~C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

  • Auteur de la discussion lloiss
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
Hello les amis :)

Tout d'abord je tenais a féliciter mes petits lapinous et leur alliée pour cette victoire.

Ensuite je tenais également a rebondir sur quelques remarques que je trouve assez facheuse surtout quand on vois par qui elles sont émise..

On a compris nous ce que veux dire jouer tribal contrairement a d autres comme vous qui ont clairement été les manipulateurs d autres tribus afin de survivre un peu plus .... !!!
Les mois passent et le discour reste identique..malgré le fait que toute les tribu que tu dit "manipuler" te dirons le contraire.

Vous me faites rire LGD que vous étes mais ce qui est sur c est que méme avec toutes les troupes que vous aviez vous n auriez pas pu gagner ce monde
Effectivement la est toute la différence, un moment faudrais pas que les gens oublient que sa reste un jeu, et que les joueurs que je connais chez les lapins sont pas la pour ce prendre la tête a voir la victoire absolument, mais simplement prendre du bon temps..tu devrais te rappeler pourquoi tu t'es inscrit defois.. car quand je vois tes discours a base de "Moi je" ou je te montre qui a la plus grosse a base de stats ect c'est sur qu'on a pas du tout le même esprit GT :zip:

Par pitié rester humble Vtech et LGD car jusque là vous parlez de vous en vous regardant le nombril
.....>
Mdcmdc :
127 919 000 troupes tuées en ODA
44 800 000 troupes tuées en ODD

Akros:
167 212 000 troupes tuées en ODA
173 000 000 troupes tuées en ODD
Mec t es encore un poids plume alors reste mignon

Le plus drôle reste le 1vs1 quand même :D
En tout cas bon courage a vous TOUS pour la suite des évenements, avec une grosse préférence pour mes lapins biensure :inlove:
Bisous àa vous les lapinous ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol^^
alors ca c est la meilleure le fuyard qui revient a la charge^^
poltron vient pas ici alors que tu as fuit ^^
je ne vais pas vous répondre a chaque fois car de toute facon comme l a dit ABT1 vous avez prouver a tout le monde 9 vos qualités de fourbes d ailleurs je crois que toi t es partit parce que tu voulais pas laisser tomber les Cc! c est ca ???

Tu parles de qui a la plus grosse mais il suffit de remonter dans le temps pour voir tes posts ou toi méme tu la sortais devant tout le monde genre C EST la plus grosse
en attendant t es plus là.....un courant d air a pris ta place ^^

Allez retourne sur un autre monde ou tu peux faire le costaud
le monde 9 ne sera pas pour les Vtech et encore moins pour les LGD.

En tout cas nous on garde la téte haute on a jamais laisser tomber nos alliés et pire on ne les a jamais attaquer.

Alors Mr plus petit que bandit peut prendre la porte car peu importe tes dires ca ne sera que balivernes et tromperies en tout genre.
 

DeletedUser

Guest
T'inquiete pas : il ne tapera pas seul.

On tape tribu (comme on l'a toujours fait).

Quand on voit l'évolution des joueurs LGD pour la majorité: ça fait assez peur :Recyclage depuis plus d'un an.

Certains gros joueurs qu'on a jamais vu : on arrive proche d'eux: on va voir comment ils réagissent.

oui sims tu a raison... et ca demotive... la preuve on a perdu de tres bon joueur... (et cela a commencer avant votre guerre) maintenant on joue pour le FUN et on s'eclate entre lapin...

on ne va pas gagner ce monde (ni d'autre lol) mais on prend du plaisir a jouer ensemble a parler sur notre fofo!!! c'est l'essentielle, je ne serait jamais un aussi bon joueur que les DON, toi sims et d'autre... mais je me co chaque jour parceque ca fait plaisir de parler et des lapins et lapinnes avec qui on n'a crée des lien!!!

Les "ex-CA" sont SCUZ désormais, les SCUZ sont un et indivisibles.
Attaquez, on répliquera dix fois plus fort.

Leurs anciens ennemis subiront donc le même sort que les autres, un aller simple en bord de map.

Le monde est à nous, l'écart se creuse de jour en jour ... les ratios de guerre augmentent en notre faveur ... on s'implante de plus en plus loin ...

Les lapinous, les tigrous, et les autres bestioles sont priées de rejoindre l'arche de noé avant qu'il ne soit trop tard ...

toujours aussi... comment dire je ne trouve pas les mots... oui les SCUZ sont cro fort... mdr en toput cas on n'a encore de beau mois devant nous lol


yep bandidos comment va?? ca je te fait plein de bisous carotté :)

et petit Krakos calme toi, c'est un jeux mdr, et bandit et bien plus fort que toi (oui c'est un lapin :inlove: )
 

DeletedUser20044

Guest
Il semblerais que j'ai véxer MONSIEUR :)

Si cela peut te faire plaisir de m'appeler le fuyard, poltron ou autre, ba ecoute je te le laisse ;) sa appuis juste ce que je viens de dire plus haut.. J'ai rien a prouvé a personne et encore moin a toi ;)

Pour répondre a ta question, effectivment je n'ais jamais abandonné personnes..et même a la fin malgrés ce que tu pense car pour le coup le fuyard avais de bonne position que personnes n'a reussi a prendre etant ultra defendu, j'etais donc plus ou moin au calme a mon départ :|

En pour finir redescant un peu et arrète de te prendre au sérieux car a mes yeux tu es juste en train de nous montrer la mauvaise facette de Gt, tu sais, ce genre de personnage aigris et qui ce sent donc obliger de négliger toutes personnes qui ne vas pas dans son sens, donc non je ne prendrais pas la porte ;) je vais même suivre cette discution trés attentivement afin de contempler tes messages :inlove:

@ Oim: plus que bien ;) et je vois que cela ce passe pas trop mal pour vous, sa fait plaisir. Passe le bonjour a tous :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, j'en ai marre, je vais sanctionner tout le monde ici.. Nan, je rigole! :D

Bref, je pense que je vais laisser le sujet ouvert un peu plus longtemps. Je vais vous laissé régler vos comptes encore un peu, après tout cela anime un peu le topic "monde 9". :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et Zut y en a encore qui pense que je suis énervé^^
lol
bien au contraire je me fend la poire a regarder comment vous vous jete,non pas des fleurs mais des fleuristes car a vous entendre méme avec toutes vos fourberies en tout genre vous restez des joueurs soi disant honnéte et droit dans leur pompe

MDR

Dites moi juste une chose vous n avez pas l impression d étre plus des assistés qu autre chose vous LGD??
Nan parce que quand je regarde vos guerres il n y a pas une guerre ou vous n avez pas embringuer vos "alliés"qui pour la plupart ensuite se retrouvent avec une lame entre les épaules.

Nous mémes on a vu ce que vous valiez a l époque des Chikens en nous faisant les yeux doux pour vous rapprochés et ensuite boum la méme que les Chikens....
Il ne faut pas rester sur le passé c est vrai mais quand je vois votre absence de souvenir qui n a que pour seul but de paraitre meilleur aux yeux de tout le reste du monde9 qui pour la plupart connaissent déjà vos maniéres de faire,je me dis que vous devez encore vous croire en début de monde non?
D ailleurs si tu n as rien a prouver a personne Ptit bandemou dis moi pkoi tu viens encore poster tes conneries là??
tu n es plus qu un spectateur qui justement ferait mieux d essayer de prendre un compte a ses potes pour les aidés car franchement niveau def vous étes les plus nazes qu on a pu rencontrer sur notre route.
méme les Fr défendent mieux sérieux et je vais pas parler des Vtech car là c est juste hallucinant de voir ca
sans parler des full off diviser en 4 envoi lol (n est ce pas bugy)

bref,tréve de bavardages,
l heure des comptes a sonner et vous LGD et Vtech vous étes maintenant en front et donc grave accessible ;)
on va voir si votre bec de liévre va pas mousser sans myxomatose^^
 

DeletedUser

Guest
C'est fou comme le krakos se sent fort depuis qu'il est scuz ... Mouarf !! Peut être qu'il va savoir jouer maintenant ! :rofl:
 

DeletedUser20044

Guest
Change de discours, dans un débats il faut des arguments, choses qu'à prioris tu n'as pas..Ok tu es le plus beau le plus fort et que monsieur est rancunier car a l'époque sa a pas été dans son sens.. mais basta passe à autre chose un peu..du style des choses constructible pour ce topic par exemple.

Secondo qu'on ce moque de mon pseudo je l'admet mais tu a quel age pour faire ce genre de déformation, es tu sur que ta place est sur Gt? Car vu le niveau on je me pose sincèrement des questions...:|

Merci lordar pour laisser ce sujet ouvert, mais si il n'y as pas possibiliter de discuter sans ce faire agresser verbalement et visuellement parlant je vois pas vraiment l'interet.

Sur ce j'espere au moin voir des choses intéréssante du style, rapports ou stats avant la cloture. En attendent bon jeux au gens qui prennent plaisir ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour rebondir, on ne peut pas parler de victoire LGD: sur le terrain il y a depuis un moment aucune avancée de la part des LGD sur les CA.

Les seuls qui avancent dernièrement sont les V-Tech.

Si les CA se sont dissous mais les joueurs n'ont pas disparu et aucun n'a été enfoncé dernièrement.


Pour parler des positions intéressantes et bien défendues, les LGD en ont depuis un moment par exemple en c55 mais des positions hyper défendus mais jamais utilisés donc aucune utilité.

Pendant ce temps là, nous progressons c54 entièrement conquis, la moitié du c64 et une énorme zone en c53.

Donc les zones bien défendues et stratégiques: c'est bien mais il faut les utiliser.

Maintenant, elles ne servent plus à rien vu l'éloignement du vrai front.

Heureusement, pour les LGD : la moitié des forces ont été utilisé contre les FR d'où une avancée un peu ralentie.


Pour lordar, on ose pas poser les stats sur les autres sujets sinon ca coupe toute activité du forum.

Sims
 

DeletedUser

Guest
oui j avoue Sims pose les choses plus poliment et a vrai dire c est normal car il est géarnt et donc porte parole chose que j étais avant mais plus maintenant et ca c est pour avoir plus de temps pour vos positions qui,comme le dis trés clairement Sims,se font enfoncées depuis plus d un mois maintenant.

Moi je suis juste là pour faire le soldat et je dis les choses comme je les pensent.
A tout les LGD dites vous bien une chose c est que si j avais demander aux Ex membres C-A maintenant de poster sur le fofo officiel ce qu ils pensaient de vous ca aurait été plutot trés agressif et trés vulgaire.

n inverse pas les roles ptibandit car je me rappelle un temps ou vous menaciez tout le monde qui n allait pas dans votre sens seulement les membres qui faisaient les LGD d avant n est plus car ils ont tous désertés quand ils ont vus la stupidité avec laquelle votre diplomatie a été gérer.

Donc pour conclure cité moi une seule victoire honorable sur une tribu ennemi que vous avez combattus car méme la notre qui devait étre seulement un détail vous a tenu téte et ca de belle maniére.

Nous sur les stats c est visible ce qu on vaut,je te met au défis de trouver un joueur qui a recu autant d opés que ceux de notre tribu.
vos stats defs ne montent que depui peu car toutes les tribus dont vous vousétes servis pour faire tampon sont maintenant soit SCUZ soit mort....
Alors votre victoi(re sera seulement si vous écrasez les SCUZ et ca vous savez trés bien que c est mort car vous n avez pas la gniak et le savoir jouer.

il est facile d envoyer des off mais quand il s agit de gérer un compte sous attaques là c est autre chose.


Oui je parle de moi car jusuq a maintenant ce st clairement sur mon EXtribu que vous parlez alors que celle ci valait largement mieux que la votre car les positions sont encore là.

Maintenant tout ce que je te dis c est pour que tu ne continues pas a étre ignorant car ceux avec qui je joue savent trés bien ce qu on vaut et surtout ce que vous vous valez.

Et d ailleurs toi pourquoi t as arréter de jouer ptibandit??
 

DeletedUser20044

Guest
J'ai arrêter avant tout car je m'impliquais beaucoup trop sur le monde 9 resultat a geeker et toujours geeker j'ai perdu le plaisirs des choses simple, le travail, le soleil, les sorties, les rencontres. Et a côter de sa je me suis aussi beaucoup lassé de ce monde, le fait d'etre mépriser a un point de ce justifier en permance, je ne me battais plus pour le plaisir de jouer mais belle et bien pour montrer au autre ce que je valais.

J'ai pris conscience de sa et j'ai arrêter, aprés possible que j'en ais deçut plus d'un et je m'en suis excuser, mais l'IRL reste le plus important et donc je n'ais plus toucher a Gt pendant quelques mois. Jusqu'au jour ou j'en retater de la souris ^^ mais depuis je joue vraiment relax 8D

Pour en revenir au sujet (oui car du coup j'ai un peu raconter ma vie là ^^), tu n'as pas tord dans tout ce que tu dis, comme tu n'as pas raison sur tout aussi..mais rien n'empèche de donner ses points de vue en toute tranquiliter sans pour autant agresser ou accabler un tel ou un tel.
 

DeletedUser

Guest
Pour information, j'ai debuté GT il y a un peu plus de 3 ans et c'est toujours moi derriere le compte.Apres qu'on se fasse traiter de moins que rien parce que dans une guerre mondiale on a choisi de suivre nos alliés, la il faut m'expliquer car je ne comprends pas bien.Apres qu'on est pas choisi le bon camp car on est en train de perdre,c'est sure.Que vous vous defendez bien, c'est sure aussi.Mais heureusement que les perdants ont aussi droit aux respects, chose que tu ne semble pas bien saisir.Car se faire traiter de gros nul et de petit toutou parce qu'on a honoré une alliance, est tout sauf sympathique et fairplay.En aucun cas, nous vous avons pris de haut, on a simplement fait la guerre.Mais je te rassure je ne suis pas pret a tout pour une alliance,car si il n'y avait que moi, elle n'existerait plus car attaquer les tigres comme ils l'ont fait en nous mettant dans une situation delicate, m'a fortement deçu comme je leur ai dit.Et peu importe qui est responsable. Et pour finir, si tu n'as toujours pas compris, eh bien relis plusieurs fois ta reponse et celle de simonzen par exemple, tu finiras peut etre par comprendre qu'on peut diverger sur nos opinions sans etre desagreable.
 

DeletedUser

Guest
Ah ok!

Je respecte tes choix ma foi t as eu raison d arréter si tu n avais plus de vie sociale aprés d autres arrivent a gérer le tout^^
par exemple ce que tu vins de dire a ton sujet je le comprend dans le sens que la gestion d une tribu ca prend du temps surtout quand ton compte grossit et c est aussi pour celà que la majorité du conseil C-A a préférer que les C-A soient absorbés par les SCUZ plutôt que de continuer a gérer la tribu et au fur et a mesure se lasser du jeu.
Parallèlement nous étions encore capable de tenir car comme vous le dites on a la chance d avoir une alliance avec les SCUZ qui savent ce que veut dire "étre alliés".
Je vais pas te dire que les guerres que l on avait étaient de tout repos et qu on gagnait haut la main car trés difficile vu le nombre de joueur et de points face a vos tribus(FR,Vtech et LGD),mais comme je te l ai déjà dit regarde bien les stats depuis plus d un mois et demi vous nous mettiez pas du tout en danger et ca pour n importe laquelle des trois tribus citées.

Là ou je n ai pas apprécier la démarche de Mdcmdécédé (bientot) c est qu il a attribuer cette "victoire" au solde des Vtech et LGD ....mais dans le déroulement des choses les FR ont été une piéce maitresse a ce moment là.

Donc oui les C-A ont perdus leurs guerres mais il ne faut pas enlever les "lauriers" a ceux qui le méritent non plus
si je dois dire que les LGD et Vtech ont gagnés c est pas pour laisser une tribu qui vous a été d une grande aide aussi non??

parce que sinon a ce moment là c est que clairement j affiche je prend tout les honneurs en ne laissant rien aux autres alors qu ils étaient alliés et on méme fait partie de la méme tribu non??

Et ensuite on vient nous dire qu avec des propos comme ca on joue tribal??
c est contradictoire et impossible a croire méme si on ne connaissait pas le joueur en lui méme.

Voilà le pourquoi du comment poser avec un peu plus de tact bandit je pense que ce point de vue est trés clair.


Jewate il n y a ps que les paroles ou écrits qui peuvent étre désagréables.
il y a encore pire c est les actes et tu viens de le dire toi méme dans ta réponse pourquoi suivre un allié qui fait n importe quoi??
pourquoi attaquer un allié alors que tu dis que tu respectes tes alliés??
tu peux avoir un beau discours Jewate mais escuse moi si les membres de ma tribu avait vu que je faisais n importe quoi ils se seraient barrés point barre.
Tu restes et bien c est que tu cautionnes.

Et ca me fait sourire de voir que vous attaquiez les tigres car ca me rappelle le coup de maitre mis en place par Donchoa avec les Fr en fait^^
bah oui des alliés qu attaque d autres alliés

conclusion:
Ne faites pas ce que vous n aimeriez pas qu on vous fasse en fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je comprend pas pourquoi on tacle les V Tech alors qu'aucun V Tech n'a jamais manquer de respect à qui que ce sois.. (de ce que je sais du moins ^^)

Moi même je t'es MP Akros, pour te souhaiter bonne continuation dans ta nouvelle tribu et féliciter car vous avez tenu...

Honnêtement explique moi pourquoi tu à tant de haine envers nous ? lol
Je comprend vraiment pas pourquoi vous nous manquez de respect de la sorte et que vous nous insultez..


Nous avons suivis nos alliées pendant leurs guerre tout comme vos alliées vous on suivis.

Et pour moi cette guerre n'es pas vraiment fini, puisque vous êtes passer SCUZ.

Cordialement Isalani.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah ok!




Là ou je n ai pas apprécier la démarche de Mdcmdécédé (bientot) c est qu il a attribuer cette "victoire" au solde des Vtech et LGD ....mais dans le déroulement des choses les FR ont été une piéce maitresse a ce moment là.

Donc oui les C-A ont perdus leurs guerres mais il ne faut pas enlever les "lauriers" a ceux qui le méritent non plus
si je dois dire que les LGD et Vtech ont gagnés c est pas pour laisser une tribu qui vous a été d une grande aide aussi non??

ou j'ai dit le contraire ??? 'tain tout ce bla bla pour rien -_-

titre du topik C-A~ VS ~LGD~ / V Tech

les vainqueurs sont LGD et V Tech suite à la dissolution des CA

J'ai fait aucun autre commentaire !!

Après tu peux dénigrer autant que tu veux le camp vainqueur mais ça change rien :p
 

DeletedUser

Guest
Salutations a tous

Je viens ici pour expliquer plus clairement ce qu il s est passer en fait car quand je lis que la guerre a été gagnée par les LGD et Vtech ca me fait gentiment sourire.
Vous ne comptez pas les Fr avec vous car sans eux vous ne seriez pas aussi bien en ce moment,d ailleur je sais pas si je dois dire bien ou mal en fait^^

Pour ce qui est des C-A c est clair que vous avez gagné sur le papier mais loin d avoir passer le bloc C-A qui est maintenant SCUZ^^

En d autres termes les C-A se sont dissous mais pour mieux évoluer^^
ils sont devenus SCUZ et puis c est tout :)

Bonne guerre a tous :)


Akros
oui mdcmdc
et voilà ma réponse
mais la tienne par la suite était clairement une réponse qui prend de haut donc arrétez de dire que je vous ai insulter
j i juste mis un commentaire et remis la vérité au gout du jour pour pas que vous vous accordiez tout les lauriers

mais ca aurait été plus légitime de le faire toi Mdcmdc car la guerre a été gagnée certes mais par les 3

tribus et non pas seulement 2,ne pas citer la troisiéme c est comme mentir en fait^^

Les Vtech sont l ombre des LGD et pour preuve j ai répondut a MDCMDC et j ai un Vtech qui a rappliquer lol^^
pourtant Mdc n a pas siffler

je rigole mais sérieusement vous placez pas en victime maintenant
dans quelques temps vous pourrez mais pas maintenant ;)

Mdc c est pas du blabla pour rien t inquiéte j ai pu te tester a l écrit avant de venir te molester et que tu cries^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ça sert a rien de discuter avec toi, tu ne sais pas le faire.Seulement aboyer et insulter sont tes mots d'ordre.Mais pourquoi insister.Et pour ton information, heureusement que je ne prends pas la fuite a chaque fois qu'il y a un desaccord meme si dans le cas present, ma decision n'est pas prise car jusqu'a present, je m'amusais bien mais devoir me farcir des tyrans et autre caracteriels en tout genre qui se permettent tout sous pretexte d'etre anonyme derriere leur ecran commence a m'ennuyer plus qu'autre chose.Sur ce, bonne chance a tout ceux de tout camps qui prennent guerre tribale pour ce qu'il devrait etre, un jeu dans lequel le plaisir, la bonne humeur et le respect de l'adversaire doit prevaloir.Heureusement, j'ai malgré tout eu le privilege de partager des discussions fort sympathique avec certains de mes ennemis.
 

DeletedUser

Guest
Ecoute tes grands discours jewate ils sont bien beau mais quand on prend le train en marche il faut tout suivre^^
regarde bien d ou c est partit avant de prendre la mouche et justement fuir de la discussion ;)

Tu y verras un air hautain de la part de MDCMDC juste aprés mon premier post.

D un autre coté il y a beaucoup de choses qui ont été dites sur les fofo en communs avec C-A,vtech et LGD mais ca les autres ne le savent pas bien sur et ce st aussi pour ca que je suis selon vous arrogant
moi je dirais direct et sans mauvaise foi a votre encontre ;)

Mdc tu verras ma grande bouche elle va t avaler en entier mon copain ;)
sis tu pkoi??
bah tout simplement parce que tu l as trop ouvert avant ca et c est juste légitime ce n est pas de ma faute si vous avez pris le mauvais choix diplomatique^^
il ne te reste plus qu a attendre et je pense que ton orgueil et ta vieille fierté te feront deleter avant de nous sortir des flutes style j étais pas là^^
Les SCUZ ne font qu un tu devrais le savoir non tes EX alliés te l ont assez dit non?¨¨


regarde bien mes stats petit pokémon j arrive ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut