guerre est sur le 19 avez vous des info de ce coter la state rc discutions nous on aime bien tous savoir :p
 

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
apparement sa intéresse pas grand monde lol !!!

dommage ...

je crois en fait ke ce monde 19 a son encéphalogramme plat

8D
 
Dernière édition:

DeletedUser27027

Guest
sept. 09 20:18
La tribu Pats! participe désormais à la guerre.
 

DeletedUser22599

Guest
Voici de l'action :
graph_map2_fr_19_1000_500_500_2_0_0_1_1__TR2-7429_TC2-155_TR3-162_TC3-94_TR7-8578_TC7-210_TR8-9389_TC8-215.png


Et il parait que ce monde ne bouge pas... ^^
 

DeletedUser381

Guest
cette guerre semble intéressante, bonne chance a tous et toute.
il sera marrant de voir l'evolution dans un mois.
 

DeletedUser

Guest
comment vont les bab il en prenne plein dans la tronche ou pas car par rapport au 3 autre tribu sais les plus petit :rofl:
 

DeletedUser22599

Guest
La carte est coupée. Ils ont la meilleure moyenne de points alors les plus petits selon toi mais vaillants dans tout les cas;-) Il y a eu de la casse ces derniers jours ^^
 

DeletedUser

Guest
ok pour la moyenne mais au tm3 1000 village de moins sais pas rien dans une guerre mais si vous avez des state sa serai bien car la on blablate mais rien a ce maitre sous la dent ;(
 

DeletedUser1099

Guest
ok pour la moyenne mais au tm3 1000 village de moins sais pas rien dans une guerre mais si vous avez des state sa serai bien car la on blablate mais rien a ce maitre sous la dent ;(


Je te montrerais bien les stast, mais afin de sauver les apparences, les Pats virent les joueurs sur qui nous faisons des opés ...

Je t'invite donc a regarder ces deux fiches de joueurs, leur changement d'alliance .... et leur chute =)

http://fr.twstats.com/fr19/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref

http://fr.twstats.com/fr19/index.ph...ource=fr&utm_medium=player&utm_campaign=dsref


Sachant que laure est en cours de noblage la.

Voila pour les stats véritable stats de la guerre depuis l'entrée en jeu des pats/FxH


Camp 1 :
Tribus : FxH, TM3
Camp 2 :
Tribus : BAB, Pats!
Joueurs : Laure, empereur76

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 78
Camp 2: 22
Différence: 56

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 679,757
Camp 2: 199,012
Différence: 480,745

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'espère que c'est une blague le fait de m'avoir intégrer dans les statistiques d'une guerre mondiale ?

Il est limite insultant de me considérer comme un joueur actif alors que je ne joue plus sérieusement ce monde depuis début Juillet (dernière prise sur des joueurs actifs).

J'ai fait passer mon compte en recyclage après mon retour de vacance (début des attaques de la FxH) cela à cause du manque d'envie de jouer depuis plus d'un mois, en effet quand on a fait le tour du jeu il n'as plus trop d'intérêts à part les connaissances qu'on y fait.


La prochaine fois renseignez vous un minimum avant de sortir des énormités, sa vous éviteras de passer pour des trous du *** bouffis d'orgueil ;)


Empereur76 ex top 10 de ce monde.
 

DeletedUser1099

Guest
J'espère que c'est une blague le fait de m'avoir intégrer dans les statistiques d'une guerre mondiale ?

Il est limite insultant de me considérer comme un joueur actif alors que je ne joue plus sérieusement ce monde depuis début Juillet (dernière prise sur des joueurs actifs).

J'ai fait passer mon compte en recyclage après mon retour de vacance (début des attaques de la FxH) cela à cause du manque d'envie de jouer depuis plus d'un mois, en effet quand on a fait le tour du jeu il n'as plus trop d'intérêts à part les connaissances qu'on y fait.


La prochaine fois renseignez vous un minimum avant de sortir des énormités, sa vous éviteras de passer pour des trous du *** bouffis d'orgueil ;)


Empereur76 ex top 10 de ce monde.

xD Ma jolie, je te connaissais plsu respectueux que ca du temps des WoRs
C'est drole car pour un compte a l'abandon, y a eu pas mal de choses lancées :p, snipe, dodge, back, TO, off, noble ....


Toi tu as fait le tour du jeux ? OmG le bouffi d'orgueil xd, Tu as été une seule fois top 1 ? gagné un speed ? Fais quelque chose d'important ?

C'est drole mais quand on dis le pseudo empereur, on me demande c'est qui :p Alors ma chérie ex top 10, va faloir revoir ton cv de prés :p


Cali, ex top 5 :p


EDIT: chaque tribu a ses inactifs, le but étant de réussir a les cacher, les proteger , les recycler. Donc oui, meme inactif, tu restais pats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le fait est que le compte n'étais pas défendu au début de vos attaques. La plupart des troupes étaient à quai quand vos offs ont tapés.

J'ai relancer quelques discussions pour tenter de gagner du temps pour préparer le recyclage, actuellement ce sont des sitteurs qui le gèrent comme bon leur semble, si ils s'amusent à vous snipe, dodge, ect ce sont leurs choix.

Donc oui c'est un compte qui été abandonné au début des attaques FxH même si cela te déplait vous n'avez aucunes raisons de vous vantez de cela, vous auriez pus le noblé entièrement sans que cela soit remarqué comme une prise de guerre.

Mais j'ai tenter de rejoindre la pats à mon retour de vacances pour protégeais ce qui rester du compte des appétits de certains FxH qui ont trahis ma confiance (nakor, stampede avec qui je m'entendais bien), je préfère choisir mes recycleurs si tu vois ce que je veux dire ;)


Ensuite oui j'ai fais un top 1 même si je ne l'ai pas tenu longtemps et c'était sur ce monde (mémoire sélective quand tu nous tiens), je joue depuis plusieurs années sur le monde 1, j'ai même fait quelques speeds à leur début sur Gt.fr même si j'aime pas du tout cela vu qu'il faut être un no-life ou avoir des co-plays.

Je ne pense donc pas que ce soit de la prétention de dire que j'ai fais en grande partie le tour du jeu, pour ce qui est de mon aptitude elle ne relève pas de l'orgueil contrairement à toi.

Apprend la définition des mots avant d'oser les sortir en public, tu éviteras de passer pour un ignare....
 

DeletedUser1099

Guest
Donc oui c'est un compte qui été abandonné au début des attaques FxH même si cela te déplait vous n'avez aucunes raisons de vous vantez de cela, vous auriez pus le noblé entièrement sans que cela soit remarqué comme une prise de guerre.

Toi qui a une telle experience du jeu, peux tu me dire qui doit on cibler en priorité lors d'une guerre? Les inactifs, comme je l'ai déja dit, font partis de la tribu, il s'agit de savoir les gerer. Ta tribu en a été incapable, tout comme elle n'a pas su proteger laure. De grandes gueules pour peu de coronesse.

Mais j'ai tenter de rejoindre la pats à mon retour de vacances pour protégeais ce qui rester du compte des appétits de certains FxH qui ont trahis ma confiance (nakor, stampede avec qui je m'entendais bien), je préfère choisir mes recycleurs si tu vois ce que je veux dire ;)

Nous qui avons trahi la confiance ? Qui déclare la guerre aprés avoir demander une alliance?

Ensuite oui j'ai fais un top 1 même si je ne l'ai pas tenu longtemps et c'était sur ce monde (mémoire sélective quand tu nous tiens), je joue depuis plusieurs années sur le monde 1, j'ai même fait quelques speeds à leur début sur Gt.fr même si j'aime pas du tout cela vu qu'il faut être un no-life ou avoir des co-plays.
Je n'ai pas fait le début de ce monde, d'ou la mémoire selective <3, Par contre, j'ai vu votre décadence depuis mon arrivé en juin :p
Je sais que tu joues sur le monde 1 , j'ai joué a tes cotés et je continue a le faire .... Bien que la trahison se sente.
Pour les speeds, sweety, j'attend des preuves xd, étant un speeder trés réguliers sur les monde étrangers et fr, je ne t'a jamais remarqué ...

Je ne pense donc pas que ce soit de la prétention de dire que j'ai fais en grande partie le tour du jeu, pour ce qui est de mon aptitude elle ne relève pas de l'orgueil contrairement à toi.

Apprend la définition des mots avant d'oser les sortir en public, tu éviteras de passer pour un ignare....

Personnellement, j'ai déja prouvé mon niveau sur slow,speed,classic, et international ... Ce qui n'est pas ton cas <3, ou plutot si xd tu viens de prouver ton niveau a l'ensemble du W19

Quand a l'utilisation des mots, tu devrais t'abstenir a l'avenir avant d'enfoncer ton cas un peu plus profondément <3

Bonne soirée sweety
Bons noblages <3
 

DeletedUser26828

Guest
Sa clash sévère ici ;)

N'avez-vous jamais entendu ce dicton? :

_ Il faut respecter ses adversaire dans la victoire ou dans la défaite....

Ceci s'adresse aux 2 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut