AmP VS ~EDF~ + *AD* + LOSER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Calme mon grand ^^
Je suis pas entrain de dénigré ce que vous faites, je vous en félicite ^^
je précise tout de même, que vous avez entamé votre opération sur JF après que des dizaines d'offs et qu'une quarantaine de nobles EDF/*AD* ont été pétés. Et que donc, par conséquent une bonne partie des defs mises en place ont déjà été pilonnées.

Stratégiquement votre action est très très bonne ^^ Laissez passer l'orage et passer ensuite est super bien joué!
Et j'ai vraiment eu des rcs avec back/TO de votre part et j'ai trouvé ça très bien joué! (si tu n'as pas compris ce n'est nullement ironique ce que je dis là). Et donc cela explique pleinement vote ODA.

Notre ODD est justifiée par le fait que personne ne nous attaque actuellement, et pourtant on aurait très bien pu nous faire attaquer, pas besoin d'avoir des joueurs de 500K points ou plus pour se faire attaquer :)
Ne prends pas tout en négatif, je te félicite toi et tes coplays :)

Oui je c'est enfin bon j'aime pas le négatif désolé:D

Franck le c'est il à déjà eu les frais cette mauviette (rire) ;)
 

DeletedUser26648

Guest
Je reviens sur la bonne page pour donner mon avis/ressenti sur les derniers évènements

Je trouve déplorable/lamentable de fausser artificiellement les résultats d'une guerre en cours

Sorcière aurait dû prendre du recul comme elle l'avait préconisé mais sans doute que le coup porté était trop important et elle a dissout la tribu...
 

DeletedUser

Guest
Dissoute,je m'attendais pas a ça,pour moi,le grand ignorant,on peux m'expliquer?
 

DeletedUser

Guest
Pas grand chose à expliquer.

Certains joueurs n'ont pas été très scrupuleux et Sorcière ne l'a pas supportée et à dissout les *AD*
En quelques mots voici ce qui s'est passé
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Utilisation de données personnelles (IRL) pour foutre le bordel pour faire simple...
 

DeletedUser26648

Guest
c'est un très gros résumé mais oui, voilà...

gros coups dur aussi pour les gens proches de sorcière...

Sorcière, si tu m'entends...

Et ce que je viens de voir est encore plus déroutant...

Eos05 et Free... passés AmP...
 

DeletedUser19787

Guest
Oui eos et free sont passé amp... apparament c'est a cause des EDF qui n'aurait pas proposé de les prendres.. mdr! Car d'après eos, c'est le top 9 et les edf aurait du se jeter dessus :) LOL
 

DeletedUser

Guest
Oui eos et free sont passé amp... apparament c'est a cause des EDF qui n'aurait pas proposé de les prendres.. mdr! Car d'après eos, c'est le top 9 et les edf aurait du se jeter dessus :) LOL

pour moi, ils seraient passés 7c normalement, U*M 2 s'ils avaient réussi à s'intégrer à l'organisation et à cette "famille" ( la U*M est la seule tribu qui a survécu et qui a le style des tribus des premiers mondes^^).

Mais je les aurais pas vu EDF, vu qu'ils reprochaient des tas de choses à plusieurs anciens A*D, et que ces derniers resteront vos alliés, enfin je l'imagine comme ça, meme s'ils ne vous seront encore moins utiles. C'est parti pour la guerre de tranchées les EDF, 1 prise par mois c'était une bonne cadence non ? :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Oui eos et free sont passé amp... apparament c'est a cause des EDF qui n'aurait pas proposé de les prendres.. mdr! Car d'après eos, c'est le top 9 et les edf aurait du se jeter dessus :) LOL

alors je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ici, surtout pour répondre aux inepties de ce genre que je vois trop souvent malheureusement, mais je n'aime pas qu'on déforme mes propos 8D

j'ai simplement dit que les AMP nous ont proposé de les rejoindre, chose que vous EDF n'avez pas jugé bon de faire, alors après faut pas venir pleurer :p

quand à l'histoire avec sorcière et loup blanc, je suis je pense la mieux placée pour savoir ce qui s'est passé et là encore, quand on a pas toutes les données d'un problème, on évite de s'exprimer :$
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17444

Guest
pour moi, ils seraient passés 7c normalement, U*M 2 s'ils avaient réussi à s'intégrer à l'organisation et à cette "famille" ( la U*M est la seule tribu qui a survécu et qui a le style des tribus des premiers mondes^^).

J'ai du mal a saisir en quoi ils auraient du rejoindre les 7c? meme si on s'en fou un peu vu qu'ils ont fait leur choix mais c juste pour capter^^
A priori je ne vois pas trop le souci ils ont voulu rejoindre les amp apres tout c'est leur choix je vois meme pas trop pourquoi on vient donner notre avis sur la question. Ils etaient dans une tribu qui a ete dissoute c'est jamais facile de se trouver dans cette situation donc si ils ont trouve une nouvelle tribu tant mieux pour eux
 

DeletedUser19787

Guest
alors je n'ai pas l'habitude de m'exprimer ici, surtout pour répondre aux inepties de ce genre que je vois trop souvent malheureusement, mais je n'aime pas qu'on déforme mes propos 8D

j'ai simplement dit que les AMP nous ont proposé de les rejoindre, chose que vous EDF n'avez pas jugé bon de faire, alors après faut pas venir pleurer :p

Quand je voit ton comportement et ta mentalité, je suis bien content que tu n'est pas integrer les EDF. Et quand on connais comment tu as été recruté, tu ferai mieux de te taire.
 

DeletedUser

Guest
Quand je voit ton comportement et ta mentalité, je suis bien content que tu n'est pas integrer les EDF. Et quand on connais comment tu as été recruté, tu ferai mieux de te taire.

ah parce que toi tu sais comment j'ai été recrutée ??? dis moi car suis pas au courant perso .... j'ai dû supplier en tremblant de peur je suppose :rofl:
 

DeletedUser19787

Guest
Oui je sais comment tu as été recruté ;) Mais je m'étalerai pas sur le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais comment tu as été recruté ;) Mais je m'étalerai pas sur le sujet.

explique par mp, car je pense pas que tu saches tout, j'pourrais te donner des détails rigolos, mais on se verra plus trop sur skype avec mon décallage horaire :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut