TOP20 - Joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24746

Guest
Tu veux qu'on t'évite Jah ? :p Pas de problèmes :) L'Orange, casses-toi de là, on t'aime plus :p
 

DeletedUser15920

Guest
Y a des joueurs bons et des joueurs pas bons dans ce top 20.


(oui faut bien revenir au sujet de temps en temps)
 

DeletedUser381

Guest
moi ce qui m'etonne cest ce mec qui est top1
machin

il ne noble que des mec de sa tribu
c'est une mode je pense
 

DeletedUser381

Guest
adebezii
j'ai mis le lien si tu regarde (machin)
le mec sur 4 prise 3 recyclage et un vivi a 1500
 

DeletedUser15920

Guest
C'est la mode, oui. Quand on regarde les StriNG, on voit déjà moins de conneries du genre.

Après, de toute façon, le recyclage est inévitable. Un joueur veut arrêter, parfois il préfère que quelqu'un prenne son village plutôt que de permettre à quelqu'un de se connecter sur son compte (car il veut réutiliser son pseudo sur un autre monde par exemple). Et il vaut mieux récupérer le village plutôt que le laisser à un ennemi. Mais quand on ne fait que ça, il faut se remettre en question x)
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon, 4 joueurs se donnent rendez-vous sur un nouveau monde et dès que les nobles sont là, hop 1 compte raflent les 3 autres :p

C'est génial, il y'a beaucoup d'astuces de jeu sur GT en tout cas, c'est ce qui fait les différences ^^
 

DeletedUser18504

Guest
Le top 20 ne change pas trop il est bien stable ...
Il y une bonne différence entre le top 5 et le reste et pour ce qui est de ben26 il est bien au dessus des autres.
Les string sont les plus présents suivi de près par les WICKED et par les ED.
 

DeletedUser

Guest
Ou sinon, 4 joueurs se donnent rendez-vous sur un nouveau monde et dès que les nobles sont là, hop 1 compte raflent les 3 autres :p

C'est génial, il y'a beaucoup d'astuces de jeu sur GT en tout cas, c'est ce qui fait les différences ^^


Oui c'est sur les strings recycle pas en interne pour pas se faire remarquer mais ça recycle aussi :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Oui je me disais aussi que c'était louche qu'il me dépasse au classement :p

<3
 

DeletedUser15920

Guest
6 conquêtes sur 84 issues du recyclage. Et encore, pas sûr que PoutriX (3 des 6 villages) soit du recyclage. Il méritait peut-être de se faire virer. (je ne joue plus actuellement mais garde encore des contacts avec mes amis StriNG)
On peut vraiment pas parler de gros recyclage. C'est juste du recyclage normal. Des joueurs qui arrêtent, et qui se font nobler pour ne pas laisser les villages aux autres, tout simplement.
 

DeletedUser18504

Guest
6 conquêtes sur 84 issues du recyclage. Et encore, pas sûr que PoutriX (3 des 6 villages) soit du recyclage. Il méritait peut-être de se faire virer. (je ne joue plus actuellement mais garde encore des contacts avec mes amis StriNG)
On peut vraiment pas parler de gros recyclage. C'est juste du recyclage normal. Des joueurs qui arrêtent, et qui se font nobler pour ne pas laisser les villages aux autres, tout simplement.

Quand il parlait de reclyclage c'étais parce que j'ai nobler un village de kelro ;)

HuntS on va vous re passer devant :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut