NNL VS TIGRES guerre declarer le 27 avril 2013

  • Auteur de la discussion maevateam
  • Date de début

DeletedUser26469

Guest
ils ont quand même survécut à de très grosses guerres (Judges, Sine et Cie), sans oublier l'aide de leurs alliés, mais ils ont quand même encaissés de sacrés batailles ;)

Grace a qui? Je me rappel avoir envoyé du soutien en masse sur le front Judge
Après les NNL d'y a un an ne sont plus tous la....il ont du recruté^^
 

DeletedUser

Guest
salut figtherr content de te revoir ! revient quand tu veux ! :)
Manfred aussi même si tu me répond même pas sur le 20 ;(
 

DeletedUser

Guest
Grace a qui? Je me rappel avoir envoyé du soutien en masse sur le front Judge
Après les NNL d'y a un an ne sont plus tous la....il ont du recruté^^

Ce sont les L.C.A qui ont toujours fournit le front Judge et en particulier à Ffighterr et nous ne l'avons jamais regretté jusqu'à ce que les NNL nous attaquent.

Diya, si on reprends la liste des NNL , je ne suis même pas sur qu'il reste 5 NNL du début de l'alliance , la plus part ne savent pas ce qui c'est passé et se laisse endormir par des histoires arrangés. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire mais celle ci n'est pas forcément la véritable version.

Et les L.C.A qui vous ont rejoints après l'arrêt de Nipo et mes problèmes de santé ne sont pas d'accord avec les idéos NNL , bien au contraire , c'est juste pour sauver leur cul.

Dernière chose, ce n'est pas très correct de cracher sur Nipo vu tout le travail qu'il à fournit pour l'alliance (Tout le soutien qu'on vous envoyé , les sittings qu'on prenaient ...) . Il vous à sortit de la merde bien plus d'une fois et selon moi si certain sont encore de ce monde c'est en partie grâce à lui.
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les L.C.A qui ont toujours fournit le front Judge et en particulier à Ffighterr et nous ne l'avons jamais regretté jusqu'à ce que les NNL nous attaquent.

Diya, si on reprends la liste des NNL , je ne suis même pas sur qu'il reste 5 NNL du début de l'alliance , la plus part ne savent pas ce qui c'est passé et se laisse endormir par des histoires arrangés. Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire mais celle ci n'est pas forcément la véritable version.

Et les L.C.A qui vous ont rejoints après l'arrêt de Nipo et mes problèmes de santé ne sont pas d'accord avec les idéos NNL , bien au contraire , c'est juste pour sauver leur cul.

Dernière chose, ce n'est pas très correct de cracher sur Nipo vu tout le travail qu'il à fournit pour l'alliance (Tout le soutien qu'on vous envoyé , les sittings qu'on prenaient ...) . Il vous à sortit de la merde bien plus d'une fois et selon moi si certain sont encore de ce monde c'est en partie grâce à lui.

oui en effet, les LCA ont beaucoup fournit en deff, même chez moi, ainsi que les NOL qui nous envoyé de la deff, l'alliance serait surment encore la aujourd'hui si les LCA et co avait pas déclaré la guerre aux NOL
en déclarant la guerre aux NOL, c'est vous qui avait trahi l'alliance car avec cette guerre, vous avez mit toutes l'alliance en dangers

et il reste encore bien plus de 5 NNL du début de l'alliance, tu peut multiplié ce chiffre par 5 ou 6, faut arrété de croire que tout nos compte sont des compte reprit ou sous sitting
 

DeletedUser

Guest
90 jours de guerre
130726084823544960.jpg


Ca me fait penser à un commentaire de maevateam qui allait passer la deuxième en atteignant les 100 vivis pris : c'est pas le truc avec écrit "R", ça c'est la marche arrière :p Faut pas confondre avec "Rallye" non plus, piège classique:rofl:
La deuxième c'est écrit "2", rhoooo, faut tout leur expliquer...
 

Fichiers joints

  • 90 jours de guerre.jpg
    90 jours de guerre.jpg
    27 KB · Affichages: 51

DeletedUser

Guest
C'est d'un monotone ici.
Allez pour un peu changer, stas après 100 jours de guerre
Guerre 100 jours 2.jpgGuerre 100 jours.jpg
 

DeletedUser

Guest
Des réactions ? Des commentaires ?
Ce forum est laissé à la ramasse ! Qui peux le réanimé ?
 

DeletedUser22952

Guest
il serait bon de rajouter 19 joueurs de plus contre nous ^^

81 joueurs (nnl + lgd) vs 9 joueurs (tigres)

NNL = 62 joueurs
LGD = 19 joueurs
TIGRES = 9 joueurs

5 LIONS VALENT MIEUX QUE 200 MOUTONS

La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis

On gagnera !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
il serait bon de rajouter 19 joueurs de plus contre nous ^^

81 joueurs (nnl + lgd) vs 9 joueurs (tigres)

NNL = 62 joueurs
LGD = 19 joueurs
TIGRES = 9 joueurs

5 LIONS VALENT MIEUX QUE 200 MOUTONS

La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis

On gagnera !


Faites un nouveau sujet pour cette nouvelle guerre.
 

DeletedUser

Guest
il serait bon de rajouter 19 joueurs de plus contre nous ^^

81 joueurs (nnl + lgd) vs 9 joueurs (tigres)

NNL = 62 joueurs
LGD = 19 joueurs
TIGRES = 9 joueurs

5 LIONS VALENT MIEUX QUE 200 MOUTONS

La véritable grandeur d'un homme ne se mesure pas à des moments où il est à son aise, mais lorsqu'il traverse une période de controverses et de défis

On gagnera !

LGD et tigres en guerre??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26469

Guest
Scuz Vs NNL aussi?
Les lapins se seraient-ils transformés???....... En poule ....
 
Haut