TIGRES vs ~LGD~

DeletedUser19592

Guest
je rejoins fafa les LGD sont rester chez les FR juste le temps de déclarer la guerre au au SCUZ et CA après ils ont quitter le navire
He comme par hasard c'est eux qui déclarent la guerre a un membre de la coa

Akros n'est peu être pas dans le faux a leur sujet ....
 

DeletedUser

Guest
Facile de dire que c'est la faute de l'autre.

VOus avez jouer vos cartes: pour l'instant elles sont perdantes mais je pense que le jeu etait pas mal coté FR.


Après les LGD, on fait de nombreuses erreurs aux niveaux diplomatiques et au niveau efficacité.


Quand on a fait imploser les ca et qu'ils sont partis soit SCUZ soit FR.

Le monde était alors partagé à peu près en 2.

Il y avait deux tribus en difficulté du à leurs positions les CC et les CA.

De notre coté, on est arrivé à finir les CC (et en plus à recruter quelques bons joueurs).

De l'autre coté, la pression n'a pas été assez forte sur les CA... mais je pense qu'à certians moments ils en auraient pas fallu bcp plus.


Après une énorme bourbe diplomatique ,avec les CC, a été le pompom.
 

DeletedUser

Guest
Recentrons le sujet.

Une petite MAJ des stats et une petite carte avec les noblages en cours pour qu'on voie l'évolution de la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vais répondre à certains point qui pour ma part me semble pas très net :

Nous sommes aller chez les FR car nous avions à l'époque besoin d'un nouveau souffle, or nous n'avons pas trouver ce que l'on recherchait donc c'était soit on se reformait, soit on délétait.

J'ai faillit délété car je m'ennuyait et il me manquait la motivation.
Nous étions tous dans le même esprit donc nous sommes partis.
Je respecte les FR, j'y ai des connaissances et des soutiens.
Ils savent que nous sommes là!
Fafa pose toi les bonnes questions.
Tu sais comme moi pourquoi nous sommes partis et tu aurais fait de même à vrai dire.

J'ai des valeurs comme certains d'entre vous et le fonctionnement d'une tribu est très importante : quand je ne me sent pas en parfaite harmonie et bien je n'ai rien à y faire.
La LGD est ma tribu et correspond à mes attentes : confiance, clairvoyance et travail de groupe.
Nous sommes soudés et avons les mêmes droits : tous égaux!

Donc pas de blablabla, vous ne savez pas!
Les tribus sont toutes différentes, heureusement d'ailleurs :) et chacun y trouve son bonheur.

Nous nous sommes pas intégrer chez les FR, c'est comme celà! Nous avons essayer quand même.

Merci.

Nath lapinette
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser310

Guest
Que la fusion n'ai pas pris perso je peut le comprendre c'est toujours difficile d'intégrer des nouveaux membres ou de prendre ses repère dans une nouvelle tribu.

Par contre là pour l'oncle obscure les F.R n'ont pas déclaré la guerre aux SCUZ mais aux ~C-A~ (ex-alliés)

bref comme dit sims on s'écarte du sujet montre nous des rapports et des stats on adore ça (déformation professionnelle sans doute)
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire a king tubby pourquoi avoir garder toyblaster comme carte mémoire. Tu va pas me dire que vous avez pas fais exprés. C'étais calculer vous faite vos petit recyclage tranquille et quand on est mieux on revient vu que la carte mémoire a fait sont taf. Ni vu ni connu et ont met une belle douille au F.R
 

DeletedUser19592

Guest
Oui autant pour moi, on as déclaré la guerre au CA puis les SCUZ nous l'on déclarer a leur tour
dsl pour l'erreur
 

DeletedUser22952

Guest
une question que j ai poser auparavant reste sans réponse en fait c est:
Pkoi taper vos alliés,serait ce parce que vous n arrivez pas a passer sur l ennemi?

C est fort possible mais je pense qu ils ne passeront pas non plus sur leurs nouveaux ennemis ^^,rassure-toi ^^

Je pense qu ils nous ont sous-estimes :)

Ils pensaient nous prendre a revers afin de se servir sur des vivis vides (Leur specialite avec les NNL) afin de soulager leurs nouveaux allies (NNL)

C est mal nous connaitre :)
 

DeletedUser

Guest
C est fort possible mais je pense qu ils ne passeront pas non plus sur leurs nouveaux ennemis ^^,rassure-toi ^^

Je pense qu ils nous ont sous-estimes :)

Ils pensaient nous prendre a revers afin de se servir sur des vivis vides (Leur specialite avec les NNL) afin de soulager leurs nouveaux allies (NNL)

C est mal nous connaitre :)

Hummm, juste une petites precisons au passage^^

NNL et LGD ne sont pas allié et guerre toujours en cours, disont juste qu'ont a décidé de ne pas s'attaqué pour les jours/semaines/mois a venir^^
 

DeletedUser26469

Guest


Ahhhh je suis choqué, oim mettre des rapports du jour ou vous avez pris tout le monde en traitre n'est pas elegant.
N'importe qui attaque en lache peut avoir des rapports comme ceux ci ....


Hummm, juste une petites precisons au passage^^

NNL et LGD ne sont pas allié et guerre toujours en cours, disont juste qu'ont a décidé de ne pas s'attaqué pour les jours/semaines/mois a venir^^

Un PNA quoi!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ahhhh je suis choqué, oim mettre des rapports du jour ou vous avez pris tout le monde en traitre n'est pas elegant.
N'importe qui attaque en lache peut avoir des rapports comme ceux ci ....

en même temps j'ai que cela de bien en RC... les autres vivi sont vide... :p

C est fort possible mais je pense qu ils ne passeront pas non plus sur leurs nouveaux ennemis ^^,rassure-toi ^^

Je pense qu ils nous ont sous-estimes :)

Ils pensaient nous prendre a revers afin de se servir sur des vivis vides (Leur specialite avec les NNL) afin de soulager leurs nouveaux allies (NNL)

C est mal nous connaitre :)

on ne sous-estime personne, on joue seulement ^^
 

DeletedUser

Guest
Nnnoooooooooooonnnnnn je rêve.... les tigre sont des Moutons Mdr

moimoi15 (dissoute) viré quoi, il perd des vivis les tigre le vire mais looooool, vous avez peur des Stats les chatons??? :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Lol vous lui avez rien prit depuis des jours, et les stats sont largements en notre faveur on a pas ce genre de méthodes. De plus il a prit plus de village qu'il a perdu tu devrais regarder tes stats jusqu'au bout, mais si tu as besoin d'aide pour les lires correctement il doit bien y avoir une rubrique sur ce forum qui explique tout sa.
 

DeletedUser

Guest
775758stat0209.png

Pour moimoi, c'est interne ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol vous lui avez rien prit depuis des jours, et les stats sont largements en notre faveur on a pas ce genre de méthodes. De plus il a prit plus de village qu'il a perdu tu devrais regarder tes stats jusqu'au bout, mais si tu as besoin d'aide pour les lires correctement il doit bien y avoir une rubrique sur ce forum qui explique tout sa.

j'ai jamais dit le contraire, les stats sont pour vous, mais non on s'en fou des stats on vire pas de membre pour ca ;)

je constate que moimoi bééééééé (comme des moutons ^^) il et plus chaton... :zip:
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit le contraire, les stats sont pour vous, mais non on s'en fou des stats on vire pas de membre pour ca ;)

je constate que moimoi bééééééé (comme des moutons ^^) il et plus chaton... :zip:

T'es pas bien fini toi, j'ai dis dans mon précédent poste que c'était un problème interne et tu nous ressors qu'on l'a viré.. :mad:

T'inquiète oim81, on arrive, on verra bien si tu fais toujours le malin quand on sera à ta porte ..


955946668636aussipaquespourtigrevit.jpg
 

DeletedUser

Guest
T'es pas bien fini toi, j'ai dis dans mon précédent poste que c'était un problème interne et tu nous ressors qu'on l'a viré.. :mad:

T'inquiète oim81, on arrive, on verra bien si tu fais toujours le malin quand on sera à ta porte ..


955946668636aussipaquespourtigrevit.jpg


je suis dur de la feuille malgré mais grande z'oreille :angel:


viendez a ma porte pas de souci c'est le jeux rororororororroroororororoorororoorrororo ^^ perso je m'en balance je suis la pour jouer et dit moi mon p'tit prend pas la mouche tes pas une grenouille :$

MackMax n'et pas parti en courant, il et toujours ~LGD~ et toujours la ;)
 

DeletedUser

Guest
j'ai jamais dit le contraire, les stats sont pour vous, mais non on s'en fou des stats on vire pas de membre pour ca ;)

je constate que moimoi bééééééé (comme des moutons ^^) il et plus chaton... :zip:

nous on les veut les stats et elles parlent d elles mémes malgré les conditions d attaques.

quoi qu il en soit ;)
Gaffe a la mafia
350px-En_joue_le_lapin.jpg
 

DeletedUser

Guest
Tigrou et Lapinou - la vérité par Thivan

Voici donc la déclaration de guerre des lapins :
Il était une fois, un petit lapin qui s’appelait Poupine, il avait rendez-vous avec son tigrounet au milieu d’une jungle de castor bleu à dents violettes. Rien de plus banal.
Cependant tigrou n’était pas un tigre comme les autre, en effet il était noir tigré orange et en plus il était doté d’une petite queue ridicule mais avec un égo surdimensionné.
Ce tigre aimait les défis impossibles il provoqua donc poupine dans un duel de carotte pendante… Ce qui était peine perdu contre un lapin qui n’était pas un lapin de 6 semaines.
Un duel est donc en prévision, entre un lapin bioniquee carnivore assoiffé de territoire et un tigre ridicule…
Ils sont donc partie en safari (vive la pomme) doté de leur carotte pendante. Poupine lui fit un double kick flashé triple, lui éplucha la carotte et lui coupa les moustaches.
La suite que vous attendez tant ??
Vous allez la découvrir au vu de la taille de la carotte. Cependant je peux vous dévoiler la suite :
Tigrou rentra rapidement la carotte coupée en rondelle, la rondelle écrasée, et la queue presque entre les jambes (vu la taille il n’a pas était gâté)
Vous noterez au passage la verve littéraire de son auteur (inconnu)
130909120430138354.jpg
Le petit lapin Poupine avait menti. Il n’avait jamais vu de tigre de près.
Il croyait toujours aux histoires de castors bleu à dents violettes qui n’existent que dans les livres pour enfant et était parti plein de courage défier un être bien réel celui-là, poussé par de vils menteurs assoiffés de territoires, c’était la seule chose de vraie qu’on lui avait dite.
Lorsqu’il croisa Tigrou, il crut bien entendu à ce qu’on lui avait raconté, d’ailleurs n’était-il pas orange et noir tigré ?
Il ne savait pas que c’était le pelage normal de Tigrou, et que ceux qui l’avaient envoyé là n’avaient jamais vu de tigres de près non plus.
L’histoire ne se déroula pas comme prévu. Tigrou ne lança aucun défi à Poupine, il savait trop bien que ce petit être ridicule, âgé de seulement six semaines, n’était pas dangereux.
La scène se déroula près de la tanière de Tigrou. Cela ressemblait à s’y méprendre à une jungle que Poupine confondit avec les récits de safaris que lui avaient conter les chefs de sa tribu. D’ailleurs, n’y avait-il pas une pomme (ouais c’était dur à caser dans l’histoire cette foutue pomme, j’ai du relire Blanche-Neige pour m’inspirer) qui pendait près de la carotte (désolé si le récit devient débile, j’essaye de faire au mieux pour que les autres lapins comprennent)
Ce fut Poupine qui défia Tigrou en lui balançant une carotte sous le museau.
Lapinou ignorait aussi que les lapins, fussent-ils bioniques, étaient végétariens, au contraire de Tigrou qui aimait la chair fraîche. Les lapins carnivores, ça n’existe aussi que dans les livres pour enfant. Pauvre Poupine, dans quoi s’était-il embarqué ? Qui avait bien pu lui fourrer de telles âneries dans la tête ?
Mais il n’y a pas grand-chose à manger chez ce Lapinou !
Face à ce manque de réaction que Poupine interpréta comme un signe de faiblesse, il se mit à lui voler des morceaux de viande, un, puis deux, puis 20.
Tigrou était perplexe devant tant d’inconscience : Devait-il se limiter à rugir ? Devait-il au contraire chasser ce molotru ? Ou alors lui tirer les oreilles que Lapinou avait d’énorme ?
Poupine lança alors son célèbre « double kick flashé triple », ce qui en langage lapin correspond à deux oreilles dans une prise électrique, suivi d'un kick sur l'interrupteur qui déclenche un flash qui grille les deux oreilles et le doigt, j'ai la chance infinie d'avoir figé cet instant magique avant le flash :)
13090912113279388.jpg
Et ce fut Poupine qui rentra rapidement dans le premier terrier venu, la carotte coupée en rondelle dans le fion, la queue presque entre les jambes (presque car même en faisant un gros effort elle ne peut pas aller plus loin)
Tigrou ne vit pas Poupine ressortir du terrier, le fourbe s’était déguisé !
130909121501395999.jpg
La suite des aventures de Tigrou et Poupine...c'est bientôt :)

21975120me.png
[/URL]
 
Haut