Guerre =AV=/OCB/PSY VS Gros/N.D/LGX

  • Auteur de la discussion DeletedUser15449
  • Date de début

DeletedUser10101

Guest
Content que se monde se termine finalement sur cette notre de fair-play et de bon sens !
 

DeletedUser17321

Guest
Bonjour à tous,

Otis Taylor du M18. Je suis OCB de nature mais actuellement AV.


J'ai parcouru ce forum hier soir et décide d'ajouter mon opinion à tête reposée.
Je dois bien avouer que tout ce que j'ai pu lire ce sont des insultes puériles, des remarques minables sur la qualité du joueur ou de son jeu, des critiques non fondées mais surtout Stériles au possible ! Et cela dans les deux camps. Il faut bien avouer que personne n'est tout blanc même si chacun essaye de s'en convaincre.
En effet tout le monde joue au mieux pour sa Tribu en fonction des informations que l'on reçoit. Le camp AV pensait que les Gros allaient fermer aux secrets parce que c'est ce qu'ils ont compris ? Vrai. Les Gros allaient fermer aux secrets ? D'après ce que j'ai pu lire, c'est Faux. Et bien, tant pis, il y a méprise et c'est tout.
J'y ai réfléchi et après tout, un Monde à secret est fait pour être fermé aux secrets. Pour jouer domination il faut aller sur le M20 par exemple. On savait dans quoi on s'embarquait. Je pense pouvoir affirmer que jouer un Monde secret en domination est impossible, l'appréhension d'un camp face à l'autre à propos des secrets est constante. Et si des taupes, des fouineurs, des pirouettes et des brouilleurs s'y mettent alors là c'est la fin. Car après tout ce sont eux le problème. Si les dirigeants de chaque Tribu s'étaient skypé avec maturité et respect, ils auraient pu poser les bases et quelques règles sur cette Guerre comme par exemple ne pas la jouer aux secrets. C'est ce qui s'était dit au début il me semble, mais les infos par ci par là, les données de untel ou d'untel, les manières d'agir de tel joueur brouillent ces accords et ont nécessairement plongé le M18 dans une ambiance morbide où la première importance était de regrouper les secrets. C'est ce qui à été fait par les AV en premier lieu grâce à .Fatalis. qui a finalement rejoint de nouveau les Gros qui ont désormais l'ensemble des secrets. Et bien, c'est le jeu. Je trouve que le M18 à été fade par ses opérations et ses guerres qui n'ont jamais réellement abouties notamment la dernière. Cependant comme je l'ai dis sur mon forum, "La vie en Tribu est essentielle. C'est le seul moyen de profiter de Guerre Tribale pleinement. Les opés collectives, la solidarité dans les soutiens et le partage d'expérience sont les piliers du jeu". Et la, que ce soit les Gros, les AV, les NewD, les LGX, les PSY et surtout les OCB, on a tous pu profiter du M18. C'est donc ce qu'il faut retenir. J'y ai fait de super rencontres qui vont se poursuivre sur d'autres Mondes et ça c'est l'essentiel.

Désormais les Gros vont gagner le World. Si ce n'est pas le cas, le M18 va beaucoup griser et je ne compte pas perdre des heures de RL à recycler du barbs. Ainsi soit vous gagnez dans 60h soit je delete également.


Dernière chose, je ne souhaite pas passer pour quelqu'un de mauvaise foi car ce n'est pas ce que je suis. Mais la victoire du M18, qu'elle fusse de notre côté ou du votre, reste absolument minable de part les comportements de chacun.

Pour moi, les Mondes à secrets c'est fini, eheh :).


Félicitations aux Gros actuels pour tous ces rebondissements. Félicitations à l'ensemble des AV actuels également.
Bises à tous,

Otis Taylor, OCB.

Respect.
 

DeletedUser24140

Guest
Les mondes à secret ont toujors été inutile et nul à chier.

Cordialement
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les mondes à secret peuvent être contourner.
Il suffit qu'un joueur sorte de la tribu puis revienne pour remettre à zéro le compteur de victoire à secret.
Bien sur ce joueur doit avoir assez de secrets pour annuler les conditions de victoire.
Maintenant, arrêtez de ne pas aimer les rentrées d'argent de InnoGames.
C'est une entreprise donc le but est d'attirer les joueurs pour faire de l'argent et ils peuvent choisir de ne pas écouter les joueurs
 

DeletedUser25856

Guest
Je pense que Otis a parfaitement décrit ce qu'il s'est passé. Mais je me permets de préciser que je pense qu'il y a eu un emballement autour de "on va fermer le monde aux secrets" du à la provocation de certains pour répondre à d'autres provocateurs.

c'est dommage que tout ce soit emballé aussi rapidement (car il faut quand même dire que tout s'est joué en 7 jours pour ces pauvres secrets qui étaient au calme depuis longtemps).

Mais en effet, tout le monde a cru que l'autre allait fermer aux secrets et a voulu couper l'herbe sous le pied.

Il se trouve que grâce à Fatalis, ce sera l'alliance Gros, LGX, New-D et *E* (pour ceux qui ne savaient qu'ils étaient dans la aprtie ^^) qui s'en sortira aux secrets, mais il est clair que les stats sont trop faibles actuellement pour en déduire une meilleure alliance que l'autre.

Néanmoins, de nombreux joueurs ont de très belles stats dans ce monde, dans les deux camps. Et pour cela, bravo à tous, et merci à tous!
 

DeletedUser

Guest
Perso j'ai servi à rien dans se monde mais c'est pas grave bravo à vous tous.
 

DeletedUser15449

Guest
Bon voici mon poste pour conclure ce monde.

Tout d’abord je tiens à remercier TOUT les =AV= qui m’ont permis d’avoir une super aventure, certes je me suis embrouiller plus d’une fois avec certain joueurs mais tous ont une mentalité d’équipe et ce sont des personnes avec lesquels je rejouerais volontiers. Certain sont moins joueur d’équipe et ils se reconnaîtront mais je les aime quand même.

Je tiens particulièrement à remercier Hancock qui sans qui les =AV= n’existerais pas, c’est un joueur d’exception sans qui les =AV= aurait coulé mainte et mainte foi, je tiens aussi à remercier Snickers mon copain chinois et tapeur, qui était Full OFF et oui les gonzes la seule def qu’il avait c’était la mienne. Un gros bisou aussi à Koka, Arba, Pseeko, Orange, Samma, Mac, Gnaf et tous les autres <3

Maintenant pour mes ennemis, tous les piques que je vous ais lancer, je les lançais au joueurs si quelqu’un c’est sentit viser IRL qu’il sache que je m’en excuse car tout ce qui est mis sur ce forum ou encore sur skype c’est le joueurs que je vise et non la personne derrière l’écran. Je tenais aussi à féliciter certain adversaires ; Ws-, Gothai et Athé qui ont su se défendre face à nos attaques très bien même si pour Ws nous n’avons fait qu’un opé.

Pour les gros, je trouve ça vraiment lamentable votre nom de tribus pour moi c’est du foutage de gueule total envers nous, qui pourtant d’après moi avons eu le compte le plus actif. Certes on à recycler mais nous avons commencé seulement au mois de juin tandis que l’ensemble des gros recycle depuis 6 mois. Tonki a été le compte le plus catapulté du monde 18, oui nous avons reçu mini 500 attaques par jour pendant 1 mois et demi. C’est vrai nous n’avons pas affronté les lgx ou autre c’était les dks, mais je vous assure que leurs offs faisaient aussi mal que n’importe quel off.

Fatalis quant à toi tu ne me déçoit pas, tu restes loyal envers de ta tribu, mais tu sais très bien ce que je pense de ton farming depuis le start. Au faite n’oubliez pas tous que TOUT les =AV= savaient que Fatalis allait retourne chez les Gros, donc insulter mes joueurs de niais ça me fout en rogne à un point pas possible.

Bon maintenant je voulais remercier le meilleur c’est bien sur mon coplay drizt, drizt c’est la personne qui me remotivais quand j’en avais marre de GT, nous avons passez des centaines d’heure en vocal, nous nous sommes tapez des barres pour rien. On était sado, on adorait se prendre des opés surtout des trains… Bref mon ptit drizt je t’aime <3

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je stop GT pour un petit moment, mais je reviendrais avec mon compère pour vous jouer de mauvais tour.

Cdlt Monde.4.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Je parle pas trop sur le fofo officiel, car c'est souvent des combat de qui qui a la plus grosse, et perso, sa m’ennuie un peu, mais bon, vue les circonstance, je viens quand même rajouté mon petit cailloux à l’édifice ^^

Avant toute chose, le monde 18 a été bien pourri.
Majoritairement un monde de recyclage, qui n'a jamais vraiment connu de guerre.

Mais bon, je tiens à dire que sur tout les joueurs que j'ai pus rencontré ou re-rencontré sur se monde, il y avait certain bon, voir même très bon joueurs, mais aussi des gros boulets.
Pour les boulets qui se la touche en s'y croyant ferme, je souhaite jamais les revoir.
Pour les autre, que se sois alliés, ou ennemi, je leur souhaite bonne chance IRL et IG.

Même si certain on la grosse tête, et sont largement plus que casse bonbon, on peux pas leur en vouloir.
Un monde sans grand méchant loup, serais un monde de bisounours ou personne ne se tape dessus ^^

Dommage que la guerre se sois fini au secret.
Sa aurais été sympa de la continué encore un peu.
Je commençais à m'amuser avec les =AV= ^^
Mais voila, on peux pas choisir se que les "grand" du monde veulent faire, donc un subit leur choix.


Que vous soyez N.D, LGX, Gros, =AV=, OCB, PSY, ou de toute autre tribu de se monde bien pourri, bonne continuation à vous ;)

Pleurez pas, d'autre serveur rouvrirons pour remplacer tout les monde à secret qui risque de durer très peu de temps.

Enfin quand même, le 18 à duré même pas 1 ans ^^
Nouveaux record pour GT mdr

Le prochaine va durer combien de temps ?
6 mois ?
C'est pas des monde, mais simplement des speed prolongé en faite lol
 

DeletedUser26183

Guest
YES ces vrai jesuis d'accord corsica

moi aussi je laisse ma touche perso =p

alors ben merci au =AV= PSY est OCB ( boblecho ) pour cette guerre bref mais cool car dans les 2 camps il y a de très bon joueur oui tonki on pourra pas te l'envers tu est un bon joueur respect :zip: Hanckok j'ai entendu plein de chose sur toi ben respect aussi =p pour se qui s'agit de mon petit snickers avec qui j'avait parlé le temps que j'était LP ben on se donne RDV sur un autre world mais je connais ton niveau donc respect aussi =p :D boblecho respect aussi =p pour khorok que l'on a tapper respect aussi =p ;)

bon après ces vrai que le world a était légèrement cours a mon gout mais bon je tient a remercié les LP un tribu cool mais avec peut de niveaux =p ( mais je vous aime quand meme )

pour les Gros Respect j'ai jamais connu une tribu comme celle la tellement solidaire par exemple notre petit chéri fata était sous opé des LGX pendant 1,5 mois donc respect pour la solidairité :inlove: ( les ennemies devienne souvant de bon amico ) WS aussi tu pourra dire merci au gros :D car ces vrai tonki se jour la tu a taper un gros coups =p :inlove: je croit meme qu'il a le record odd du jour notre WS :D

pour se qu'il sagit de moi je trouve dommage d'avoir mal joué mon monde mais bon voila je remercie mon canadien bear :D :inlove: MON co-play de départ koleus ;( que j'ai aucune new depuis début juillet ;( ;( respect a lui est un grand merci koleus :inlove:

bon merci pour cette bel aventure a bientot sur un autre world =p
 

DeletedUser24355

Guest
L'invasion de bisounours qu'on voit là :inlove:
La mutation de Monde4 est un fléau M18 :eek:

=== F I N de la Bisounours party ===

les Gros: vous me faites trop rire.
90 membres et je suppose que c'est pas fini...


Toutes ces alliances que vous nous avez planqué :rofl:
Tout ça pour pouvoir venir pleurer en expliquant que le combat était pas équilibré patati, patata...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26922

Guest
Pour être franc, tonki vient d'écrire sur le forum pour qu'on lui envoit toutes nos troupes (off comprise car les gros le cata et qu'il va finir second)

je me suis donc permis d'écrire ceux-ci et il m'a aussitot renvoyé. :D

t'es surement un super joueur au niveau technique, par contre pour ce qui est du collectif tu es carrément nul et je pense pas être le seul à le pensé, de plus tu n'as pas un bon été d'esprit et ce qui t'arrives avec la tribu gros renommer tribu "TONKI" tu le dois pas au hasard.
On m'avait mit en garde contre toi et je n'ai pas était déçu... ( je parles de ced et monk) t'as pref recyclé pendant casi toute la guerre plutot que de débarquer en front et le seul moment ou t'as voulu le faire tu te serais fait prendre 5 vivi en une journée pas WS, après tu pourras nous vendre ton ODA ou ton ODD mais faut pas prendre les gens pour des cons, la majeur partie de ton ODA tu l'as fait sur des joueurs qui allait delete (en prennant les vivi églises et en n'éttoyant les autres) d'ailleurs on j'ai regardé dernièrement
simplevisite 121 vivi barb noblé contre 181 pour tonki... Donc arrête un peu de prendre les gens pour des cons, t'es surement un bon joueur mais bien moins bon que ce que tu penses, de plus un joueur avec autant d'égo et aussi peu collectif ne peut pas être si bon que ça.

Pour fatalis je trouve qu'il mérite bien plus que toi cette première place c'est pour ça que je ne t'enverrai aucune troupes, je suis désolé car drizt a l'air d'être vraiment cool mais toi monde faut que tu dégonfles un peu et surtout que t'apprennes le respect.

(on récolte toujours ce que l'on sème)

aller bon courage, mais de toute t'es un "dieux" donc tu devrais t'en sortir ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Hummmmm si ca t'amuses ;) Je pense que les membres du conseil vont te répondre moi j'ai rien à te dire. Juste que t'es un plows qu'à servit à rien chez les avs juste à défendre cédric le maitre des farmers :)
 

DeletedUser17321

Guest
Pour être franc, tonki vient d'écrire sur le forum pour qu'on lui envoit toutes nos troupes (off comprise car les gros le cata et qu'il va finir second)

je me suis donc permis d'écrire ceux-ci et il m'a aussitot renvoyé. :D

t'es surement un super joueur au niveau technique, par contre pour ce qui est du collectif tu es carrément nul et je pense pas être le seul à le pensé, de plus tu n'as pas un bon été d'esprit et ce qui t'arrives avec la tribu gros renommer tribu "TONKI" tu le dois pas au hasard.
On m'avait mit en garde contre toi et je n'ai pas était déçu... ( je parles de ced et monk) t'as pref recyclé pendant casi toute la guerre plutot que de débarquer en front et le seul moment ou t'as voulu le faire tu te serais fait prendre 5 vivi en une journée pas WS, après tu pourras nous vendre ton ODA ou ton ODD mais faut pas prendre les gens pour des cons, la majeur partie de ton ODA tu l'as fait sur des joueurs qui allait delete (en prennant les vivi églises et en n'éttoyant les autres) d'ailleurs on j'ai regardé dernièrement
simplevisite 121 vivi barb noblé contre 181 pour tonki... Donc arrête un peu de prendre les gens pour des cons, t'es surement un bon joueur mais bien moins bon que ce que tu penses, de plus un joueur avec autant d'égo et aussi peu collectif ne peut pas être si bon que ça.

Pour fatalis je trouve qu'il mérite bien plus que toi cette première place c'est pour ça que je ne t'enverrai aucune troupes, je suis désolé car drizt a l'air d'être vraiment cool mais toi monde faut que tu dégonfles un peu et surtout que t'apprennes le respect.

(on récolte toujours ce que l'on sème)

aller bon courage, mais de toute t'es un "dieux" donc tu devrais t'en sortir ;)


merci philoum grâce a toi j'ai bien rit :rofl: enfin un av qui voit la vérité en face ça fait plaisir.
 

DeletedUser24043

Guest
Franchement je prendrais bientot un moment pour répondre, mais philoum 80% de ce que tu écris est juste complétement faux! Et je parle pas de ce que tu penses des Tonki, à la limite ça t'appartient, mais les critiques de jeu que tu fais sont complétement erronées, et reflètent bien ton niveau de jeu!

Le prend pas mal mais quand tu auras + d'xp, tu le réaliseras surement.
 

DeletedUser17321

Guest
Franchement je prendrais bientot un moment pour répondre, mais philoum 80% de ce que tu écris est juste complétement faux! Et je parle pas de ce que tu penses des Tonki, à la limite ça t'appartient, mais les critiques de jeu que tu fais sont complétement erronées, et reflètent bien ton niveau de jeu!

Le prend pas mal mais quand tu auras + d'xp, tu le réaliseras surement.

ça c'est bien du av ce genre de remarques :D
 
Haut